Montélimar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Montélimar

Forum de la ville des Royaumes Renaissants
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 La naissance d'un Ange....

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Aldraien
Distributeur de fessées
Distributeur de fessées
Aldraien



La naissance d'un Ange.... Empty
MessageSujet: La naissance d'un Ange....   La naissance d'un Ange.... EmptyMar 2 Sep - 9:57

Sentant que l'accouchement était pour très bientôt, Ald décida de préparer sa chambre en conséquence, elle emmena beaucoup de draps qu'elle déposa non loin de son lit....Elle refit le lit correctement puis s'y allongea...Aëry se coucha au pied du lit, attendant l'ordre de sa maitresse d'aller chercher les personnes dont elle avait besoin....pour pouvoir accoucher en toute sérenité....Ald se reposa, en attendant le moment où elle devrait utiliser toutes ses forces pour mettre au monde son enfant....

Elle avait envoyé un courrier à carma afin qu'il vienne rapidement, elle allait avoir énormément besoin de lui dans les jours qui allaient venir...
Revenir en haut Aller en bas
Aldraien
Distributeur de fessées
Distributeur de fessées
Aldraien



La naissance d'un Ange.... Empty
MessageSujet: Re: La naissance d'un Ange....   La naissance d'un Ange.... EmptyMer 3 Sep - 11:51

Ald était allongée, douleurs au ventre, douleurs très espacées mais présentes tout de même....Le bébé allait arriver, Ald dis à Aëry d'aller rapidement chercher tout ceux dont elle aura besoin....Elle essaya de respirer calmement pour atténuer les douleurs, grimaçant à chacune de ce qu'elle pensait être des contractions....Il fallait que quelqu'un arrive rapidement, ne serait-ce que pour la soutenir....Encore une fois, elle serra les dents sous l'effet de la douleur....

*Carma....Naho....Joss....Deb....*

Ald énuméra dans sa tête les noms de ceux qui devait absolument être présent à son accouchement....
Revenir en haut Aller en bas
lameduroi

lameduroi



La naissance d'un Ange.... Empty
MessageSujet: Re: La naissance d'un Ange....   La naissance d'un Ange.... EmptyMer 3 Sep - 13:33

Lame passa par chez Ald , elle toqua , entendant quelque bruit étrange elle rentra .

" Ald ? Ald , tu es là ? "

Elle pris la direction de l'escalier , elle entendit un bruit , comme si quelqu'un étouffé des cris , inquiète elle monta les escaliers quatre a quatre , et appela

" ALD ? ALD ? "
Revenir en haut Aller en bas
Aldraien
Distributeur de fessées
Distributeur de fessées
Aldraien



La naissance d'un Ange.... Empty
MessageSujet: Re: La naissance d'un Ange....   La naissance d'un Ange.... EmptyMer 3 Sep - 13:58

Ald, serrant toujours les dents entre chaque contraction, entendit quelqu'un l'appeler....Elle reconnut tout de suite la voix....Lame....

Essouflée, elle répondit à son appel :


Lame...je suis là....

En voyant Lame rentrer dans la chambre, Ald esquissa un sourire....sourire qui se transforma bien vite en grimace lorsqu'une nouvelle contraction la surprit....
Revenir en haut Aller en bas
nahona

nahona



La naissance d'un Ange.... Empty
MessageSujet: Re: La naissance d'un Ange....   La naissance d'un Ange.... EmptyMer 3 Sep - 16:13

Elegance arriva chez Al, enttendis des cris alors elle se mis a courire vers les escaliers puis monta et se dirigea dans la chambre de Al, vit Lame a ces coter et la remercia d'etre arriver a temps puis elle se mise de l'autre coter du lit a genoux prenant la main de Al...

Bonjour Lame
Merci
Al respire doucement Deb va surment pas tarder...


La naissance d'un Ange.... Premiertestcopierd0
Revenir en haut Aller en bas
Aldraien
Distributeur de fessées
Distributeur de fessées
Aldraien



La naissance d'un Ange.... Empty
MessageSujet: Re: La naissance d'un Ange....   La naissance d'un Ange.... EmptyMer 3 Sep - 16:47

Ald souffrait de plus en plus....les contractions...elle avait l'impression qu'elle se rapprochait, bien qu'un certain temps les séparent encore....Surprise pas l'une d'elles, elle poussa un cri qu'elle se dépecha de ravaler...pour ne pas alerter le voisinage....
Tout d'un coup, elle entendit quelqu'un monter les escaliers, qui cela pouvait-il être ? Deb ? Elle l'espérait, une assistance médicale ne serait pas de refut...Elle vit soudain Naho apparaitre dans l'embrasure de la porte...Elle sourit, ce n'était pas Deb, mais venait d'arriver celle qui allait lui donner du courage, Nahona....


Al respire doucement Deb va surment pas tarder...


Merci Naho....
Tu as prévenu Carma....ton frère ? Il faut qu'il vienne, vite....
Va voir aussi si tu ne trouves pas Deb....ou un de ses assistants sur le chemin.....j'ai besoin d'assistance médicale là....
Revenir en haut Aller en bas
nahona

nahona



La naissance d'un Ange.... Empty
MessageSujet: Re: La naissance d'un Ange....   La naissance d'un Ange.... EmptyMer 3 Sep - 17:18

Ne t'inquiete pas Ma Belle, je suis là pour toi....

Tu as prévenu Carma....ton frère ? Il faut qu'il vienne, vite....
Va voir aussi si tu ne trouves pas Deb....ou un de ses assistants sur le chemin.....j'ai besoin d'assistance médicale là....


D'accord, tu ne bouge pas d'accord, j'y cour, j'y vole...

Elegance se releve, lui embrasse le front et cour a la recherche de son frere et de Deb ou de quelques sages femmes au passage...

La naissance d'un Ange.... Premiertestcopierd0
Revenir en haut Aller en bas
lameduroi

lameduroi



La naissance d'un Ange.... Empty
MessageSujet: Re: La naissance d'un Ange....   La naissance d'un Ange.... EmptyMer 3 Sep - 18:00

Lame resta la complètement perdue , elle reagit quand la porte claqua

" ha heu...je peux faire quelque chose pour te soulagée ? "
Revenir en haut Aller en bas
carmaniole





La naissance d'un Ange.... Empty
MessageSujet: arrivée tardive   La naissance d'un Ange.... EmptyMer 3 Sep - 20:09

carma pénétra dans la maison et gravit l'escalier quatre a quatre, arrivé devant la porte de la chambre d'où sortait de cris étouffés, il marqua un temps d'arrêt puis reprenant sa respiration il entra...

ald mon ange je suis là, je vais rester près de toi

carma regarda Lame figée sur place et alla prendre la main de Ald dans la sienne

je suis le plus heureux des hommes
Revenir en haut Aller en bas
nahona

nahona



La naissance d'un Ange.... Empty
MessageSujet: Re: La naissance d'un Ange....   La naissance d'un Ange.... EmptyMer 3 Sep - 23:50

Elegance revint chez Al essouffler elle monta les escaliers pour se diriger vers la chambre de Al puis elle entra en trombe et dis...

Escuse moi Al, j'ai trouver personnes meme pas Carma

Puis elle vit Carma deja a ces coter...

Ouf, mon frere tu es là...

Elegance s'approcha de Lame et lui dis...

Hey Lame c'est pas le moment d'etre figer, ressesis toi s'il te plait au moins pour soutenir Al, un peus de courage Ma Belle aller...

Puis Elegance alla voir Carma et se rapproche a nouveau pour lui donnertout son soutiens et tout son courage...

Al accroche toi, Deb va surment pas tarder...

La naissance d'un Ange.... Premiertestcopierd0


Dernière édition par nahona le Jeu 4 Sep - 9:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La naissance d'un Ange.... Empty
MessageSujet: Re: La naissance d'un Ange....   La naissance d'un Ange.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La naissance d'un Ange....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Naissance d'un ange

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Montélimar :: Habitations et Voyages :: Archive Habitations et voyages :: Chez Aldraien et Tenshikuroi :: 1er étage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser