| Notre petit nid d'amour.. notre chambre... | |
|
+4lady_antlia Draguione alixdepia ermantrude 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Draguione
| Sujet: Re: Notre petit nid d'amour.. notre chambre... Mar 1 Jan - 17:15 | |
| Draguione une fois aidé a installer la futur maman allait rassurer le papa et Eso....
Bon vous deux déjà entrain de fêter? Alix!! Ermy va bien cela ne devrait pas tarder!!
Vous feriez mieux de na pas boire tellement !!gardez en pour désinfecter le nombril!!
Elle retourna ensuite auprès de la futur nouvelle maman car cela devenait assez pressant.... | |
|
| |
alixdepia
| Sujet: Re: Notre petit nid d'amour.. notre chambre... Mar 1 Jan - 17:21 | |
| alix voit draguy et alors qu'eso finit son verre, il finit le sien et file dans la chambre pour soutenir son amour dans ce superbe moment, blanche ne bouge pas je reviens bisous ma puce à de suite | |
|
| |
ermantrude
| Sujet: Re: Notre petit nid d'amour.. notre chambre... Mar 1 Jan - 17:22 | |
| - Citation :
- Ermy , bébé est pret a sortir !
Alors quand tu sentiras une contraction, cette fois tu vas pousser aussi fort que tu le peux. Tu peux hurler si tu veux ou arracher la main de Dragui que tu peux serrer . Quand je te demanderai d'arreter de pousser tu pourras respirer comme un petit chien ayant couru . As tu bien compris
Ermy tout en sueur fit un oui de la tête a Lady.. Elle se saisit de la main de Dragui...Elle attendit comme le lui avait dit Lady une contraction pour se mettre a pousser très fort... Celle ci ne manqua d'arriver...Une contraction terrible lui arracha un hurlement de douleur...et elle se mit alors a pousser comme une folle... Puis comme lady le lui avait conseiller se mit a respirer comme un petit chien.. | |
|
| |
lady_antlia Pilier de taverne
| Sujet: Re: Notre petit nid d'amour.. notre chambre... Mar 1 Jan - 17:24 | |
| Lady_Antlia aidait Ermy lors des contractions , elle la relevait doucement afin que la poussée soit plus efficace. Ermy c'est tres bien ce que tu fais! Vas y continue ! Courage , il arraive ! Il sera bientot dans tes bras ! Le travail avançait , elle lui epongeait doucement le front.
Il arrive , il arrive !!
| |
|
| |
ermantrude
| Sujet: Re: Notre petit nid d'amour.. notre chambre... Mar 1 Jan - 17:29 | |
| Ermy appercut son tendre amour qui était finalement rentré et qui se tenait auprès d'elle... Elle lui prit la main et lui sourit...
Une contraction la fit se tordre encore une fois..elle poussa alors de toutes ses forces... | |
|
| |
Draguione
| Sujet: Re: Notre petit nid d'amour.. notre chambre... Mar 1 Jan - 17:30 | |
| Draguione sentait une forte douleur sur sa main...elle avait très mal mais pas autant qu'Ermy voyant le visage rougit de celle ci.....
Allez Pouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuusssssssssssssseeeeeeeeeeeeeeee!!!! | |
|
| |
alixdepia
| Sujet: Re: Notre petit nid d'amour.. notre chambre... Mar 1 Jan - 17:32 | |
| alix arriva dans la chambre , il vit ermy sur le lit en plein travail, et lady l'aidant, drguy arriva derrière lui, il alla se mettre à coté de sa chérie et lui pris ses mains , aller mon amour , je suis là courage il lui fit un bisous sur le front aller ensemble ma belle. | |
|
| |
| Sujet: Re: Notre petit nid d'amour.. notre chambre... Mar 1 Jan - 17:36 | |
| ça y est !! Bébé est la ! Ermy tu peux arreter de pousser ! Lady_Antlia accueillit l'enfant dans un linge propre et regarda si tout allait bien . Elle sourit alors a Ermantrude et lui tendit l'enfant une fois que celle -ci s'allongea afin d'être au mieux .
Ma belle, voici ton enfant . C'est un fils ! Elle lui sourit tendrement en lui tendant .
Elle se tourna vers Alix Veux tu te charger de couper le cordon ?
| |
|
| |
Draguione
| Sujet: Re: Notre petit nid d'amour.. notre chambre... Mar 1 Jan - 17:39 | |
| Draguione était vraiment heureuse de cette venu au monde qui lui rappelait qu'elle aussi allait bientot enfanter...
Félicitations à vous vous avez un magnifique petit graçon!!
Elle leur fit une bise a chacun avec un large sourire... | |
|
| |
alixdepia
| Sujet: Re: Notre petit nid d'amour.. notre chambre... Mar 1 Jan - 17:40 | |
| alix regardais ce superbe spectacle , magnifique , il fit un bisous sur le front de ce petit bout et embrassa sa douce ermy, lady lui demanda, s'il voulait couper le cordon , d'habitude fort, il sentait la poire monter et les émotions fortes lui retourner la tête, lady je préférerai que tu le fasse si ça te dérange pas , je voudrai pas faire de mal...... | |
|
| |
ermantrude
| Sujet: Re: Notre petit nid d'amour.. notre chambre... Mar 1 Jan - 17:41 | |
| Ermy se mit a rire! Son bébé était là.. Un fils! Tout se bousculait dans sa tête...
Elle tendit les bras a Lady pour avoir son fils..
Elle le prit et le regarda...
"Il est beau notre petit garcon! Regarde Alix il est magnifique!"
Elle admira les petits doigts..les petits pieds...les cheveux tous collés...son petit nez sa petite bouche...
Il était magnifique! | |
|
| |
| |
| |
alixdepia
| Sujet: Re: Notre petit nid d'amour.. notre chambre... Mar 1 Jan - 17:48 | |
| alix caressait le front de sa chérie pendant que lady finissait de la nettoyer, il était heureux comme un prince et c'était un des plus beau jours de sa vie aprés sa rencontre avec son amour , la naissance de blanche et son mariage il alla embrasser draguy et lady et alla chercher blanche qui sautait partout en nous entendant rire et crier de joie | |
|
| |
ermantrude
| Sujet: Re: Notre petit nid d'amour.. notre chambre... Mar 1 Jan - 21:24 | |
| Ermy qui était toute bien installée..vit sa petite Blanche arriver...Alix était allé la chercher... Elle tenait dans ses bras son petit Aubin...et le présenta a sa soeur.
Alix s'installa avec Blanche tout contre elle et Aubin avec de multiple précautions dans le lit.
Ermy tendit son fils a Alix...Elle les trouva magnifiques tous les trois... elle admira sa famille.
Alix et Blanche prenait de moultes précautions autour du minuscule Aubin.
Ils étaient tous les trois a croquer! elle admira leurs deux chefs d'oeuvres: leurs deux enfants étaient superbes!
Elle posa sa tête dans le creux de l'épaule d'Alix et se sentit malgré la fatigue apaisée et sereine... | |
|
| |
bea06 Maire
| Sujet: Re: Notre petit nid d'amour.. notre chambre... Mer 2 Jan - 16:04 | |
| Bea avait entendu dire que la petite famille c’était agrandi et alla en courant voir sa filleule ... Ne frappe même pas à la porte est rentre immédiatement les bras chargé de présent pour les enfants, quand elle aperçu Blanche un peu triste elle la pris dans ses bras et lui donne une jolie petite poupée Ma petite Blanche regarde se que tata Bea t’a apporté, une belle poupée pour que tu fasses comme maman avec Aubin chacune votre bébéSourit en voyant Blanche la prendre et lui faire un gros câlin, puis alla voir Ermy encore légèrement fatigué et aperçu le petit Aubin dans ses bras Qu’il est mignon Ermy tu as fait du bon travailDépose un tendre baiser sur le front du petit Aubin endormi et fait une grosse bise à Erma Voila un petit doudou pour Aubin | |
|
| |
Blanche Invité
| Sujet: Re: Notre petit nid d'amour.. notre chambre... Mer 2 Jan - 16:09 | |
| vraiment ze n'y comprends pus rien! Maman qui me dit "va sersser papa! cours vite"!!!papa qui porte maman a la maison...
Des dames a la maison dans la sambre de papa...Maman qui crie..papa qui me laisse...
Z'ai très envie d'aller voir moi aussi! ils m'ont laissé là...comme çà avec ma renouille!
Et puis Papa est arrivé..."tu vas voir ma puce ! il y a une très grosse surprise pour toi! viens on va voir maman...çà y est c'est fait tu as un petit frère!"
Un ti frère??? c'est pouquoi faire??? Le principal c'est d'aller voir maman...
Vite je sautille jusqu'a la porte entrouverte... Et ...QUOI???
Mais qu'est ce que c'est çà dans les bras de maman..dans le lit! mais c'est moi qui fait dodo là avec ma maman! C'est qui çà???
Papa non plus va pas être content! Y a que nous trois qui qui pouvons faire dodo là! Un coup d'oeil a papa...Ben non il a l'air content! Coup d'oeil a maman...ben elle aussi a l'air contente§
Mais c'est qui çà? Papa a dit le ti frère...Bien!
Papa m'installe a coté de maman et du ti frère sur le lit avec lui...
Beurk mais qu'est ce que c'est moche un ti frère! Mais pourquoi ils le regardent tous les deux comme çà? C'est moi qu'ils regardent comme çà d'habitude!!!!
Bon c'est très bien! On le ramène quand dans sa maison? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Notre petit nid d'amour.. notre chambre... Jeu 3 Jan - 8:16 | |
| ((excellent le texte de blanche)) |
|
| |
isalyne Distributeur de BAFFES
| Sujet: Re: Notre petit nid d'amour.. notre chambre... Jeu 3 Jan - 10:39 | |
| Les nouvelles d’une naissance s’étaient répandues…Isalyne avait été surprise que la naissance soit si avancée et elle espérait que tout allait bien. Elle arriva chez Ermantrude et Alix. Elle fut étonnée de trouver la porte entr’ouverte et entendit la voix de Béa. Elle s’approcha elle aussi… Coucou !Elle entendit des petits pas et trouva Blanche, tristounette. Elle s’agenouilla prés d’elle et lui tendit le nounours. Un nounours pour faire un câlin et qui tiendra compagnie à ta nouvelle et belle poupée mon ptit cœur.Elle serra Béa dans ses bras et s’avança près Ermantrude et d’Alix. Elle aperçu enfin leur petit trésor niché dans les bras de la maman. Isalyne s’émerveilla en le découvrant et donna son présent aux parents en les félicitant. Tu me parais bien fatiguée Erma. Il faudra prendre soin de toi et commander quelques remèdes à Asa pour retrouver des forces. Te voilà maman comblée. | |
|
| |
ermantrude
| Sujet: Re: Notre petit nid d'amour.. notre chambre... Jeu 3 Jan - 11:27 | |
| Ermy était tout a son bonheur lorsqu'elle apperçut Béa arriver les bras chargée de cadeaux... " Béa! comment vas tu marraine? Blanche te présente Aubin son petit frère!!!" Puis e penchant vers Béa lui murmura: "j'avais peur qu'elle ne soit un peu jalouse...mais elle a l'air ravi! Je pense qu'elle est très heureuse de ne plus être seule...regarde comment elle le regarde depuis tout a l'heure!" Puis Béa offrit un magnifique paquet à Blanche: - Citation :
- Ma petite Blanche regarde se que tata Bea t’a apporté, une belle poupée pour que tu fasses comme maman avec Aubin chacune votre bébé
"Ohh ma chérie regarde! elle est magnifique ta fille! Merci Béa il ne fallait pas!" Ermy sourit de voir sa fille aller donner un gros bisous baveux a Béa - Citation :
- Voila un petit doudou pour Aubin
Ermy ouvrit le paquet où il y avait un magnifique nounours blanc presqu'aussi gros qu'Aubin... "Merci a belle tu les as gaté! il ne fallait pas ! tu es un amour!" | |
|
| |
tilman Admin
| Sujet: Re: Notre petit nid d'amour.. notre chambre... Jeu 3 Jan - 16:54 | |
| Tilman avait entendu à la taverne que le travail d'Ermy avait commencé. Il courut chercher ce qu'il avait préparé pour l'occasion. Puis il partit en courant vers la maison d'Ermy et Alix. Lorsqu'il arriva, il entendit les derniers cri de la maman poussant son enfant vers une nouvelle vie. Puis le petit ange apparu et il entendit : - ermy a écrit:
- Béa! comment vas tu marraine?
Blanche te présente Aubin son petit frère!!!
Vite, il pris son aiguille et le fil couleur lilas et finit son travail de coutureTiens Aubin, voilà pour toi. Il sera toujours pres de toi et si tu lui parles, c'est comme si tu me parlais, j'entendrai tout........Puis il posa l'ourson dans le couffin en souriant de plus bel vers le nouveau-néEnsuite, il alla féliciter la maman en lui posant un délicat baiser sur le front et alla serrer fort contre lui Alix .Il doit bien y avoir une bouteille qui traine ici non???? pour arroser cela!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Notre petit nid d'amour.. notre chambre... | |
| |
|
| |
| Notre petit nid d'amour.. notre chambre... | |
|