Montélimar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Montélimar

Forum de la ville des Royaumes Renaissants

AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

Une maison close?! non! plutot un lieu intime pour tous!

+5
Michou
josselin
Narcimore
Estefan
ptit shad
9 participants
AuteurMessage
ptit shad

ptit shad

Une maison close?! non! plutot un lieu intime pour tous! Empty
MessageSujet: Une maison close?! non! plutot un lieu intime pour tous!   Une maison close?! non! plutot un lieu intime pour tous! EmptyMar 16 Jan - 20:24

un ami ma proposer de créer ma maison close sur le site, mais attention, avec rien que du virtuel.lol Quelqu'un peut me donner son avis? gros bisous. flower

Dernière édition par le Mar 11 Sep - 21:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Estefan

Estefan

MessageSujet: Re: Une maison close?! non! plutot un lieu intime pour tous!   Une maison close?! non! plutot un lieu intime pour tous! EmptyJeu 18 Jan - 8:50

Quel ecxellente idée!

Cela donnera peut-être un peu plus de ferveur à notre forum????

Enfin Damoiselle je vous souhaites bonne chance vous en aurez besoin,

cela dit, si votre projet et accepté, soyez certaine que c'est avec plaisir que je viendrais vous rendre visite... Laughing

À très bientôt je l'espère Wink
Narcimore
Le plus preux chevalier du royaume
Narcimore

MessageSujet: Re: Une maison close?! non! plutot un lieu intime pour tous!   Une maison close?! non! plutot un lieu intime pour tous! EmptyVen 19 Jan - 10:44

Hum si le maire est d'accord pour un tel établissement dans sa ville, par contre il faudra sue cela reste tout de même correcte vis a vis des personnes mineurs et je me garde un droit de censure total en cas d'abus.
josselin
Pilier de taverne
Pilier de taverne
josselin

MessageSujet: Re: Une maison close?! non! plutot un lieu intime pour tous!   Une maison close?! non! plutot un lieu intime pour tous! EmptyVen 19 Jan - 19:06

scratch euh....Etant marié, je ne suis pas concerné donc "joker" sur le sujet ^^

lol!
Michou
Distributeur de BAFFES
Distributeur de BAFFES
Michou

MessageSujet: Re: Une maison close?! non! plutot un lieu intime pour tous!   Une maison close?! non! plutot un lieu intime pour tous! EmptySam 20 Jan - 19:29

en prenant compte que les nougats c'est plus trop sa.. sa pourrai relancer l'economie du village drunken

bon je sort
ptit shad

ptit shad

MessageSujet: Re: Une maison close?! non! plutot un lieu intime pour tous!   Une maison close?! non! plutot un lieu intime pour tous! EmptyMer 24 Jan - 23:57

je vois ke beaucoup de monde vient kire ce mess, jaimerais dotre reaction pour voir ce que je decide avec sieur narcimore, merci a tous en tout cas. bisous
ced_buck
Pilier de taverne
Pilier de taverne
ced_buck

MessageSujet: Re: Une maison close?! non! plutot un lieu intime pour tous!   Une maison close?! non! plutot un lieu intime pour tous! EmptyJeu 25 Jan - 12:35

Si Narci est d'accord, ça me regarde pas vu que c'est pas mon genre!

Razz Rolling Eyes
Michou
Distributeur de BAFFES
Distributeur de BAFFES
Michou

MessageSujet: Re: Une maison close?! non! plutot un lieu intime pour tous!   Une maison close?! non! plutot un lieu intime pour tous! EmptyJeu 25 Jan - 17:11

c'est vrai que t'es plus du genre a trompé ta femme en payant des verres en taverne
ced_buck
Pilier de taverne
Pilier de taverne
ced_buck

MessageSujet: Re: Une maison close?! non! plutot un lieu intime pour tous!   Une maison close?! non! plutot un lieu intime pour tous! EmptyVen 26 Jan - 12:27

oui Michel... oui.... ça vas mieux maintenant?C'est pas bon de garder toute cette colère... Rolling Eyes
Michou
Distributeur de BAFFES
Distributeur de BAFFES
Michou

MessageSujet: Re: Une maison close?! non! plutot un lieu intime pour tous!   Une maison close?! non! plutot un lieu intime pour tous! EmptyVen 26 Jan - 17:42

ta vraiment cru que j'allais me rabaisser a ton niveau ?

desoler mais j'aime pas la lacheté
ced_buck
Pilier de taverne
Pilier de taverne
ced_buck

MessageSujet: Re: Une maison close?! non! plutot un lieu intime pour tous!   Une maison close?! non! plutot un lieu intime pour tous! EmptySam 27 Jan - 4:41

et maintenant c'est mieux?Tu peut continuer , j'peut en prendre pas mal...
ptit shad

ptit shad

MessageSujet: Re: Une maison close?! non! plutot un lieu intime pour tous!   Une maison close?! non! plutot un lieu intime pour tous! EmptyMar 30 Jan - 21:07

eh les gars, ma maison n'est pas la pour vous battre, allez dehors pour sa! o fait, oubliez pas d"aller voir jacky, son bar est super! cheers
ptit shad

ptit shad

MessageSujet: Re: Une maison close?! non! plutot un lieu intime pour tous!   Une maison close?! non! plutot un lieu intime pour tous! EmptySam 24 Mar - 12:57

coucou, voici les derniere infos au sujets de se projet. avec narcimore, on s'est dit ke cela pourrait se transformer en salle de fete avec enterrement vie de garcon et de fille? on ferait une sorte de commité qui dirigerait la sale en organisant soirée a theme et autre chose. voila bisous. si ca vous interesse, narci atten vos mess
Gerbo

MessageSujet: Re: Une maison close?! non! plutot un lieu intime pour tous!   Une maison close?! non! plutot un lieu intime pour tous! EmptyMar 27 Mar - 12:06

Je suis pour! J'ai envis de faire des jeux et des fêtes; de plus,même si l'idée de la maison close n'était pas mauvaise, celle d'une salle des fête sera surement plus simple à gerrer puisque moins de risque de dérapage.
Estefan

Estefan

MessageSujet: Re: Une maison close?! non! plutot un lieu intime pour tous!   Une maison close?! non! plutot un lieu intime pour tous! EmptyMar 27 Mar - 19:24

Tout à fait pour!!!!

Je persiste et signe... à deux mains!!!! Laughing
ptit shad

ptit shad

MessageSujet: Re: Une maison close?! non! plutot un lieu intime pour tous!   Une maison close?! non! plutot un lieu intime pour tous! EmptyMar 7 Aoû - 4:40

ce projet ne verra finalement pas le jour faute de gens pour l'animer. je vais peut etre me rabattre sur une taverne mais quand je vois que celle que jachy animait qui etait sit pleine de vie a du fermer, j'hesite
Rolling Eyes
j'ai rencontrée une amie charmante qui aimerait bien animer ce lieu. elle a toute les competences, son doux nom est Sibelle
Sibelle

Sibelle

MessageSujet: Re: Une maison close?! non! plutot un lieu intime pour tous!   Une maison close?! non! plutot un lieu intime pour tous! EmptyVen 24 Aoû - 0:00

Me voila enfin j'apprend l'existance de ce forum

(dsl je suis pas rapide)

Maison close..... MMmmhhhhh

Oui j'adorerai gérer sa avec Shad

Peut on relancer l'idé ?
josselin
Pilier de taverne
Pilier de taverne
josselin

MessageSujet: Re: Une maison close?! non! plutot un lieu intime pour tous!   Une maison close?! non! plutot un lieu intime pour tous! EmptySam 25 Aoû - 15:31

Toutes les vocations méritent d'être encouragées What a Face

Bon ok je Arrow
Narcimore
Le plus preux chevalier du royaume
Narcimore

MessageSujet: Re: Une maison close?! non! plutot un lieu intime pour tous!   Une maison close?! non! plutot un lieu intime pour tous! EmptySam 25 Aoû - 16:19

Josse tu serais prêt à revenir juste pour cette maison ???

Sinon l'idée peut être relancé mais bon il faudra voir dans quelles limites ce sera possible.
josselin
Pilier de taverne
Pilier de taverne
josselin

MessageSujet: Re: Une maison close?! non! plutot un lieu intime pour tous!   Une maison close?! non! plutot un lieu intime pour tous! EmptySam 25 Aoû - 17:35

Je suis déjà revenu Narci mais pas pour cette raison ... Rolling Eyes

d'ailleurs je suis un garçon sérieux Laughing

Si on me cherche je serais derrière un livre .... j'étudie study

pas le temps pour la bagatelle geek

Qui a dit menteur ? Suspect
Sibelle

Sibelle

MessageSujet: Re: Une maison close?! non! plutot un lieu intime pour tous!   Une maison close?! non! plutot un lieu intime pour tous! EmptySam 25 Aoû - 23:47

Ok merci Narci !!

Et l'on ferais ça ou ????

Nouveau forum ?? Ici ?????? Sur la halle ?????
Debrinska

MessageSujet: maison close   Une maison close?! non! plutot un lieu intime pour tous! EmptyDim 16 Sep - 14:52

Tiens, tiens, tiens,
Alors Sibelle, ma belle tu me caches tes projets.............
Domage, j'aurai pu être interessée, enfin trop tard!
Bisous
Debrinska[url] lol! affraid
Sibelle

Sibelle

MessageSujet: Re: Une maison close?! non! plutot un lieu intime pour tous!   Une maison close?! non! plutot un lieu intime pour tous! EmptyDim 16 Sep - 18:57

enfin une personne interresser....

Faudrais en reparler a Shad et lancé ça toute les trois ....

ce serais simpa !! =)

bon je vais en parler a Narci Fredido et d'autre pour voir se qu'en pense l'avis général...

Bisou
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une maison close?! non! plutot un lieu intime pour tous!   Une maison close?! non! plutot un lieu intime pour tous! Empty

Une maison close?! non! plutot un lieu intime pour tous!
Page 1 sur 1