| Une maison close?! non! plutot un lieu intime pour tous! | |
|
+5Michou josselin Narcimore Estefan ptit shad 9 participants |
Auteur | Message |
---|
ptit shad
| Sujet: Une maison close?! non! plutot un lieu intime pour tous! Mar 16 Jan - 20:24 | |
| un ami ma proposer de créer ma maison close sur le site, mais attention, avec rien que du virtuel.lol Quelqu'un peut me donner son avis? gros bisous.
Dernière édition par le Mar 11 Sep - 21:44, édité 1 fois | |
|
| |
Estefan
| |
| |
Narcimore Le plus preux chevalier du royaume
| Sujet: Re: Une maison close?! non! plutot un lieu intime pour tous! Ven 19 Jan - 10:44 | |
| Hum si le maire est d'accord pour un tel établissement dans sa ville, par contre il faudra sue cela reste tout de même correcte vis a vis des personnes mineurs et je me garde un droit de censure total en cas d'abus. | |
|
| |
josselin Pilier de taverne
| |
| |
Michou Distributeur de BAFFES
| Sujet: Re: Une maison close?! non! plutot un lieu intime pour tous! Sam 20 Jan - 19:29 | |
| en prenant compte que les nougats c'est plus trop sa.. sa pourrai relancer l'economie du village bon | |
|
| |
ptit shad
| Sujet: Re: Une maison close?! non! plutot un lieu intime pour tous! Mer 24 Jan - 23:57 | |
| je vois ke beaucoup de monde vient kire ce mess, jaimerais dotre reaction pour voir ce que je decide avec sieur narcimore, merci a tous en tout cas. bisous | |
|
| |
ced_buck Pilier de taverne
| |
| |
| Sujet: Re: Une maison close?! non! plutot un lieu intime pour tous! Jeu 25 Jan - 17:11 | |
| c'est vrai que t'es plus du genre a trompé ta femme en payant des verres en taverne | |
|
| |
| Sujet: Re: Une maison close?! non! plutot un lieu intime pour tous! Ven 26 Jan - 12:27 | |
| oui Michel... oui.... ça vas mieux maintenant?C'est pas bon de garder toute cette colère... | |
|
| |
| Sujet: Re: Une maison close?! non! plutot un lieu intime pour tous! Ven 26 Jan - 17:42 | |
| ta vraiment cru que j'allais me rabaisser a ton niveau ?
desoler mais j'aime pas la lacheté | |
|
| |
| Sujet: Re: Une maison close?! non! plutot un lieu intime pour tous! Sam 27 Jan - 4:41 | |
| et maintenant c'est mieux?Tu peut continuer , j'peut en prendre pas mal... | |
|
| |
ptit shad
| Sujet: Re: Une maison close?! non! plutot un lieu intime pour tous! Mar 30 Jan - 21:07 | |
| eh les gars, ma maison n'est pas la pour vous battre, allez dehors pour sa! o fait, oubliez pas d"aller voir jacky, son bar est super! | |
|
| |
ptit shad
| Sujet: Re: Une maison close?! non! plutot un lieu intime pour tous! Sam 24 Mar - 12:57 | |
| coucou, voici les derniere infos au sujets de se projet. avec narcimore, on s'est dit ke cela pourrait se transformer en salle de fete avec enterrement vie de garcon et de fille? on ferait une sorte de commité qui dirigerait la sale en organisant soirée a theme et autre chose. voila bisous. si ca vous interesse, narci atten vos mess | |
|
| |
Gerbo
| Sujet: Re: Une maison close?! non! plutot un lieu intime pour tous! Mar 27 Mar - 12:06 | |
| Je suis pour! J'ai envis de faire des jeux et des fêtes; de plus,même si l'idée de la maison close n'était pas mauvaise, celle d'une salle des fête sera surement plus simple à gerrer puisque moins de risque de dérapage. | |
|
| |
Estefan
| |
| |
ptit shad
| Sujet: Re: Une maison close?! non! plutot un lieu intime pour tous! Mar 7 Aoû - 4:40 | |
| ce projet ne verra finalement pas le jour faute de gens pour l'animer. je vais peut etre me rabattre sur une taverne mais quand je vois que celle que jachy animait qui etait sit pleine de vie a du fermer, j'hesite j'ai rencontrée une amie charmante qui aimerait bien animer ce lieu. elle a toute les competences, son doux nom est Sibelle | |
|
| |
Sibelle
| Sujet: Re: Une maison close?! non! plutot un lieu intime pour tous! Ven 24 Aoû - 0:00 | |
| Me voila enfin j'apprend l'existance de ce forum
(dsl je suis pas rapide)
Maison close..... MMmmhhhhh
Oui j'adorerai gérer sa avec Shad
Peut on relancer l'idé ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Une maison close?! non! plutot un lieu intime pour tous! Sam 25 Aoû - 15:31 | |
| Toutes les vocations méritent d'être encouragées Bon ok je | |
|
| |
Narcimore Le plus preux chevalier du royaume
| Sujet: Re: Une maison close?! non! plutot un lieu intime pour tous! Sam 25 Aoû - 16:19 | |
| Josse tu serais prêt à revenir juste pour cette maison ???
Sinon l'idée peut être relancé mais bon il faudra voir dans quelles limites ce sera possible. | |
|
| |
| Sujet: Re: Une maison close?! non! plutot un lieu intime pour tous! Sam 25 Aoû - 17:35 | |
| Je suis déjà revenu Narci mais pas pour cette raison ... d'ailleurs je suis un garçon sérieux Si on me cherche je serais derrière un livre .... j'étudie pas le temps pour la bagatelle Qui a dit menteur ? | |
|
| |
Sibelle
| Sujet: Re: Une maison close?! non! plutot un lieu intime pour tous! Sam 25 Aoû - 23:47 | |
| Ok merci Narci !!
Et l'on ferais ça ou ????
Nouveau forum ?? Ici ?????? Sur la halle ????? | |
|
| |
Debrinska
| Sujet: maison close Dim 16 Sep - 14:52 | |
| Tiens, tiens, tiens, Alors Sibelle, ma belle tu me caches tes projets............. Domage, j'aurai pu être interessée, enfin trop tard! Bisous Debrinska[url] | |
|
| |
Sibelle
| Sujet: Re: Une maison close?! non! plutot un lieu intime pour tous! Dim 16 Sep - 18:57 | |
| enfin une personne interresser....
Faudrais en reparler a Shad et lancé ça toute les trois ....
ce serais simpa !! =)
bon je vais en parler a Narci Fredido et d'autre pour voir se qu'en pense l'avis général...
Bisou | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une maison close?! non! plutot un lieu intime pour tous! | |
| |
|
| |
| Une maison close?! non! plutot un lieu intime pour tous! | |
|