Montélimar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Montélimar

Forum de la ville des Royaumes Renaissants
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Pour une ptite surprise

Aller en bas 
AuteurMessage
Narcimore
Le plus preux chevalier du royaume
Narcimore



Pour une ptite surprise Empty
MessageSujet: Pour une ptite surprise   Pour une ptite surprise EmptyDim 19 Mar - 13:42

Après être retourné chez lui pour prendre quelques provisions pour l'après midi ainsi qu'un petit panier, Narcimore passa devant ses cochons.

Bonjour mes amis alors j'espère que la nourriture est bonen en ce moment
Dit il en leur donnant du maïs.
Ils étaient déjà de bonne taille, bientôt il pourrait en faire abattre un.

puis lentement il se dirigea vers le bois derrière sa maison.

Les températures de ces derniers jours avaient donné un tout autre charme a cette forêt.
Les fleurs commencaient a sortir de plus en plus et les bourgeons apparaissaient maintenant. Pourtant il ne s'était passé qu'une semaine depuis sa derniere promenade avec Nilane.

Il ne mit pas longtemps a trouver les premières fraises, il en goutta une puis une deuxième. Elles étaient vraiment délicieuse.
Il devrait lui être facile de remplir son petit panier maintenant.

Il marchait lentement afin d'être sur de ne pas en manquer.

Parfois il voyait les feuilles mais plus de fruit


Tiens quelqu'un a du passer par là avant moi

Il regarda aux alentours mais ne vi personne.
voilà maintenant déjà plusd'une heure qu'il marchait et son panier se remplissait rapidement.
Cette pensée l'encouragea a continuer.
Puis il aperçut un faon

Il s'accroupit lentement et resta immobile sans un bruit quelques minutes après il aperçut une biche qui s'approchait de lui

Quel spectacle merveilleux j'ai vraiment de la chance aujourdh'ui
Murmura t il.

Puis la biche leva la tête regarda derrière elle, poussa son petit et tous les deux partirent rapidement.

Narcimore regarda dans la direction dans laquelle la biche avait tourné la tête, ne vit rien du tout puis tendant l'oreil il entendit des voix.

Il se releva et parti dans cette direction.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour une ptite surprise Empty
MessageSujet: Re: Pour une ptite surprise   Pour une ptite surprise EmptyDim 19 Mar - 16:24

arthurine avait décidé d'aller se promener,en lisiére de foret.
l'air etait doux.il commençait enfin à faire un peu moins froid.il était temps.l'hiver avait été sarément rude.arthurine se mit à penser aux travaux des champs,difficile en cette période si glacée.
enfin,là le soleil pointait son nez...les arbres commencaient à reprendre un peu de vigueur.bientot ils reprendraient leur couleur avec le printemps.le sol craquait sous ses chausses.quelques branches à terre craquérent.
arthurine huma l'air.hum,ça sent le printemps,le renouveau.les beaux jours .............une promenade sous les arbres ça ravigore.......arthurine se sentait bien,l'esprit au calme et pleine de projets
Revenir en haut Aller en bas
 
Pour une ptite surprise
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une surprise pour notre bon roy!
» La cuisine
» [RP]Une surprise...
» Visite surprise
» Ma ptite Maison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Montélimar :: Lieux de promenade :: Lisière de la fôret-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser