Montélimar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Montélimar

Forum de la ville des Royaumes Renaissants
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 l'écriture un défouloir?

Aller en bas 
AuteurMessage
lapetitenadia
Distributeur de fessées
Distributeur de fessées
lapetitenadia



l'écriture un défouloir? Empty
MessageSujet: l'écriture un défouloir?   l'écriture un défouloir? EmptyMer 13 Fév - 17:00

Parait qu'écrire est un exutoire.
Alors voyons cela, parler de tout de rien, écrire juste pour oublier. Oublier le monde qui vous entoure, les imbéciles qui peuplent ce dit monde.
Pas envie de faire du rp ce soir, juste envie de faire partir cette haine qui a fait pleurer mes yeux aujourd'hui.
Juste envie d'essayer de me rassurer en me disant que demain ça ira mieux, que mes larmes n'auront pas été vaines.
Mais franchement vais je arriver à y croire?
Pourquoi les gens sont si méchants, si désagréables? N'est il pas plus agréable de garder le sourire, d'aimer la vie?
Non il faudra toujours des abrutis pour vous gâcher une journée déjà bien difficile depuis son commencement.
Serait il possible qu'un jour on brûle les cons, sur un bucher, comme au bon vieux temps. Les sorcières l'ont bien été pendant des années. Faisaient elles plus de mal que ces gros cons qui nous entourent? Faisaient elle pleurer les gens ainsi?
Je ne pense même pas, pourtant,elles, on les a brulées...

Ce soir plus que jamais j'espère ne jamais changer, rester toujours gaie, ne jamais devenir comme eux...Je préfèrerais mourir que de leur ressembler..
Que le destin m'entende et qu'il continue à me donner envie de rire, sourire...S'il y a quelqu'un là haut, s'il pouvait m'accorder juste cette petite attention....Juste ça...
Revenir en haut Aller en bas
 
l'écriture un défouloir?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Montélimar :: HRPG :: Discussion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser