Montélimar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Montélimar

Forum de la ville des Royaumes Renaissants
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Passage d'Asclepiade

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
asclepiade





Passage d'Asclepiade Empty
MessageSujet: Passage d'Asclepiade   Passage d'Asclepiade EmptyMar 29 Jan - 18:24

Bonsoir mes tendres amis,
J'ai bien recu votre message et je suis donc venue aujourd'hui pour vous presenter mes sinceres felicitations a tous les 2 meme a tous les 3 pour ce merveilleux jour.
Revenir en haut Aller en bas
esomak

esomak



Passage d'Asclepiade Empty
MessageSujet: Re: Passage d'Asclepiade   Passage d'Asclepiade EmptyMar 5 Fév - 16:32

Eso était rentré à la nuit tombée de son travail au champs....

Myri et lui avaient beaucoup de chose à préparer avant leur petite virée en Provence. Leur mariage avait été repoussé pour des problèmes compliqués de Chapelle pas tout à fait bien consacrée. Ils avaient donc décidé d'aller voir un peu si la mer était toujours aussi bleue sur la côte.

En faisant un peu de rangement avant de fermer la maison, Eso trouve un petit mot qu'il n'avait pas encore vu :

Citation :
Bonsoir mes tendres amis,
J'ai bien recu votre message et je suis donc venue aujourd'hui pour vous presenter mes sinceres felicitations a tous les 2 meme a tous les 3 pour ce merveilleux jour.

Eso sourit... Ascle, leur parrain Asclepiade était passé les voir à la maison... Ils avaient pû le voir à la taverne de la confrérie mais il ne leur avait pas dit qu'il était passé à la maison en leur absence...

Finissant de ranger quelques papiers, Eso pousse les volets, ferme la porte à double tour et part rejoindre Myri et Margaux qui l'attendent au bout du chemin...

En route pour l'aventure.... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Passage d'Asclepiade
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» passage d'Ermy
» petit passage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Montélimar :: Habitations et Voyages :: Archive Habitations et voyages :: Chez Myrielle, Margaux et Esomak, 24 rue des Landes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser