Montélimar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Montélimar

Forum de la ville des Royaumes Renaissants
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 courriers

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ermantrude

ermantrude



courriers Empty
MessageSujet: courriers   courriers EmptyJeu 24 Jan - 0:46

Mes amours,


Je suis a Montbrisson...tu dois te souvenir un peu ma grenouille de Montbrisson...c'est dans la montagne...
Je suis retournée dans l'église où nous nous sommes mariés...tout y est pareil, inchangé...

Ma petite grenouille je compte sur toi, pour bien t'occupper de ton petit frère...vous me manquez terriblement tous les deux! Mais là où je vais, je ne peux malheureusement pas vous emmener... je sais que papa veille sur vous...c'est un papa fabuleux que vous avez...soyez bien sages avec lui...je pars pour longtemps je pense...N'imaginez pas que je pars et que je vous abandonne...je pars très triste au contraire, et parce que j'ai des choses très importantes a faire... j'emmène a vec moi des images de nos calins du matin tous les trois, ma grenouille , mon petit homme Aubin et moi...j'emmène votre odeur au reveil...j'emmène le souvenir des petits pieds froids de Balnche le matin contre moi...le souvenir du petit corps tout chaud de mon petit homme...j'emmène les éclats de rires de ma petite Grenouille...J'emmène l'image de son sourire, de ses yeux ...
l'image du visage du merveilleux bébé que j'ai laissé derrière moi...
c'est tout celà qui me fait avancer...je reviendrais le plus vite possible mes amours...Je vous aime de tout mon coeur


votre maman

Revenir en haut Aller en bas
kevin4310

kevin4310



courriers Empty
MessageSujet: Re: courriers   courriers EmptySam 9 Mai - 18:25

Kévin chargea un jeune homme d'aller à Montélimar poster à chaque maison un courrier annonçant une nouvelle le concernant

Bonjour je me présente kevin4310, je vais revenir vivre à Montélimar avant j'ai habité ici, si je vous écrit ce message c'est pour vous annoncer cela mais aussi que dés mon arrivée il y aura une sorte de petite fête qui sera organisé avec buffet et discutions.
Donc grâce à cette lettre vous y êtes invité je vous préviendrez dés mon arrivée

merci.
Revenir en haut Aller en bas
 
courriers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Montélimar :: Habitations et Voyages :: Archive Habitations et voyages :: Chez Alixdepia et Ermantrude-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser