Montélimar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Montélimar

Forum de la ville des Royaumes Renaissants
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 la chambre des enfants

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
yuma
Distributeur de fessées
Distributeur de fessées
yuma



la chambre des enfants Empty
MessageSujet: la chambre des enfants   la chambre des enfants EmptyDim 23 Déc - 13:54

la chambre des enfants Chambr10


Dernière édition par yuma le Sam 24 Jan - 9:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
yuma
Distributeur de fessées
Distributeur de fessées
yuma



la chambre des enfants Empty
MessageSujet: Re: la chambre des enfants   la chambre des enfants EmptyLun 17 Mar - 21:07

Yuma ouvrit la porte de la chambre accompagnée de sa soeur.

Talaaaa !!!!!!
voilà où tu vas dormir ma belle !
Revenir en haut Aller en bas
alienor_de_flore

alienor_de_flore



la chambre des enfants Empty
MessageSujet: Re: la chambre des enfants   la chambre des enfants EmptyLun 17 Mar - 21:31

Aliénor arriva avec sa soeur dans la chambre des invités.

Talaaaa !!!!!!
voilà où tu vas dormir ma belle !


Aliénor ouvrit de grands yeux en découvrant la grande chambre.

Oh ! Mais c'est immense ici !!

Bon, puisque je suis venue toute seule, je vais laisser le grand lit, au cas où tu ais d'autres invités, et je vais prendre le petit.

Oh ! Mais y'a même un lit pour bébé ! Je vois que tu as pensé à tout !!
Si je reviens avec Ovni, on pourra même emmener Clotilde avec nous !


Ovni ... Oh oui Aliénor avait très envie de refaire ce voyage en compagnie d'Ovni.
Ovni ... et Clotilde, maintenant qu'Ananou lui avait avoué que c'était sa fille, et non celle de Drizz.
Aliénor soupira. Comment allait se passer le retour d'Ovni, et l'incursion dans leur vie de cette petite fille, que ni lui ni elle ne connaissaient vraiment.
Aliénor posa son baluchon, puis se retourna vers sa sœur, essayant d'avoir un sourire naturel.


Je crois que je vais me reposer un peu si ça ne t'embette pas Yuma.
Revenir en haut Aller en bas
yuma
Distributeur de fessées
Distributeur de fessées
yuma



la chambre des enfants Empty
MessageSujet: Re: la chambre des enfants   la chambre des enfants EmptyMar 18 Mar - 21:17

Yuma voyait que sa sœur était très préoccupée d'un coup.

Je crois qu'il est temps pour toi de te reposer en effet, je vais te laisser sœurette. Dors le temps que tu veux, si je ne suis pas dans la maison, je serais à la bergerie. N'hésites pas à me demander en cas de besoin, ma chambre est juste derrière.

Yuma laissa sa sœur et ferma la porte en lui souhaitant bonne nuit.
Revenir en haut Aller en bas
alienor_de_flore

alienor_de_flore



la chambre des enfants Empty
MessageSujet: Re: la chambre des enfants   la chambre des enfants EmptyMer 19 Mar - 22:38

Aliénor fit une grosse bise à sa sœur. Puis après qu'elle lui eut souhaité une bonne nuit et qu'elle eut refermé la porte, elle se retrouva seule.

Elle fit alors ce qu'elle faisait tous les soirs, quand elle se retrouvait seule avant d'aller se coucher.:
Elle prit sa besace et en sorti la petite caisse en bois. Elle l'ouvrit et ôta le coussin qui s'y trouvait et qui cachait ses deux trésors: La petite bougie de cire en forma d'ange qu'Ovni lui avait fabriquée, et la fleur séchée, bien calée entre deux plaques de verre.

Elle se remémora, le jour du Bal Blanc où il lui avait offert cette fleur, "la dernière avant le début de l'hiver", avait-il dit.
Maintenant l'hiver était bientôt finit, et des fleurs comme celle ci, il y en avait de partout. Mais le jour où il lui avait avait offert celle ci, ça devait effectivement être une des dernières.

Puis elle pris dans sa main la petite bougie de cire.
Ovni était venu la rejoindre un week end à St Aignan. Il était entré discrètement dans la chocolaterie, alors qu'Aliénor était en cuisine. Elle avait eut une peur bleue ce jour là en sortant de sa cuisine pour disposer en boutique les gâteaux qu'elle venait de terminer. Il avaient d'ailleurs tous atterris au sol, les pauvres ^^ Ils s'étaient alors embrassés follement après une semaine passée sans se voir, puis il lui avait offert la bougie.


Ovni mon amour, où es-tu ? Que fais tu ?
Je sais que tu m'aimes, je sais que tu penses à moi mais ... c'est si dur de rester sans nouvelles de toi tout ce temps !

Aliénor soupira puis reposa la bougie dans la boite, bien calée entre les deux coussins que lui avait fait Miranda. Elle referma la boite en bois, et la posa à coté de la tête du lit.
Elle se dévêtit alors se coucha sous les draps frais, la tête pleine de souvenirs en taverne avec Ovni, pouvant presque sentir sur elle ses baisers et ses caresses.
Revenir en haut Aller en bas
alienor_de_flore

alienor_de_flore



la chambre des enfants Empty
MessageSujet: Re: la chambre des enfants   la chambre des enfants EmptySam 22 Mar - 23:06

Aliénor était en train de confectionner un gâteau. Elle trempa son doigt dans le saladier pour gouter. Elle ajouta encore de lait et continua à mélanger la pâte.
Soudain, des main se posèrent autour de sa taille et des lèvres vinrent effleurer son cou. Aliénor se retourna et sourit à Ovni. Elle approcha ses lèvres des siennes et l'embrassa tendrement.


Papa !! Ali !! Z'ai faim !!
Dit, il est bientôt finit ton gâteau Ali ? !!


Aliénor se retourna et regarda la petite fille brune qui était là.

Bientôt ma puce, je n'ai plus qu'à le mettre dans le moule et à le laisser cuire. Va donc jouer avec papa en attendant.


Ovni lâcha Aliénor et parti avec la petite fille. Aliénor versa la pâte dans la moule et mis le gâteau au four. Puis elle alla à la fenêtre regarder le père et la fille qui jouaient à se courir après dehors. Soudain Clotilde la vit et s'arrêta de courir. Elle s'approcha d'Aliénor et au fur et à mesure qu'elle avançait, elle se mit à grandir sous les yeux effrayés d'Aliénor, jusqu'à ressembler à Ananou ... en un peu plus jeune quand même. Ovni s'approcha de cette jeune fille et lui déposa un bisous sur la joue, regardant Alinéor en lui souriant.


Maman ! Maman ! On peut aller jouer dehors nous aussi !!

Aliénor sursauta et se retourna. Elle vit deux enfants: Une petite fille brune et un petit garçon aux cheveux noir. Un sourire se dessina sur son visage.


Oui, allez-y ! Et je vous accompagne même !!


Tout les trois sortirent alors de la maison en courant et rigolant pour rejoindre Ovni et Clotilde.


Aliénor se réveilla en sursaut.

Norf, ce n'était qu'un rêve !


Malgré tout, ça lui laissait une drôle d'impression. Elle se rappelait son malaise quand elle avait vu Clotilde grandir et ressembler de plus à Ananou. C'était cela qui la gênait: Qu'Ovni ait eut une fille d'Anaou.
Ananou avec qui il avait passé tant de temps ... Ananou qu'il n'aurait certainement pas quitté si ce n'était pas elle qui était partie ... Ananou à qui il penserait chaque fois qu'il regarderait sa fille ... Ananou qui était morte maintenant !


Norf m'enfin !!! J'vais quand même pas être jalouse d'une morte !
Et puis ... j'vais en avoir moi aussi des enfants avec lui !


Aliénor sourit en repensant à la petite fille et au petit garçon qu'elle avait vu son rêve. Il lui avait semblé que la petite fille lui ressemblait un peu, et que le petit garçon ressemblait un peu à Ovni ... quoi de plus normal après tout ! Elle les revit tous les deux dans la belle maison.


Norf la maison ! Ce n'était pas la mienne ! Ni celle d'Ovni !
Ça veut dire .... Qu'on va l'avoir notre "chez nous" alors !!


Alienor sourit. Oui ils l'auraient leur "chez eux", oui ils auraient des enfant en plus de la petite Clotilde !
Ovni allait revenir et bientôt tout ça ne serait plus un rêve, mais la réalité...
C'est en pensant à tout cela qu'Alinéor se rendormie, le sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
alienor_de_flore

alienor_de_flore



la chambre des enfants Empty
MessageSujet: Re: la chambre des enfants   la chambre des enfants EmptyLun 31 Mar - 16:58

... De nombreux jours plus tard ...

Et voilà, le jour du départ était arrivé !
Aliénor avait passé tant de bons moments ici, en compagnie de sa sœur, d'Isa et Appo, qu'elle était un peu triste de partir ... d'autant plus qu'Ovni ne serait présent encore pour son retour. Qu'allait-elle faire à St Aignan sans lui ?

Une délicieuse odeur la tira de ses sombres pensées.


Mmm ... Yuma a du préparer le petit déjeuné !


Aliénor se dépêcha de mettre dans son baluchon ses maigres possessions, sans oublier sa boite à trésor et quelques parts de Nougat, et alla rejoindre Yuma à la cuisine.
Revenir en haut Aller en bas
Malloryy

Malloryy



la chambre des enfants Empty
MessageSujet: Re: la chambre des enfants   la chambre des enfants EmptySam 11 Oct - 14:32

Malloryy découvre la chambre d'ami

Wouaww elle est magnifique ,je vais super bien dormir dis donc Smile

Elle alla tester le lit en riant

une vraie chambre de princesse!!

Se laisse tomber en arriere sur le lit souriante
Revenir en haut Aller en bas
yuma
Distributeur de fessées
Distributeur de fessées
yuma



la chambre des enfants Empty
MessageSujet: Re: la chambre des enfants   la chambre des enfants EmptySam 11 Oct - 15:14

Yuma qui ne lui avait pas lâché la main, laissa tomber le sac et fut aussitôt entrainée avec elle sur le lit. Elle se retrouva contre elle ce qui lui fit un effet bizarre. Elle se rassit sur le lit et tourna la tête vers Mallo.

Je pense que tu seras bien ici en effet.
Tu préfères te reposer ou 'lon fini la visite ?
Revenir en haut Aller en bas
Malloryy

Malloryy



la chambre des enfants Empty
MessageSujet: Re: la chambre des enfants   la chambre des enfants EmptySam 11 Oct - 15:19

Se releva d'un bon sur le lit, assise et embrassa son amie fort sur la joue.Se releve devant le lit et lui tend la main

On continue !!! Razz
Je suis curieuse de decouvrir le reste de ta demeure! Wink
C'est vraiment mignon chez toi , tout en finesse cela te resemble bien remarque
Revenir en haut Aller en bas
yuma
Distributeur de fessées
Distributeur de fessées
yuma



la chambre des enfants Empty
MessageSujet: Re: la chambre des enfants   la chambre des enfants EmptySam 11 Oct - 15:36

Yuma rougit aux paroles de Mallo et lui rendit une tendre bise. Elle la regarda, se leva et l'emmena voir sa chambre.

Allé suis moi ma belle !

Yuma se leva l'entrainant à toute volée dans le vestibule.


https://montelimar.forum2jeux.com/chez-yuma-231-passage-st-paul-f135/la-chambre-de-yuma-t903.htm
Revenir en haut Aller en bas
Héloïse

Héloïse



la chambre des enfants Empty
MessageSujet: Re: la chambre des enfants   la chambre des enfants EmptyLun 10 Nov - 10:16

As poussa une porte, et entra dans une grande chambre, où étaient disposés des lits accueillants. La chambre d'amis, sans aucun doute.

Elle ouvrit les fenêtres, afin d'aérer la pièce, et déposa sa besace dans un coin.

Elle était fourbue par ces deux jours de voyage, et ne désirait qu'une chose, dormir quelques heures. Elle ôta sa toque, son châle et ses poulaines, et s'étendit sur le premier lit qui lui tendait les bras.

Avant de plonger dans un sommeil sans rêve, elle se dit qu'elle aurait peut-être dû prévenir son époux de sa présence ici. Mais elle s'endormit avant d'aller jusqu'au bout de sa pensée.

Nul doute qu'au réveil, ses pensées seraient plus claires....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la chambre des enfants Empty
MessageSujet: Re: la chambre des enfants   la chambre des enfants Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la chambre des enfants
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la premiere chambre des enfants
» [Chambre d'ami] La chambre " Marquise "
» les chambres d'enfants
» La chambre
» Sa chambre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Montélimar :: Habitations et Voyages :: Archive Habitations et voyages :: Bienvenue chez Yuma, Nora et les Petiots-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser