Montélimar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Montélimar

Forum de la ville des Royaumes Renaissants
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Enfin terminé ...

Aller en bas 
AuteurMessage
Narcimore
Le plus preux chevalier du royaume
Narcimore



Enfin terminé ... Empty
MessageSujet: Enfin terminé ...   Enfin terminé ... EmptyLun 12 Nov - 21:24

Narci revenait de chez Don avec sa nouvelle machine .. un Alambic comme les gens l'appellent dans les livres.
Sur le chemin il avait rencontré le petit Tolbiack qui trainait souvent dans le village


Bonjour Mr, vous avez b'soin d'aide

NArci qui ne voyait pas grand chose avec tout ce qu'il avait dans les mains posa les éléments à terre pour regarder qui lui parlait.

-Oh bonjour Tolbiack encore en vadrouille à ce que je vois.

- Oui M'sieur comme toujours !!! C'est quoi que vous transportez là et z'avez pas besoin d'aide ??

- Alors ça c'est une nouvelle machine pour faire des expériences.

- Vous faites des expériences c'est quoi comme expériences ?? J'peux voir ?

-JE veux bien un peu d'aide mais tu feras attention de ne pas toucher partout enfin à une condition !!



Tolbiack fit un peu la moue


-Je vous écoute M'sieur

- Il faut que tu arrêtes de m'appeler M'sieur et tu peux aussi me tutoyer. Narci ça ira très bien

-C'est juste ça M'sie... heu Narci pardon.


Narci lui sourit et lui donna quelques éléments pas très lourd

- Tu arriveras à porter tout ça ?

- Bien sur M'sieur enfin NArci, ce sera plus facile que de vous tutoyer

Narci se mit a rire, prit le reste de la machine et se dirigea en compagnie de Tolbiack vers son laboratoire.
Sur place le travail d'assemblage n'était pas de tout repos Tolbiack se revelait d'une grande aide pour remonter la machine.

Le travail achevé Narci regarda le resultat.

Il était content de son laboratoire et ce serait une très bonne surprise pour Tribly qui travaillera peut être avec lui dans cet endroit.

Narci voulu remercier Tobliack mais celui ci le prit de vitesse

- Dis dis Narci, a quoi ça sert tout ce que tu as mis ici ?? C'est pour tes expériences ?? Tu peux me faire voir dis dis !!

Narci fut amusé de tenat d'entousiasme. Il montra à Tolbiack comment faire quelques mélanges. Celui ci écoutait attentivement avant d'essayer de refaire la même chose. Il était emerveiller de voir les liquides changer de couleur.

-Oh comment ça marche dis dis NArci !!
- Ah ça Tolbiack tu es encore un peu jeune pour tout comprendre mais si tu veux revenir de temps en temps j'essaierai de te montrer et si tu travail bien tu pourras peut être faire toi même des mélange. Pour l'instant il commence a se faire tard il faut que tu rentres chez toi.

- Oh mais chez moi je n'ai pas grand chose a faire, je veux bien apprendre avec toi.

-Je serais ravi de t'enseigner mais pas maintenant j'ai encore du travail et j'ai envie de montrer tout ce travail a mon épouse, dame Tribly

- Oh oui tu as de la chance d'avoir une femme comme elle, je l'ai croisé plusieur fois dans le village, elle est très belle.

- Effectivement j'ai beaucoup de chance comme tu dis, je lui dirais que tu la trouve très belle, pour moi elle est simplement magnifique. Aller file donc chez toi et merci encore de ton aide.

NArci fouilla dans sa poche et rappela Tolbiack au moment ou celui ci partait.

- Tiens prend ça pour te remercier.

Narci déposa quelques écus dans la main de Tolbiack qui le remercia chaleureusement.

Oh merci M'sieur NArci c'est très gentil mais ce n'était pas la peine.

-Ben tu m'as bien aidé ça me fait plaisir aller vas y maintenant.

Narci ébouriffa les cheuveux de Tolbiack et le regarda s'en aller.
Il regarda encore un instant son laboratoire et rangea quelques affaires.
Il voulait maintenant le montrer a Tribly pour savoir ce qu'elle en penserait.


Enfin terminé ... Labnar10


[HRP : cette merveilleuse image provient du site du musée de la miniature de Lyon. Vous pourrez faire une petite viste par ici http://www.mimlyon.com/ ]
Revenir en haut Aller en bas
Narcimore
Le plus preux chevalier du royaume
Narcimore



Enfin terminé ... Empty
MessageSujet: Re: Enfin terminé ...   Enfin terminé ... EmptyDim 8 Juin - 18:36

Narci venait enfin de terminer ses premières matières. Il avait beaucoup travaillé pour cela et maintenant il voulait prendre du temps pour retrouver sa merveilleuse femme.
Il rangea le laboratoire, il plaça le cadeau que lui avait fait Mc bien en évidence pour éviter de se tromper dans ses fioles.
Après avoir tout remis en ordre et enlever les quelques toiles d'araignée au plafond il prit la direction de sa demeure pour y attendre son épouse.

Il était heureux à l'idée de passer un peu plus de temps à ses côtés
Revenir en haut Aller en bas
 
Enfin terminé ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une annonce.... enfin !!!
» chez moi enfin!!!!
» Killaman, enfin de retour chez lui

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Montélimar :: Habitations et Voyages :: Au labnarci-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser