Montélimar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Montélimar

Forum de la ville des Royaumes Renaissants
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 visite de fhar

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
fhar

fhar



visite de fhar Empty
MessageSujet: visite de fhar   visite de fhar EmptyMer 19 Sep - 9:33

salut narci comment vas tu ?

tres beau chez toi surtout ce cochon empaillé au plafond..... sinon on dirai l'antre d'un alchimiste...

fhar regarda autour de lui et vis des fioles des decantations des experiensces en n'en plus finir on aurait dit que narci cherchait la pierre philosophales mais il ne pipa pas un mot...


dis moi narci je viens te voir pour qu'on reparle de ma demeure si tu pouvais me donner une parcelle ou je puisse m'etablir je t'en serai grés
Revenir en haut Aller en bas
Narcimore
Le plus preux chevalier du royaume
Narcimore



visite de fhar Empty
MessageSujet: Re: visite de fhar   visite de fhar EmptyMer 19 Sep - 15:17

Narci vit Fhar arriver dans son ancienne deumeure qui lui servait maintenant de petit laboratoire.

Bien le bonjour l'ami, pour moi ça va bien, j'espère qu'il en est de même pour toi.

Tu voulais une parcelle de terrain ... attend je regarde ce que je peux faire ....

Narci farfouilla un peu entre ses fioles et en tira une remplie a moitié.

Oui voilà c'est exactement ce que je cherchais.

Il montra la fiole a fhar qui se demandait ce qu'il pourrait bien faire de cette fiole.

Heu pardon oui donc pour ce qui est d'un maison, il faut que tu regarde au cadastre (ici ou sur la halle) je pense que tu pourras trouver un emplacement idéal, après il te suffira de déposer une goutte de ce mélange et comme un champignon ta maison poussera.

Narci vida quelques gouttes dans une fiole plus petite qu'il tendit à Fahr puis il s'approcha de lui et lui murmura

Pour le cochon ce sont de petites expériences mais ill ne faut pas le dire je risque d'être arrêté par l'inquisition.
Je voulais lui faire faire une toile mais bien sur qu'il ne peut pas c'est juste un cochon.
En tout cas prend garde, mon cochon est là


Narci éclata de rire
Revenir en haut Aller en bas
fhar

fhar



visite de fhar Empty
MessageSujet: Re: visite de fhar   visite de fhar EmptyMer 19 Sep - 15:45

fhar eclata de rire a son tour il n'avait pas imaginé cette reponse il pris volontiers la fiole de narci et ne pu s'arretter de rire.

MOUHAHAHAHAHAHAHAHA !!!!!

sacré narci merci pour la parcelle je vais cherchais tt de suite sur le cadastre te je te previens qd jai choisi pour que tu puisse le modifier

mais je pense que je vais pas trop m'eloigner de chez mon frere tilou

sur ce fhar fila au cadastre pour choisir une parcelle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





visite de fhar Empty
MessageSujet: Re: visite de fhar   visite de fhar Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
visite de fhar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Enterrement de Sakamps
» construction de ma demeure
» Bienvenu chez Choonyes et Keredig
» Visite
» Visite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Montélimar :: Habitations et Voyages :: Au labnarci-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser