Montélimar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Montélimar

Forum de la ville des Royaumes Renaissants
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 La gazette recrute

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Fredido
Distributeur de BAFFES
Distributeur de BAFFES
Fredido



La gazette recrute Empty
MessageSujet: La gazette recrute   La gazette recrute EmptyMar 18 Sep - 21:44

Afin de relancer la parution de la Gazette du village et faire paraitre les potins mondins, des interviews exclusives, des évenements sportifs et divers sujets, la Gazette recherche :

1 rédacteur en chef
2 journalistes en herbe à la fine plume ^^

(je suis pret à filer un coup de main à l'organisation)
Revenir en haut Aller en bas
lady_antlia
Pilier de taverne
Pilier de taverne
lady_antlia



La gazette recrute Empty
MessageSujet: Re: La gazette recrute   La gazette recrute EmptyMer 19 Sep - 10:20

Bonjour Fredido ,


je peux donner des infos, mais ne pense pas etre fine plume . Aussi si il y a besoin d'une aide , etant presente assez souvent, je peux fournir des infos .
PIgiste vous prenez ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fredido
Distributeur de BAFFES
Distributeur de BAFFES
Fredido



La gazette recrute Empty
MessageSujet: Re: La gazette recrute   La gazette recrute EmptyMer 19 Sep - 13:45

Bien sur, c'est d'ailleurs très utile pour le journal Wink
Revenir en haut Aller en bas
Asa

Asa



La gazette recrute Empty
MessageSujet: Re: La gazette recrute   La gazette recrute EmptyMer 19 Sep - 15:44

Bonjour Messire Fredido, je viens offrir mes quelques talents d'écrivaillon afin de rédiger quelques articles pour la Nougazette. Si je puis vous être d'une quelconque utilité, je suis à vostre disposition. Par contre, vu que je suis peu présente le soir en taverne, je ne suis pas toujours au courant de ce qui pourrait se passer en nostre belle ville donc des informateurs ne serait d'une grande utilité.
Revenir en haut Aller en bas
Narcimore
Le plus preux chevalier du royaume
Narcimore



La gazette recrute Empty
MessageSujet: Re: La gazette recrute   La gazette recrute EmptyMer 19 Sep - 17:22

Narci arriva au bureau de la gazette

[b]Hé bien il y a déjà du monde pour travailler.

Mr le maire, j'ai une petite sugestion a faire.
Il est forcément très util de recruter pour écrire, mais avant peut etre serait il aussi interessant d'ajouter la periodicité des publication afin que les gens qui souhaitent s'engager puisse savoir à quoi ils s'expose.

Je ne sais pas si tu penses faire un numéros par mois ou plus parce que ça sera déjà un sacré boulot.
ensuite il faut aussi commencer a regarder pour la présentation du journal.
Je pense qu'une fois la mise en page décidé, il sera toujours plus facile d'inserer des articles.

enfin voilà mon point de vu.

Maintenant moi je serais toujours pêta aider et rendre service pour écrire ou tout autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Fredido
Distributeur de BAFFES
Distributeur de BAFFES
Fredido



La gazette recrute Empty
MessageSujet: Re: La gazette recrute   La gazette recrute EmptyVen 21 Sep - 10:22

Merci à toi Asa pour avoir posé ta candidature Wink

Narci, la gazette n'aura aucun compte rendu à faire à la mairie. Moi, je souhaite juste relancer le projet. Mon mandat de maire et mes autres fonctions m'empeche pour le moment de relancer personnellement le projet, sinon je le ferais avec joie.
Maintenant toute aide est la bienvenue pour le faire Wink
Revenir en haut Aller en bas
lady_antlia
Pilier de taverne
Pilier de taverne
lady_antlia



La gazette recrute Empty
MessageSujet: Re: La gazette recrute   La gazette recrute EmptySam 21 Juin - 6:05

Je relance l'idée de la Nougazette ...
Que ceux qui veulent écrire un article le fasse. Nous pourrions deja avoir une base de travail .
Il y a de nombreux sujets a Montelimar : le verger, afin de le booster, l'ouverture prochaine de l'herboristerie, la lsite par exemple d'une categorie dartisans afin de passer commande , la nouvelle grille de prix ( sans faire de commentaire ) et une page recrutement pour l'oSt et la prévoté , ainsi que pour la SOULEEEEEEEEEEE !


Vous en pensez quoi ?
Allez, cela boosterait le village d'avoir un petit journal tous les dix jours, meme court avec les nouvelles .
et un encart potin : genre qui est loin, qui se marie, els naissances ...


Dernière édition par lady_antlia le Sam 21 Juin - 17:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
josselin
Pilier de taverne
Pilier de taverne
josselin



La gazette recrute Empty
MessageSujet: Re: La gazette recrute   La gazette recrute EmptySam 21 Juin - 9:27

Volontaire ! je mets ma plume au service de la gazette et ca va gazer !
Revenir en haut Aller en bas
lady_antlia
Pilier de taverne
Pilier de taverne
lady_antlia



La gazette recrute Empty
MessageSujet: Re: La gazette recrute   La gazette recrute EmptySam 21 Juin - 17:24

J'en suis ravie JOsselin !
De quel sujet souhaites tu parler en premier lieu ?

Autre idée :Je pensais qu'une interview du nouvel herboriste ... serait somme toute sympathique .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La gazette recrute Empty
MessageSujet: Re: La gazette recrute   La gazette recrute Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La gazette recrute
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» On recrute !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Montélimar :: Siège de la Nougazette :: Bureau de recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser