Montélimar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Montélimar

Forum de la ville des Royaumes Renaissants
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 ais-je

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tilman
Admin
tilman



ais-je Empty
MessageSujet: ais-je   ais-je EmptyJeu 6 Sep - 17:18

Tilman avait grand besoin de se promener en Fôret, dans sa foret.
Il décida donc d'y retourner mais en evitant le chéne des Souvenirs.
Il parti donc dans un autre coin de la fôret qu'il connaissait bien aussi.
Il marcha plusieur minutes avant d'atteindre le coeur de la Fôret
et il s'assit au milieu d'une clairière à ecouter les bruits de la Nature.
Cela faisait si longtemps qu'il n'était pas venu.

D'ailleurs cette fôret lui disait, doucement, mais fermement.

Mais non mes Amis, je ne vous ai pas oublié.
Comment le pourrais-je, vous qui m'avez tant donné?
Revenir en haut Aller en bas
Asa

Asa



ais-je Empty
MessageSujet: Re: ais-je   ais-je EmptyJeu 6 Sep - 17:45

Asa se baladait les yeux perdus dans l'immensité des cieux. C'était une douce journée de début d'automne. Les feuilles commençaient à peine à roussir et l'air était chargé de parfums. Elle avancait, guidée par ses pensées. Les arbres autour d'elle bruissaient doucement. Elle inspira à plein poumon, entrant dans une clairière illuminée. Elle s'étira lentement lorsque soudain elle trébucha et s'écroula de tout son long.

"Ah mais quelle gourde!"

Ses coudes la lancaient et son genou lui faisait également mal. Elle tenta de se redresser prennant appui sur ses mains, tachées d'herbe fraiche. Elle releva la tête pour tomber nez à nez avec Tilman, sur lequel elle venait de trébucher. La jeune femme rougit violement et se releva. Elle tenta de lisser sa robe du plat de la main et de retirer les brins d'herbe et feuilles qui s'y accrochaient encore.

"Ah euh...euh...Tilman...je...pardonne moi, je suis désolée...je ne t'avais pas vu...je...oh pardonne moi...je suis une vraie gourde!"

Elle ne cessait de détourner son regard, l'air mal à l'aise.
Revenir en haut Aller en bas
tilman
Admin
tilman



ais-je Empty
MessageSujet: Re: ais-je   ais-je EmptyJeu 6 Sep - 18:26

Apres avoir empli ces poumons de cet air si frais, Tilman s'était assoupi dans le bien-être de la clairière, sur cette herbe fraiche et sauvage.

Soudain, il sentit quelquechose taper contre sa jambe.
Il se reveilla en sursaut mais n'eut point le temps de rattrapper Asa qui venait de se buter contre lui.

Il la vit s'ecrouler à terre en criant.

Asa, tu vas bien ??.
Tu t'es pas fais trop mal?

Il se redressa rapidement et aida la jeune femme à se relever.

Tu as mal?
Ou dis-moi

Il essaya de voir si elle était blessée.

Ben dis donc quelle rencontre !!

Il lui souriat.

En tout cas, cela me fait plaisir de te rencontrer ici!!
Que fais-tu donc si loin au coeur de cette fôret ??
Tu es perdue??
Revenir en haut Aller en bas
Asa

Asa



ais-je Empty
MessageSujet: Re: ais-je   ais-je EmptyVen 7 Sep - 15:59

Asa se regarda sous toutes les coutures avant de répondre dans un sourire à Tilman.

"Non, je crois que ca va. J'ai un peu mal aux coudes mais sinon, je tiens bon."

Elle lui sourit à nouveau un air doux sur le visage. Elle se laissa tomber, assise dans l'herbe de la clairière. Elle leva un instant les yeux vers les ramures qui couvrait les cieux azur.

"Perdue? Non pas vraiment...je me balladais c'est tout...mais j'ai été distraite. Pardonne moi je ne t'ai pas fait mal au moins?"

Un voile d'inquiétude passa sur son visage aux traits fins. Elle posa une main fine sur l'épaule de son ami.
Revenir en haut Aller en bas
tilman
Admin
tilman



ais-je Empty
MessageSujet: Re: ais-je   ais-je EmptyVen 7 Sep - 18:58

Tilman souriat à son amie.

Mais non, tu ne m'as pas fait mal.

Tu m'as juste réceillé en sursaut croyant qu'un jeun faon ou qu'une belle biche était venu se lancer contre moi.

Mais il n'en est rien.

Simplement une belle jeune femme en vadrouille dans la foret.

veux-tu que nous allions ensemble découvrir ses merveilles??

Je te servirai de guide et te montrerai tous les lieux magnifiques qui y sont cachés.

Puis il pris les bras de Asa ete regarda les coudes ecorchés.

Il alla chercher quelques herbes qu'ils connaissait et les broya avec un peu de d'eau , il en applica ensuite un peu sur les écorchures.

Voilà ainsi cela les desinfectera et tu evitera que cela s'enflamme trop.

puis il l'entraina vers les merveilles de la Fôret.
Revenir en haut Aller en bas
Asa

Asa



ais-je Empty
MessageSujet: Re: ais-je   ais-je EmptySam 8 Sep - 8:42

La jeune femme s'empourpra lorsque son ami lla désigna comme une belle jeune femme. Elle baissa la tête voulant cacher quelque peu sa gène. Puis, elle le vit s'éloigner et revenir, une poignée d'herbe verte à la main. Asa regarda son ami lui appliquer des herbes sur les coudes. Elle lui sourit avec un air tendre.

"Merci Tilman. Allons donc visiter cette belle forêt. Tu m'apprendras tout ce que tu en sais !"

Elle lui prit la main et se dirigea vers l'orée des bois. L'air était très doux et quelques hirondelles tracaient des arabesques haut dans les cieux. Asa se laissa envahir par l'univers qui l'entourait et ferma les yeux, laissant Tilman la guider.

"C'est une journée splendide n'est ce pas? On dirait que la forêt s'illumine quand vient le début de l'automne..."

Asa regarda les rares feuilles qui roussissaient déjà et laissa échapper un soupir de bien être.
Revenir en haut Aller en bas
tilman
Admin
tilman



ais-je Empty
MessageSujet: Re: ais-je   ais-je EmptySam 8 Sep - 15:21

Tilman l'entraina à sa suite vers le coeur d la Fôret.
Les paysages étaient somptueux
ais-je Foret110
Ils empruntèrent un sentier boisée, faisant une arche avec ses hauts arbres.
ais-je Foret410
Regarde Asa comme tout cela est beau !!
Comment en veux-tu pas être admiratif devant tant de splendeurs.

En disant cela, Tilman regardait les arbres avec admiration les yeux pétillants comme un enfant devant le plus beau des gateaux.

Puis le sentier s'ouvrit un peu laissant place à une petite clairiéere de hautes herbes
ais-je Foret210

Tout à coup, il attrapa Asa et la fit s'agenouiller , pointant un doigt dans une direction bien précise.

Regarde la-bas.
Ne fais pas de bruit.


ais-je Biche110
ais-je Biche210


Vois-tu tout ce que l'on peut voir si on sait être patient et attentif.
C'est le plus beau des spectacle.
tout à coup, tout s'accéléra, les animaux partirent en courant !
ais-je Biche310
Tiens regarde, l'explication est là !!
Tilman pointa son doigt vers un autre endroit de la prairie jusque là calme.

ais-je Loup210

N'aies pas peur, tu ne crains rien, je le connais.
Et lui aussi, il nous laissera tranquille.
Il cherche juste son repas !!
Et nous n'en ferons pas partie.

Pour la rassurer, il lui prit la main et lui serra fort pour qu'elle se sente rassuré.
Revenir en haut Aller en bas
Asa

Asa



ais-je Empty
MessageSujet: Re: ais-je   ais-je EmptySam 8 Sep - 17:23

Asa suivit Tilman le tenant toujours par la main. Elle observait les alentours avec plaisir et volupté.

"Qu'est ce que c'est beau...On se croirait paradis...un vrai jardin d'Eden..."

Elle soupira de bien être.

"Tilman...tu connais des lieux sublimes."

Elle posa son regard sur lui. Il avait l'air d'un enfant devant lequel on avait déposé un cadeau. Elle se mit à sourire. Puis soudain, Tilman l'attira au sol. Elle lui obéit et tourna la tête vers l'endroit qu'elle lui indiquait. Son sourire se fit plus large. Elle chuchota :

"Oh ils sont magnifiques..."

Soudaint, ils disparurent et elle put voir le loup somptueux qui les avait fait fuir. Sentant Tilman lui serrer la main, Asa sourit un peu plus.

"Je n'ai pas peur...Je te fais confiance"

Elle se perdit alors dans la contemplation du loup.
Revenir en haut Aller en bas
tilman
Admin
tilman



ais-je Empty
MessageSujet: Re: ais-je   ais-je EmptyDim 9 Sep - 14:12

Apres delongues minutes à observer ce loup, celui-ci décida de repartir vers d'autres lieues;
Tilman et Asa se relevèrent et reprirent leur chemin à travers la foret.

Il continuère le sentier qui allait en s'éclaicissant.
Il était envahie de fougère, preuve que le lieu devenait plus humide
ais-je Foret310
Il passerent à travers les fougéres et se retrouvèrent devant un etang.
ais-je Foret510
Tu as vu comment c'est beau
et comme ce cadre est serein.
Tiens asseyons-nous ici et profitons de ce cadre magnifique

Durant les longue heures qu'ils passérent à regarder cette Nature,il purent observer une multitude d'animaux.
ais-je Oie10
ais-je Canard10
Mais le plus merveilleux fut ceci lorsque le soir tomba doucement sur la Fôret

ais-je Biche410ais-je Cerf210
Revenir en haut Aller en bas
Asa

Asa



ais-je Empty
MessageSujet: Re: ais-je   ais-je EmptyMer 12 Sep - 13:36

Asa se laissa guider par le pas sur de son ami. Elle se sentait divinement bien et rien ne semblait briser la tranquilité des lieux et de son âme. Elle suivit Tilman jusqu'au bord de l'eau. Elle s'assit doucement dans l'herbe fraiche et observa la Nature et ses enfants. Lorsque la nuit commença à tomber, elle se laissa aller sur le dos et observa le ciel qui se parait lentement de mauves puis de sombres. Une à une les étoiles s'allumèrent sur la voute de velours. Elle vit Orion illuminer de sa beauté les alentours et soupira.

"N'est ce pas merveilleux?"

Elle se tourna sur le coté, observant Tilman qui profitait de la quiétude du moment. Elle sourit tendrement. Elle était heureuse de passer de tels instants avec un ami tel que lui.
Revenir en haut Aller en bas
tilman
Admin
tilman



ais-je Empty
MessageSujet: Re: ais-je   ais-je EmptyMer 12 Sep - 15:31

Tilman aussi était heureux d'être là avec Asa.
Il se laissa aller à se coucher à côté d'elle et à admirer le ciel avec elle;
Le silence se fit dans la fôret.....
le Silence et la quiètude
Les bruits amplifiés.....
Les animaux différents
l'herbe humide.
le vent frais.
ais-je Hiboux10

Il était bien là.
Il tourna la tête vers Asa et la regarda
Elle était rayonnante dans cette nuit, sous ce clair de lune.
Il lui tenait toujours la main et la serra fort dans la sienne.
Vous etes bien là ??
Ca va?
Vous désirez retourner dans la ville?
Revenir en haut Aller en bas
Asa

Asa



ais-je Empty
MessageSujet: Re: ais-je   ais-je EmptyMer 12 Sep - 15:52

Le crépuscule céda enfin à la nuit. Les ombres s'épaissirent lentement entourant les êtres qui se laissaient aller à la douceur qui s'installait. Les dernières limbes de lumière disparurent. La Lune d'argent se leva sans un bruit, illuminant les alentours et faisant briller l'eau du lac. Asa respira profondément et sourit à Tilman.

"Oh non pas la ville...nous sommes si bien ici...Regarde autour de toi que demander de plus..."

Son sourire devint plus discret voire mystérieux. Elle sentait la chaleur de la main de Tilman dans la sienne et ce contact l'apaisait. Elle se redressa un peu pour pouvoir plonger son regard devenu sombre dans les flots traversés par des raies de lumières d'argent. Elle soupira. Si jamais elle avait imaginé un jour se sentir aussi bien...Elle se pencha un peu vers Tilman avec un sourire.

"On a presque peur de parler, n'est ce pas? De briser ce qui nous entoure...C'est si magique..."
Revenir en haut Aller en bas
tilman
Admin
tilman



ais-je Empty
MessageSujet: Re: ais-je   ais-je EmptyJeu 13 Sep - 20:50

Il tourna la tête doucement vers elle,
leur yeux étaient proches, leur levres aussi.
Il sentait le souffle chaud de la Jeune femme .
Sa respiration était sereine, calme. Elle était en harmon,ie avec la Nature.
Il ne pouvait lacher cette main maintenant.

Oui, tu as raison, il faut profiter de ce silence.

c'est si beau.

Mais si tu as froid, dis le moi. nous rentrerons sans problème.

Ma maison est tout pres d'ici.

Nous pourrons y boire quelquechose de chaud ensuite.

Il la regarda et lui sourit

Puis il tourna la tête vers le ciel et regarda avec elle les etoiles.
Revenir en haut Aller en bas
Asa

Asa



ais-je Empty
MessageSujet: Re: ais-je   ais-je EmptySam 15 Sep - 15:23

La pénombre était désormais totale. Seule la froide et distante lumière de la Lune tombait des cieux étincellants. Les étoiles, diamants de l'infini narguaient le monde des hommes du haut de leur estrade de velours. Asa leva les yeux et contempla avec admiration la beauté de la Nature. Rien au monde ne valait ce spectacle. Rien ne pouvait l'égalait. Elle soupira et un sourire étrange se peignit sur ses lèvres rosées. Tilman à ses cotes profitait également du moment poignant qui s'était créé. Une chauve souris passa devant la Lune en un éclair. Et le rêve se brisa. La brise se fit glaciale et tranchante comme un poignard. Au fond son esprit, des sentiments plus noirs que la nuit s'éveillèrent. Asa frissonna et son regard devint d'acier. Elle se leva, lachant doucement la main de Tilman. Elle avait un port altier et son visage aux traits durcis luisait sous la lumière. Une larme d'argent s'écoula lentement de long de sa joue laissant derrière elle la marque brillante d'un sillon.

"Je...je dois te laisser Tilman...On se verra demain..."

Elle lui addressa un regard empli de douleur et de souvenirs. Un de ces regards qui hurlent de souffrance. Un de ces regards qui vous marquent à vif au plus profond de votre âme. Un de ces regards qu'on ne peut oublier.
Telle une ombre sans chairs, elle se retourna vers la forêt, se laissant absorber par la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
tilman
Admin
tilman



ais-je Empty
MessageSujet: Re: ais-je   ais-je EmptyLun 17 Sep - 13:20

Tilman fut sorti de sa torpeur par les brusques gestes d'Asa.
Celle-ce se leva et parti rapidement, sans donner d'explications.

ASA, TU PARS????
QUE T'ARRIVE-T-IL ???

Il s'était redressé et regardait la Belle Dame partir seule dans la nuit au travers de cette forêt.
Il ne bougea pas.

Il ne pouvait pas bouger.
Puis apres de longues minutes resté là seul à penser à ces derniers instant, il se leva et rentra chez lui.

A demain ma Dame.
Je l'espère.....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ais-je Empty
MessageSujet: Re: ais-je   ais-je Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ais-je
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Montélimar :: Lieux de promenade :: Lisière de la fôret-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser