Montélimar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Montélimar

Forum de la ville des Royaumes Renaissants
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 La fontaine aux mille tortues

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




La fontaine aux mille tortues Empty
MessageSujet: La fontaine aux mille tortues   La fontaine aux mille tortues EmptyVen 27 Juil - 19:52

Barnabus arriva à l'embranchement de la fontaine aux mille tortues et attendit la femme que lui avait décrit Killaman.

La fontaine aux mille tortues 300px-Fontana_delle_tartarughe

Il savait que cette femme serait la plus belle de toutes celles qu'il aurait vu. Il s'assit sur le bord du promontoire de pierre et attendit. Il était un peu en avance, mais l'homme aimait rester seul, en harmonie avec la nature l'environnant.

Il se prit à observer les oiseaux gazouiller et se préparer à passer une nuit tranquille alors que lui allait voir l'union de deux amoureux qui ne s'étaient pas vu depuis longtemps.
Il avait emmenagé une cabane à cet effet, par ailleurs.

La fontaine aux mille tortues Cabane1

Killaman l'y attendait, excité comme un jeune amoureux qui voyait sa fiancée pour la première fois. Il avait apprit à connaitre en sa Lady chacune des facettes de sa personnalité, la vouvoyant du regard comme on vouvoie une pierre précieuse.

Mais en attendant sa promise, il ne pouvait cesser de penser à l'état dans lequel les brigands avaient laissé son corps, couvert de blessures qui le marqueraient à vie. Il ne savait pas comment sa compagne allait réagir à la vue de tant d'horreurs, comme s'il restait prisonnier de cette nouvelle laideur qui couvrait sa peau.
Revenir en haut Aller en bas
lady_antlia
Pilier de taverne
Pilier de taverne
lady_antlia



La fontaine aux mille tortues Empty
MessageSujet: Re: La fontaine aux mille tortues   La fontaine aux mille tortues EmptyVen 27 Juil - 20:06

Lady_Antlia arriva à l'heure dite, au rendez vous que lui avait fixe Killaman par pigeon .
Elle devait rencontrer l'homme qui s'etait occupé de son amour ... Barnabus .
Elle avait tant a lui dire, et surtout tant à remercier pour avoir sauver son amour de ses blessures .
Killaman avait du être gravement blessé pour être a l'article de la mort.

Elle arriva avec son baluchon à la fontaine aux mille tortues ( bel endroit, l'eau y coulait et apaisait l'atmosphere ), et vit l'homme que lui avait décrit Killaman. Elle s'en approcha, le fixa et ne dit mot .
Elle n'osa le déranger dans sa rêverie et attendit qu'il sorte de sa torpeur.
Mais son envie de rejoindre killa lui devorait le ventre ... l'impatience la gagnait .


Barnabus ? Est ce vous ? dit elle d'une voix timide .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La fontaine aux mille tortues Empty
MessageSujet: Re: La fontaine aux mille tortues   La fontaine aux mille tortues EmptyVen 27 Juil - 20:26

Barnabus lui répondit d'une voix bourrue

Bien sûr qu'c'est moi, ma p'tite dame ! Qui pourrais attend' que'qu'un à c't'heure-ci à part mi ?

Se rendant compte qu'il lui faisait peur, il se reprit

Scusez moi m'dame, j'ai pas l'habitude d'et'e en si charmante compagnie ! Avez-vous fait bon voyage d'là bas dans l'sud ?
Revenir en haut Aller en bas
lady_antlia
Pilier de taverne
Pilier de taverne
lady_antlia



La fontaine aux mille tortues Empty
MessageSujet: Re: La fontaine aux mille tortues   La fontaine aux mille tortues EmptyVen 27 Juil - 20:34

Lady_Antlia se resaisit et dit à Barnabus:

OUi Monsieur j'ai fait bonne route . Je vous remercie d'avoir bien voulu m'accueillir chez vous et me permettre de voir Killaman .
Je vous en suis enormement reconnaissante .


Lady rajusta son baluchon prete à partir d'un pas décidé .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La fontaine aux mille tortues Empty
MessageSujet: Re: La fontaine aux mille tortues   La fontaine aux mille tortues EmptyVen 27 Juil - 20:52

Barnabus lui fit un clin d'oeil

Mais de rien ma p'tite dame, vous auriez pu s'pauvre homme, tout seul dans l'boue, i m'faisait pitié. Jusqu'au bout j'ai cru qu'l'était mourrant, ch'gars là !

Il lui sourit

Mais j'crois bein qu'il avait une motivation à rester vivant, l'bétail.
Allez, j'vais po vous faire attendre plus longtemps, v'nez, on va le voir !

Il l'attrapa par le bras pour la guider sur la route sinueuse qui menait à la cabane qu'il avait amménagé pour le couple.

En chemin, il prétait attention aux question que lui posait Lady...

Revenir en haut Aller en bas
lady_antlia
Pilier de taverne
Pilier de taverne
lady_antlia



La fontaine aux mille tortues Empty
MessageSujet: Re: La fontaine aux mille tortues   La fontaine aux mille tortues EmptyVen 27 Juil - 20:56

Lady se laissait guider par son hote et bien des questions lui torturaient la tete .... Elle commença d'une voix a peine audible, timide tellement l'homme l'impressionnait

Brave Homme, comment avez vous trouver Killaman ? Que lui est il arrivé ? Je me pose tellement de questions depuis son premier message ...

Elle tourna son visage et ses yeux plein d'inquietude vers Barnabus .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La fontaine aux mille tortues Empty
MessageSujet: Re: La fontaine aux mille tortues   La fontaine aux mille tortues EmptyVen 27 Juil - 21:03

Toujours cheminant dans la direction de la cabane, il lui répondit avec beaucoup de calme.

Voyez-vous, j'allais dans l'champ et j'ai entendu un bonhome gémir. Et quand j'suis v'nu dans la direction du gémiss'ment, j'ai vu vot' gars dans l'fossé. Il était plein d'blessures, alors j'l'ai ram'né à la maison pour l'soigner. Et il est bein gaillard vot' homme, il a réussi à guerir d'ses blessures !

Il arrivèrent en vue de la cabane, d'où s'élevait un petit nuage de fumée.
Revenir en haut Aller en bas
lady_antlia
Pilier de taverne
Pilier de taverne
lady_antlia



La fontaine aux mille tortues Empty
MessageSujet: Re: La fontaine aux mille tortues   La fontaine aux mille tortues EmptyVen 27 Juil - 21:06

Lady avait le coeur serré dentendre que son cher et tendre avait du subir tant d'atrocité . Elle voulait lui donner toute sa douceur afin de le réconforter .
Elle enjambait les longues herbes du chemin qui semblait mener à un monticule de verdure . Une fumée s'en dégageait . Elle sentit tout d'un coup son coeur battre la chamade et posa des yeux interrogateurs sur Barnabus .


Est on arrivé Barnabus ?

Ses jambes ne la tenaient plus elle se sentit presque défaillir tellement l'emotion était grande .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La fontaine aux mille tortues Empty
MessageSujet: Re: La fontaine aux mille tortues   La fontaine aux mille tortues EmptyVen 27 Juil - 21:22

Barnabus la regarda étonné

Bin sûr qu'on est arrivé, vous croyez qu'la cabane, elle est là pour faire joli ?

Bon allez, j'vous laisse tranquille, z'avez sur'ment des choses à vous dire t'les deux.

Puis il s'en alla, pestant contre les amoureux et sa propre solitude, laissant à Lady le soin de découvrir elle-même les lieux de la cabane.
Revenir en haut Aller en bas
lady_antlia
Pilier de taverne
Pilier de taverne
lady_antlia



La fontaine aux mille tortues Empty
MessageSujet: Re: La fontaine aux mille tortues   La fontaine aux mille tortues EmptyVen 27 Juil - 21:26

Lady remercia Barnabus puis s'approcha le coeur battant de la cabane . Il alllait sortir de sa poitrine tellement il battait . Ele etait heureuse mais aussi inquiete de revoir Killaman .
Mais tout son être ne vibrait que pour lui.
Elle s'avança vers l'entrée de la cabane faite de branchages n'osa pas entrer mais toqua doucement afin d'annoncer sa venue .
KIlla l'a rendait timide, elle le trouvait tellement impressionnant ...



Killa, c'est Lady ... Est ce que je peux entrer mon Amour ?
Revenir en haut Aller en bas
Killaman
Distributeur de BAFFES
Distributeur de BAFFES
Killaman



La fontaine aux mille tortues Empty
MessageSujet: Re: La fontaine aux mille tortues   La fontaine aux mille tortues EmptyVen 27 Juil - 21:34

Killaman, toujours perdu dans ses pensée, sursauta lorsqu'il entendit la voix qu'il esperait tant entendre depuis sa gestation dans ces lieux.

Lady, mon amour ? Est-ce bien toi ?

Il n'en revenait toujours pas d'entendre cette voix si douce à ses oreilles.

Entre, bien sûr !
Excuse moi, je ne peux pas encore me lever, alors je te laisse ouvrir la porte.

Sa voix était chevrotante et ses yeux humides. Il s'attendait à tomber nez à nez avec le vide, la porte restant fermée, comme dans l'un de ses nombreux délires qu'il avait, la fièvre au corps et la vue trouble...
Revenir en haut Aller en bas
lady_antlia
Pilier de taverne
Pilier de taverne
lady_antlia



La fontaine aux mille tortues Empty
MessageSujet: Re: La fontaine aux mille tortues   La fontaine aux mille tortues EmptyVen 27 Juil - 21:40

Lady entendit la faible voix de Killaman, le noeud de son estomac de replia encore une fois sur lui meme .
Avec bonheur mais aussi inquietude, elle poussa la pore d'un certain age deja .
Elle entra dans la piece, unique et y trouva une couche, basse où etait allongé Killaman .
Il faisait sombre dans la pièce. Lady lacha son baluchon et se dirigea a vive allure vers Killaman les bras tendue vers lui, les larmes aux yeux .


KIlla, mon amour! Que tu m'as manque !!
Ce n'etait plus des paroles timides mais comme u ncri de délivrance apres tant d'angoisses .
Revenir en haut Aller en bas
Killaman
Distributeur de BAFFES
Distributeur de BAFFES
Killaman



La fontaine aux mille tortues Empty
MessageSujet: Re: La fontaine aux mille tortues   La fontaine aux mille tortues EmptyVen 27 Juil - 21:44

Killaman sentit son corps gémir lorsqu'il se força a se redresser pour accueillir Lady contre lui. Tous ses muscles, ses tendons hurlaient de douleur. Voilà maintenant deux semaines qu'il n'avait fait aucun effort, il le sentait maintenant.

Il prit Lady dans ses bras, les larmes lui roulant sur les joues.

Mon amour, jamais je n'aurai crû que ce pigeon te parviendrai ! Et maintenant... Tu es là ! Près de moi ! Je n'arrive pas à le croire !

Comme pour confirmer sa présence, il carressa les cheveux de sa compagne.
Revenir en haut Aller en bas
lady_antlia
Pilier de taverne
Pilier de taverne
lady_antlia



La fontaine aux mille tortues Empty
MessageSujet: Re: La fontaine aux mille tortues   La fontaine aux mille tortues EmptyVen 27 Juil - 21:51

Lady s'agenouilla pres de Killa se fondant dans ses bras . Elle posa tendrement ses mains sur lui afin de bien le sentir, la , pres d'elle , enfin .
Ses larmes coulaient le long de son visage qu'elle approcha de celui de l'etre aimé.
Elle déposa ses douces levres tout doucement contre celles de Killa pour ne pas lui faire mal .
Elle savourait ces instants tant attendus, tant revés.
Elle enfuit sa tete dans le cou de Killa , le prit dans ses bras avec beaucoup de délicatesse et ferma les yeux afin de s'impreigner a jamais de l'instant.



Tu m'as manque mon Amour. Je t'aime . lui murmura t elle .

Revenir en haut Aller en bas
Killaman
Distributeur de BAFFES
Distributeur de BAFFES
Killaman



La fontaine aux mille tortues Empty
MessageSujet: Re: La fontaine aux mille tortues   La fontaine aux mille tortues EmptyVen 27 Juil - 21:55

Malgré la douleur, Killaman sentit le corps de sa douce contre lui. Oui, c'était bien réel, aucun doute là dessus !
Il enlaça délicatement sa cherie, la serrant aussi délicatement qu'il put.

Lui chuchottant à l'oreille :

Jamais je n'aurai cru te revoir

Il l'embrassa amoureusement, lui caressant la peau de ses mains, seul partie de son corps n'ayant pas eu de conséquences de l'attaque des bandits.

J'ai honte que tu me vois comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
lady_antlia
Pilier de taverne
Pilier de taverne
lady_antlia



La fontaine aux mille tortues Empty
MessageSujet: Re: La fontaine aux mille tortues   La fontaine aux mille tortues EmptyVen 27 Juil - 22:10

Lady prit les mains de killa et les porta à ses levres . Elle se releva doucement et lui dit d'une voix tendre et pleine d'amour :

Killa, je t'aime. Je t'aime comme tu es, comme tu seras . Je t'aimerai avec tes blessures sois en sûr . Je ne peux concevoir ma vie sans toi et ton corps ... je l'aime également.

Elle ecarta doucement la couverture du torse de Killa ou de très nombreuses cicatrices se trouvaient. Elle embrassa ce torse si meurtri avec une larme, larme de douleur de voir son aimé ainsi souffrir . Larme d'amour .

Je panserai toutes tes plaies, je les soignerai avec patience. Je te ferai oublier leur existence petit a petit mon Amour .

Et elle l'embrassa avec toute la douceur et l'amour qu'elle avait pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Killaman
Distributeur de BAFFES
Distributeur de BAFFES
Killaman



La fontaine aux mille tortues Empty
MessageSujet: Re: La fontaine aux mille tortues   La fontaine aux mille tortues EmptyVen 27 Juil - 22:19

Killaman sentit les baisers de Lady sur sa peau et ses blessures. Tout d'abord brulants, ils se faisaient plus doux avec la moiteur des lèvres de sa compagne.

Ses baisers... Je les ai tant attendus... Embrasse moi encore !

Sa respiration se faisait haletante. Tout son être désirait cette femme qui était la sienne. Il avait tellement eut peur de ne plus la revoir qu'il ne voudrait plus la lacher désormais !
Revenir en haut Aller en bas
lady_antlia
Pilier de taverne
Pilier de taverne
lady_antlia



La fontaine aux mille tortues Empty
MessageSujet: Re: La fontaine aux mille tortues   La fontaine aux mille tortues EmptyVen 27 Juil - 22:37

Lady ne voulait plus quitter son ami, son tendre, son confident, son aimé .
Elle se colla contre lui , tout en faisant attention de ne pas le faire souffrir, essyant de faire en sorte que l'energie de son corps se transmette a Killa, que sa joie de vivre, sa force et sa volonté fassent en sorte de le guerir encore plus vite .

Le noeud de son ventre se defaisait petit a petit laissant place a une douce chaleur . Elle l'avait tant attendu ....
Revenir en haut Aller en bas
Killaman
Distributeur de BAFFES
Distributeur de BAFFES
Killaman



La fontaine aux mille tortues Empty
MessageSujet: Re: La fontaine aux mille tortues   La fontaine aux mille tortues EmptyVen 27 Juil - 22:42

Killaman la fixa droit dans les yeux

Mon amour...

Puis, avec délicatesse, il la releva de sur lui pour l'allonger sur le sol, ses muscles toujours criant au meurtre à chacun de ses mouvements.
Il posa sa main à plat sur le tissu qui recouvrait la douceur de son petit ventre...
Revenir en haut Aller en bas
lady_antlia
Pilier de taverne
Pilier de taverne
lady_antlia



La fontaine aux mille tortues Empty
MessageSujet: Re: La fontaine aux mille tortues   La fontaine aux mille tortues EmptyVen 27 Juil - 22:54

Lady se laissa aller, s'abandonna à l'être aimé lui murmurant :

Je t'aime

Son corps lui avait manqué, ses mains également ... tout dans la chambre sommaire s'évaporait pour ne laisser place qu'à eux deux , seuls, dans la nature , le chant des oiseaux leur tenant compagnie .
Elle l'embrassa avec passion s'abandonnant à lui .
Revenir en haut Aller en bas
Killaman
Distributeur de BAFFES
Distributeur de BAFFES
Killaman



La fontaine aux mille tortues Empty
MessageSujet: Re: La fontaine aux mille tortues   La fontaine aux mille tortues EmptyVen 27 Juil - 23:01

Les deux être s'unir, comme pour se rappeler le temps où ils vivaient à Montélimar, dans la même maison.
Malheureusement, chacun savait qu'ils devraient se quitter à la fin de la nuit, Lady devait continuer son métier alors que Killaman ne pouvait marcher bien loin.

Je te rejoindrai, fut sa dernière parole pour sa femme, qui s'endormait, érreintée par la nuit qu'ils venaient de passer.
Revenir en haut Aller en bas
Killaman
Distributeur de BAFFES
Distributeur de BAFFES
Killaman



La fontaine aux mille tortues Empty
MessageSujet: Re: La fontaine aux mille tortues   La fontaine aux mille tortues EmptyVen 27 Juil - 23:09

Killaman ne put se retenir de sourrire

Allons, une si petite cabane n'est pas une chose à reserver pour une femme si belle que toi ! Mais si tu le souhaites vraiment, oui, tu peux rester avec moi.

Il caressa l'une de ses cicatrices

Cinq hommes masqués m'ont attaqué. Je ne sais pas qui ils sont ni pourquoi ils sont venus à moi. Ils n'ont même pas touché à ma bourse. Ils m'ont laissé pour mort sans pour autant vérifié que je le sois vraiment.
Heureusement que Barnabus était là !

Il tourna sa tête en direction de l'endroit où devait se situer la maison de Barnabus

Quel pauvre homme ! Sa femme et sa fille ont été emportées par l'épidémie de peste qui a sévie il y'a 6 ans. Depuis ce jour, il vit seul, se jurant de remercier Dieu pour chaque jour que celui-ci veut bien lui donner.
Revenir en haut Aller en bas
lady_antlia
Pilier de taverne
Pilier de taverne
lady_antlia



La fontaine aux mille tortues Empty
MessageSujet: Re: La fontaine aux mille tortues   La fontaine aux mille tortues EmptyLun 30 Juil - 12:44

Lady se reveilla dans les bras de son homme . Elle le regarda en souriant, tendrement, amoureusement.
Malgre ce qu'il pouvait dire, elle aimait son corps , meme s'il était blesse . Elle prendrait soin de lui faire oublier chaque blessure .
Dans son endormissement, elle avait cru entendre KIlla lui parler .... mais elle ne se rappelait plus .

Elle le regarda dormir comme on regarde un ange , le recouvrit legerement afin qu'il n'attrape pas froid .
Elle se sentait bien avec lui, a ses cotes .... Elle ne partirait pas, c'etait decidé . Elle resterait à ses cotes, il avait besoin d'elle et elle avait besoin de lui sans contexte .

Elle lui déposa un leger baiser sur les lèvres et se rallongea contre lui .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La fontaine aux mille tortues Empty
MessageSujet: Re: La fontaine aux mille tortues   La fontaine aux mille tortues Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La fontaine aux mille tortues
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Montélimar :: Habitations et Voyages :: Archive Habitations et voyages :: Chez Lady Antlia,59 route de Rochemaure-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser