Montélimar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Montélimar

Forum de la ville des Royaumes Renaissants
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Quelque chose à avouer...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Killaman
Distributeur de BAFFES
Distributeur de BAFFES
Killaman



Quelque chose à avouer... Empty
MessageSujet: Quelque chose à avouer...   Quelque chose à avouer... EmptyLun 25 Juin - 22:27

Alors que Lady venait de partir en courant du Nougati, Killaman se sentait triste de lui avoir fait tant de mal.

Il ne voulait pas rentrer de suite chez lui, par peur d'y retrouver une place vide dans le lit, à coté de la sienne. C'est pourquoi il se rendit au parc, où il souhaitait l'emmener avant son départ rapide.


Quel idiot tu fais, mais quel idiot !, se répéta t'il alors qu'il cheminait en direction de l'espace boisé.

Arrivé à l'intérieur du parc, il vit une personne assise sur le banc, l'ombre de la nuit dessinant simplement sa silouhette


Sniff, Sniff

Lady, mon coeur, c'est toi ?, lui dit Killaman, reconnaissant ces pleurs que d'habitude, il entendait de joie...
Revenir en haut Aller en bas
lady_antlia
Pilier de taverne
Pilier de taverne
lady_antlia



Quelque chose à avouer... Empty
MessageSujet: Re: Quelque chose à avouer...   Quelque chose à avouer... EmptyLun 25 Juin - 22:34

Lady_Antlia avait bien eu du mal ce soir a reconnaitre le killa qu'elle avait connu jusque la et avait ete blessée ... Mais cela etait certainement du aussi à la fatigue de ces dernieres nuits .
Elle s'était réfugiée dans un endroit paisible, ou les bruits de la nuit l'engourdissait . Elle se réfugiait rarement , car étant toujours boutre en train, elle aimait rire et s'amuser .

Elle ne savait que penser .

Elle fermait les yeux, écoutait son coeur battre et faire corps avec les bruits de la nuit .


Lady, mon coeur, c'est toi ?

Lady ouvrit les yeux doucement, sortant de sa torpeur et posa ces yeux sur Killaman, ne sachant quoi dire ni quoi faire, les mains laissées croisées sur ses jambes .


Elle ne dit mot ...
Revenir en haut Aller en bas
Killaman
Distributeur de BAFFES
Distributeur de BAFFES
Killaman



Quelque chose à avouer... Empty
MessageSujet: Re: Quelque chose à avouer...   Quelque chose à avouer... EmptyLun 25 Juin - 22:41

La recconnaissant, Killaman fondit en larmes

Oh ma chérie, pardonne moi, j'ai été injuste avec toi ce soir. Je ne comprend pas moi-même ce qui m'est arrivé, je crois que c'est tout ce qui se passe pour moi, actuellement.

Il s'accroupit devant elle et lui prit une main, qu'il réchauffa entre les deux siennes

Tu sais, je m'en veux pour ce soir. Ce n'est qu'après ton départ que je me suis rendu compte de tout le mal que j'avais pu te faire. J'ai osé te dire que tu faisais des messes basses alors qu'Eso tentait simplement de te calmer. Et Capucine m'a tout raconté, je ne pensais pas que tu avais une telle aversion pour elle, nous avons simplement parlé d'une vie autre que celle des RR (je conçois que tu ne puisses peut-être pas me comprendre).

Tu sais, j'ai voulu égayer la galerie ce soir, et je n'ai pas fait assez attention à toi, j'ai compris la leçon : Parfois, il vaut mieux se faire tout petit dans le coeur d'une seule personne que grand dans celui de toutes les autres...


Il s'assit à côté d'elle

Je ne te demande pas de me pardonner pour ce soir, simplement de me laisser la chance de ne plus refaire les mêmes erreurs
Revenir en haut Aller en bas
lady_antlia
Pilier de taverne
Pilier de taverne
lady_antlia



Quelque chose à avouer... Empty
MessageSujet: Re: Quelque chose à avouer...   Quelque chose à avouer... EmptyLun 25 Juin - 22:47

Lady_Antlia ecouta Killaman sans boncher, sans dire un mot, pensant tous les mots qu'il lui disait.
Elle ne sut que dire ni comment réagir , elle se sentait vide à l'interieur .

Après avoir écouté Killaman, elle posa une de ses mains sur sa jambe.
Puis elle tourna sa tête vers lui, et le fixa de ses grands yeux bleus.

Elle ne trouva pas de mots, rien à dire .... seulement beaucoup de peine dans ses yeux se refletait avec la lune .

Elle finit par apposer un baiser sur ses levres tout doucement .
Revenir en haut Aller en bas
Killaman
Distributeur de BAFFES
Distributeur de BAFFES
Killaman



Quelque chose à avouer... Empty
MessageSujet: Re: Quelque chose à avouer...   Quelque chose à avouer... EmptyLun 25 Juin - 22:59

Killaman savoura ce baiser les yeux fermés, parcouru d'un frisson. Les levres de Lady étaient fraîche et douce, malgré sa tristesse. Il essuya une larme qui coulait sur la joue de sa bien aimée et la pris dans ses bras pour la réchauffer.

Il ne put retenir une larme qui finit sa course sur le bras nu de Lady


Je ne voulais pas que ce soit dans de telle conditions, mais j'ai quelque chose d'important à te dire, quelque chose qui me trotte dans la tête depuis que je suis revenu...

Il prit une grande respiration

Je dois repartir quelques jours en voyage. J'ai un traité à faire signer au nom de mon ordre, et le voyage devrait durer une demi douzaine de jours aller et retour.

Il la regarda dans les yeux

Je ne veux pas que tu me promettes de m'attendre, comme la dernière fois. Je veux que tu écoutes ton coeur, et que tu te laisse dicter par lui. Je ne t'ai jamais promis la Lune, je ne t'ai jamais promis une vie extraordinaire, je t'ai simplement dit que j'essaierai de te rendre la plus heureuse possible. Ce soir, j'ai fauté, mais les echecs forment l'expérience !

Sûrement demain m'en voudras-tu encore, mais qu'en est-il des jours prochains ? Te retrouverai-je à mon retour ?
Revenir en haut Aller en bas
lady_antlia
Pilier de taverne
Pilier de taverne
lady_antlia



Quelque chose à avouer... Empty
MessageSujet: Re: Quelque chose à avouer...   Quelque chose à avouer... EmptyLun 25 Juin - 23:12

Lady_Antlia savait deja ce qu'allait dire Killaman, il ne lui avait pas promis monts et merveilles .
Mais elle sentit son coeur et sa gorges se serrer , une douleur lancinante qui ne voulait pas s'en aller.


Je ne veux pas que tu me promettes de m'attendre, comme la dernière fois. Je veux que tu écoutes ton coeur!.

Lady_Antlia le fixa de ses grands yeux, et ne pu contenir une larme .

Mon coeur ne voit que toi Killaman et le temps ne compte pas . Si pour une raison un jour, il te faudra me quitter, je te demanderai de le faire avec gentillesse et honnetete .

Elle serra sa main restée sur la jambe de Killaman
Revenir en haut Aller en bas
Killaman
Distributeur de BAFFES
Distributeur de BAFFES
Killaman



Quelque chose à avouer... Empty
MessageSujet: Re: Quelque chose à avouer...   Quelque chose à avouer... EmptyLun 25 Juin - 23:19

Killa lui sourit, ecartant encore du doigt une de ses larmes qui allait rejoindre toutes celles qui avaient déjà coulées... par sa faute.

Alors je partirai le coeur léger, car je n'aurai crainte de te perdre.

Il l'embrassa sur le front

Tu sais... tu m'as sortie de la mélancolie qui étreignait mon coeur depuis tellement de temps. Je t'en suis entièrement recconaissant. Maintenant, tu es même venue emplir ce coeur de ta présence. Et saches que s'il devait y avoir une fuite, je ferai tout ce qui est en mon pouvoir pour la boucher.

Il lui prit les mains et les posa sur le côté gauche de sa poitrine

Le sens-tu battre ? Il est tien désormais, et jusqu'à ce que tu ne souhaites plus y vivre !
Revenir en haut Aller en bas
lady_antlia
Pilier de taverne
Pilier de taverne
lady_antlia



Quelque chose à avouer... Empty
MessageSujet: Re: Quelque chose à avouer...   Quelque chose à avouer... EmptyLun 25 Juin - 23:27

Lady_Antlia avait ses mains sur le torse de Killaman et en entendant les paroles de celui ci, elle se troubla.

Elle l'enlaça doucement, se blottit tout contre lui et ferma les yeux .



Profitons de ces dernieres heures ensemble alors, au mieux de ce que nous pouvons faire.

Que ces derniers moments passés ensemble avant ton départ soit joie et bonheur .


Lady_Antlia se rappela son devoir à l'Ost et lui avoua tout d'un coup

Je dois partir également en patrouille cette fin de semaine pour l'Ost et cela pour 3 jours. Je ne reviendrai que mardi si tout se déroule bien .

Elle resta collée a lui savourant ces instants suspendus .......
Revenir en haut Aller en bas
Killaman
Distributeur de BAFFES
Distributeur de BAFFES
Killaman



Quelque chose à avouer... Empty
MessageSujet: Re: Quelque chose à avouer...   Quelque chose à avouer... EmptyLun 25 Juin - 23:35

Killaman sursauta lorsqu'il apprit qu'il ne reverrait pas son amour avant mardi

Ce n'est pas grâve, je t'attendrai aussi longtemps qu'il le faudra.

Il posa sa tête contre l'épaule de sa chérie, contemplant tous deux le ciel en silence.

Killa, peut-être devrions-nous...

Lady ne put terminer la phrase que Killaman ne pouvait entendre, car celui-ci s'était endormi sur elle. Elle cala elle aussi son corps dans le creux que formait celui de Killa et s'endormie très vite, le ciel restant seul témoin de l'amour qu'ils se vouaient l'un à l'autre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelque chose à avouer... Empty
MessageSujet: Re: Quelque chose à avouer...   Quelque chose à avouer... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelque chose à avouer...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Montélimar :: Lieux de promenade :: Petit parc avec de l'eau-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser