Montélimar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Montélimar

Forum de la ville des Royaumes Renaissants
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 A la maison ...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
lady_antlia
Pilier de taverne
Pilier de taverne
lady_antlia



A la maison ... Empty
MessageSujet: A la maison ...   A la maison ... EmptyLun 25 Juin - 17:47

Lady_Antlia avait ramene Killaman comme elle vait pu. Il n'était plus en état vu ce qu'il avait bu avec Esomak lors de l'acouchement de Myrielle. D'ailleurs son haleine pouvait en attester .

Elle mit le bras sous celui de Killaman, laida a gravir les quelques marches de leur maison et ouvrit la porte.
Elle esquissa un sourire a la pensée qu'elle était chez elle ...



Nous voila arrivés mon coeur..
Revenir en haut Aller en bas
Killaman
Distributeur de BAFFES
Distributeur de BAFFES
Killaman



A la maison ... Empty
MessageSujet: Re: A la maison ...   A la maison ... EmptyLun 25 Juin - 17:49

Killaman, posé délicatement sur le fauteuil ouvrit un oeil et vit le doux visage de sa bien aimé face à lui. Il essaya de se lever et fut pris d'un violent mal de tête

Ouh là, qu'est ce que j'ai pris, moi... Chérie, comment s'est passé l'accouchement, j'étais trop... émotif pour y assister jusqu'au bout
Revenir en haut Aller en bas
lady_antlia
Pilier de taverne
Pilier de taverne
lady_antlia



A la maison ... Empty
MessageSujet: Re: A la maison ...   A la maison ... EmptyLun 25 Juin - 17:54

Antlia sourit doucement a son amour, pris son visage entre ses amins et s'assit sur ses genoux .

L'accouchement s'est bien déroulé et Myrielle a donné naissance a une petite Margaux, tout à fait parfaite Smile. Un ange dit elle avec un sourire emu .

Ils forment une jolie famille dit elle avant de pose sa ete sur son epaule de fatigue .
Revenir en haut Aller en bas
Killaman
Distributeur de BAFFES
Distributeur de BAFFES
Killaman



A la maison ... Empty
MessageSujet: Re: A la maison ...   A la maison ... EmptyLun 25 Juin - 17:57

Killaman se rendit compte que préférant boire, il avait laissé sa femme se débrouiller seule pour aider le couple.

Tu ferais mieux de te reposer, tu as été magnifique aujourd'hui !, lui dit-elle, lui déposant un bisou sur le front

Lorsque celle-ci s'endormit, Killaman la déposa délicatement dans le lit conjugal et sortit prendre l'air, il avait besoin d'évacuer le trop plein d'alcool qui l'abrutissait...
Revenir en haut Aller en bas
lady_antlia
Pilier de taverne
Pilier de taverne
lady_antlia



A la maison ... Empty
MessageSujet: Re: A la maison ...   A la maison ... EmptyLun 25 Juin - 20:32

Lady_Antlia ouvrit un oeil, puis les deux .... elle ne savait plus ou elle se trouvait et elle mit un moment avant de se remettre les idées en place.
Elle regarda autour d'elle, ces meubles, ces draps ..... cette luminosité .... ces odeurs . elle se trouvait chez Killaman, enfin chez eux maintenant.
elle s'étira de tout son long, se grandissant et ronronnant en meme temps.

Elle goutait chaque instant de ce moment calme, entendant les bruits de la nuit monter .
La nuit ... mais ou se trouvait donc Killaman à cette heure avancée de la nuit ?
Ce devait être lui qui l'avait deposée sur le lit ... mais aucune présence de lui .

Lady_Antlia se décida a partir a la recherche de son amour et s'assit doucement au bord du lit.
Revenir en haut Aller en bas
Killaman
Distributeur de BAFFES
Distributeur de BAFFES
Killaman



A la maison ... Empty
MessageSujet: Re: A la maison ...   A la maison ... EmptyLun 25 Juin - 20:35

Descendant dans la cuisine, elle tomba sur une note écrite par Killaman

Citation :
Je suis au nougati, viens m'y rejoindre.

Je t'aime!

Ton amour, Killaman
Revenir en haut Aller en bas
Killaman
Distributeur de BAFFES
Distributeur de BAFFES
Killaman



A la maison ... Empty
MessageSujet: Re: A la maison ...   A la maison ... EmptyMer 27 Juin - 0:45

Killaman avait préparé ses affaires pour partir, il n'avait pas vu Lady de la journée, celle-ci devait sûrement se cacher, pleurant une nouvelle fois son départ. Il esperait que celui-ci soit son dernier afin qu'ils vivent enfin heureux ensembles...

Il laissa un petit mot sur la table pour que Lady soit rassurée

Citation :
Ma chérie,

Il est 2h30 et mon cheval est prêt. Je pars pour 5 ou 6 jours en direction du Saint Empire Germanique.

J'ai fait le maximum pour que la maison soit rangée et propre, j'espère que tu n'auras pas trop de travail à l'entretenir durant mon absence.

Je t'ai laissé un petit objet sur la cheminée, si tu veux bien aller l'ouvrir, s'il te plait.

J'espère te revoir bientôt, mon amour.

Je t'aime,
Ton homme, Killaman

Une fois le message écrit, Killaman alla poser l'écrin contenant une bague sur le rebord de la cheminée

A la maison ... Ecrin

Il accompagna ce bijou d'un petit mot

Citation :
Ma chérie, si je t'offre cette bague, c'est parce que tu compte énormément pour moi. Tu es celle qui a comblé tous mes désirs, pourtant si difficiles à cerner. Tu m'as ouvert les yeux sur l'amour et tous ses raffinements.
J'aimerai passer cette bague à ton doigt à mon retour, symbole de l'union de nos deux êtres dans une merveilleuse idylle.

Il referma l'écrin sur ce petit mot et s'en vint dehors. Il prit la précaution de fermer la porte à clé, puis de glisser celle-ci sous le paillasson, ésperant que sa compagne la trouverait facilement.

Enfin, il monta à cheval et disparu dans le lointoin, Montélimar n'étant plus qu'une gigantesque ombre dans le reflet de la Lune
Revenir en haut Aller en bas
lady_antlia
Pilier de taverne
Pilier de taverne
lady_antlia



A la maison ... Empty
MessageSujet: Re: A la maison ...   A la maison ... EmptyMer 27 Juin - 11:00

Il faisait bon, tiède, une légère brise effleurait son visage. D'humeur une petit peu troublée mais heureuse d'avoir pu parler à son coeur près du petit lac, Lady_Antlia se dirigea vers leur nid d'amour. La lumière du soleil n'était pas trop agressive. Elle savait que Killaman était parti mais voulait ouvrir les fenetres de la maison de Killaman et entretenir les fleurs. Elle trouva la cle de la maison sous le paillasson . Elle sourit , la prit et ouvrit la lourde porte.
La maison était bien rangée, une agreable odeur y regnait ; elle s'y sentait bien .
Elle fit un sourire aux pensées des moments passés ensemble en ces lieux .

Elle posa ses petites affaires sur une chaise et vit un bout de papier. Elle le prit et lu



Citation :
Ma chérie,

Il est 2h30 et mon cheval est prêt. Je pars pour 5 ou 6 jours en direction du Saint Empire Germanique.
J'ai fait le maximum pour que la maison soit rangée et propre, j'espère que tu n'auras pas trop de travail à l'entretenir durant mon absence.
Je t'ai laissé un petit objet sur la cheminée, si tu veux bien aller l'ouvrir, s'il te plait.

J'espère te revoir bientôt, mon amour.

Je t'aime,
Ton homme, Killaman

Oh mon amour .....murmura t elle doucement . Ses mains tremblait, et son coeur battait la chamade .
Son sourire se faisait doux et tendre . Elle prit ce mot contre son coeur.


La cheminée ....se dit elle . Elle dirigea son regard vers la superbe cheminée qui tronait et vit quelquechose sur le rebord.
Elle s'avança le coeur battant, toute febrile.

A sa plus grande surprise elle y vit un écrin qui enserrait un aure mot semblait il . Elle prit le tout, ne sachant que faire .... enfin si elle savait, mais ne voulait pas .... enfin elle ne savait plus ...
Les mains tremblantes, le coeur manquant d'exploser elle prit une grande inspiration, ouvrit l'ecrin rouge: elle y vit une magnifique bague sertie d'une pierre rouge absolument magnifique !
Des larmes de joie prirent naissance dans ses jolies yeux bleus et coulèrent sur ses joues blanches. C'était des larmes de joie cette fois ci qui coulèrent, des larmes de bonheur .

Elle dégagea le petit mot qui y était joint et le lu à son tour :


Citation :
Ma chérie, si je t'offre cette bague, c'est parce que tu compte énormément pour moi. Tu es celle qui a comblé tous mes désirs, pourtant si difficiles à cerner. Tu m'as ouvert les yeux sur l'amour et tous ses raffinements.
J'aimerai passer cette bague à ton doigt à mon retour, symbole de l'union de nos deux êtres dans une merveilleuse idylle.

Elle poussa un crie de joie ( les voisins devaient se poser des questions ), se mit à pleurer comme une madeleine et alla s"assoir dans le grand fauteuil avec ces deux mots et ce beau cadeau ..... et leur signification .

Elle se lova dans le fauteuil, un sourire beat sur les levres, et prit tout contre elle les trois objets de son bonheur


Killaman , je t'attendrai ici avec encore plus d'impatience . Je souhaite partager le plus de moments heureux à tes cotes, partager mes doutes et mes craintes, mais aussi tout ce que la vie peut nous apporter.
Je t'attendrai mon coeur, mon ange.
dit elle à haute voix .

Elle resta la un très long moment dans ce fauteuil, les minutes et les heures passant, elle savourant ces isntants, la tete posée délicatement sur le dossier vert du fauteuil, les yeux fermés, le sourire aux levres .
Revenir en haut Aller en bas
lady_antlia
Pilier de taverne
Pilier de taverne
lady_antlia



A la maison ... Empty
MessageSujet: Re: A la maison ...   A la maison ... EmptyMer 27 Juin - 21:17

Elle était restée la toute la journée, sans rien faire, juste a savourer les moments ....Elle avait vu le soleil jouer avec les fenetres et semer des ombres toutes differentes , sur le sol de la maison ...

Elle s'étira, pris conscience de la faim qui tenaillait son ventre, et se décida à se lever et rejoindre la cuisine.
Elle marchait pieds nus car elle aimait le contact de ses pieds sur le sol. De sa démarche souple, elle s'enquit de quelquechose a se mettre sous la dent ( en dehors de Killaman Wink ).

Après s'être repus de fruits et de pain, elle monta à la chambre et ne put résister a se jeter les bras ouverts dans le lit, faisant voler la couverture et les oreillers .
Elle se mit à rire comme une enfant . Que c'était bon !
Elle se retourna, regarda tout autour d'elle, les objets, les meubles pour s'enimpregner . Les dernières visites dans cette pièce n'avaient pas permis cela Embarassed ...

Je vais rester la jusqu'à ton retour,mon amour .... je t'attendrai ici même !

Lady_Antlia se recroquevilla dans les couvertures, au milieu des coussins et petit à petit tomba dans les bras de Morphée, et se mit à rever de .....
Citation :
Mais la est son jardin secret ....
Revenir en haut Aller en bas
lady_antlia
Pilier de taverne
Pilier de taverne
lady_antlia



A la maison ... Empty
MessageSujet: Re: A la maison ...   A la maison ... EmptyJeu 28 Juin - 11:23

Lady_Antlia avait bien dormi et s'était réveillée avec le lever du soleil . Elle avait entrepris de faire quelques petits travaux, en esperant que ceux ci seraient du gout de killaman .
De toutes les façons si cela ne lui plaisait pas , elle aurait tout enlever . Ce n'etait pas un problème.

Elle avait chiné chez elle, chez d'autres et avait dégoté quelques meubles, quelques petites choses ....

Dans la chambre à l'étage, elle avait entrepris de blanchir les murs a la chaux et fait des , avait drapé le lit avec des pans de tissus autour du lit, mis des coussins et deux meubles qu'il y avait chez elle .


A la maison ... F7988d10


Elle était très contente de l'effet que cela donnait, et souriait interieurement. Elle esperait que Killaman serait content également .
Maintenant elle allait se faire un petit repas et planter quelques plantes potageres au dehors...
Revenir en haut Aller en bas
lady_antlia
Pilier de taverne
Pilier de taverne
lady_antlia



A la maison ... Empty
MessageSujet: Re: A la maison ...   A la maison ... EmptySam 30 Juin - 9:52

Lady_Antlia preparait ses affaires pour partir en patrouille . Elle avait passer de tres bons moments dans cette maison . Elle y avait reçu Cossane, son amie .
Elle avait également briqué, ranger, déranger, améliorer .... chambre et salon ..

A la maison ... Etapeg10

Elle regarda le salon ou elle se trouvait et fit un sourire; le voila très accueillant ,{/i] je suis contente de moi . J'espere que mon amour sera du même avis ....

[i]Elle fit l'inventaire de son paquetage afin de voir si elle avait ses provisions et son armement au complet.
Elle prit un parchemin, une plume, et ecrivit à son coeur :




Citation :
Mon amour,
Je pars en patrouille pour l'Ost . Au cas ou je ne sois pas rentrée à temps, moi qui veux t'accueillir en personne, je te laisse ce mot . J'ai oeuvre dans ta belle maison , et cela est mon cadeau pour toi . J'espere ne pas paraitre presomptieuse en ayant voulu faire cela . Mon intention était de faire notre nid d'amour , afin d'y vivre tous les evenements que la vie nous réserve.
Je t'aime mon amour et j'ai hate de te serrer contre moi .
Je souhaite te dire en personne certaines choses et j'attendrais mon ou ton retour pour te le dire de vive voix .

Tu as mon coeur , et mes pensées vont vers toi ,

Ton Antlia





Elle mit le mot sur la table , et pris un autre petit papier afin d'écrire un petit mot sur l'objet qu'elle avait dénicher lors de ses recherches de meubles, decendit dans le jardin et ecrivit :
Citation :
Si tu le souhaites, tu peux retaper cet objet .....
Avec amour,
Ton Antlia
Elle mit son petit mot dans l'objet en question

A la maison ... A0_210


Elle regarda avec tendresse le berceau ... on ne sait jamais , il pourrait servir un jour ...

Elle rentra dans la maison et termina ses derniers preparatifs avant son départ. cela allait lui occuper les esprits un moment, ce n'etait que positif .
Revenir en haut Aller en bas
lady_antlia
Pilier de taverne
Pilier de taverne
lady_antlia



A la maison ... Empty
MessageSujet: Re: A la maison ...   A la maison ... EmptyDim 1 Juil - 9:27

Lady_Antlia était revenue à la maison après avoir raté son départ avec sa patrouille . Elle s'en était voulu enormement . Elle avait bien la tete ailleurs ces derniers temps .... elle devait penser un peu trop a Killa.
Elle avait déposé son paquetage, et fait le feu dans la cheminée .
Elle avait tiré le baquet juste devant le foyer, avait fait chauffer de l'eau et une fois l'eau bien chaude l'avait versée dans le baquet.
Elle y avait déposé des roses cueillies sur le chemin du retour .

Elle défit son armure de cuir et fit glisser ses vetements le long de son corps ..
Tout doucement, elle entra dans cette eau fumante, puis une fois son corps nu entierement immergé bascula la tete sous l'eau.
Apres y avoir fait quelques bulles elle revint a la surface, et commença a se detendre .
Elle révassa pendant un bon moment, et elle n'avait qu'un regret : que Killa ne soit pas avec elle.

Apres une bonne heure, elle sortit de l'eau, prit un grand drap et s'y enroula . Elle monta dans la chambre ou elle avait beaucoup travaillé et se mit en boule dans le lit, un coussin tout contre elle. Elle s'endormit otut de suite, revant de cette journée agitée.

Au petit matin elle s'etait reveillée dans la chaleur naissante de la journée et s'etira : une nouvelle journée m'attends . Essayons de ne decevoir personne !

Elle se mit debout et se prepara a sortir pour aller à la messe .
Revenir en haut Aller en bas
lady_antlia
Pilier de taverne
Pilier de taverne
lady_antlia



A la maison ... Empty
MessageSujet: Re: A la maison ...   A la maison ... EmptyDim 1 Juil - 21:16

Lady_Antlia avait refait son paquetage, remit son armure et prit l'epée que lui avait fournie le jour même Donlope :
A la maison ... Ssa50010
Elle ne lui avait pas encore donner de nom à sa lame mais elle devrait lui servir les jours prochains ..... L'heure était grave .
Elle prit un papier rapidement et ecrivit :


Citation :
Mon Amour,
Je dois partir de toute urgence, on m'appelle à la caserne . Je ne sais pas quand je rentrerai, combien de temps je resterai absente . Et si jamais je ne revenais pas, sache que je t'aime et que je t'aurais aimé du plus profond de mon être ,

Ton ange

Elle posa son papier sur la table, engloba la piece de ses yeux afin de mieux s'en souvenir et ferma la porte a clé le coeur serré.
Elle ne mit pas la clé sous le paillasson car les temps n'étaient plus sur . Elle la mit dans un endroit secret qu'elle avait communique a Killa par pigeon....
Elle s'avança dans la nuit noire, le coeur gros, son paquetage sur le dos .... et se dirigea vers la caserne .
Revenir en haut Aller en bas
Killaman
Distributeur de BAFFES
Distributeur de BAFFES
Killaman



A la maison ... Empty
MessageSujet: Re: A la maison ...   A la maison ... EmptyVen 6 Juil - 22:01

Killaman rentra au village le coeur gros. Depuis son départ, il n'avait céssé de penser à sa chérie, et était vraiment désolé que les pigeons du comté voisin n'aient pas assez de force pour porter ses nombreux messages jusque montélimar...

Il avait reçu par contre un message de sa chérie, ce qui l'avait rassuré.
Les clés se trouvaient bien sous le pied de tomate nouvellement planté. Il est vrai qu'un peu de verdure ne faisait pas de mal à sa petite maisonette.

Il ouvrit la porte et fut surpris d'un tel changement. Le salon était joliment décoré, et la vieille banquette poussiéreuse avait laissé la place à un magnifique divan des plus subtiles effets.
Il fit le tour des pièces, constatant qu'elles aussi étaient riches en décorations et nouveaux meubles.

Sa chérie avait dû farfouiller un peu partout pour trouver telles merveilles. Il apperçu un vieux landeau ainsi qu'un message à son attention


Citation :
Si tu le souhaites, tu peux retaper cet objet .....
Avec amour,
Ton Antlia

Il fit le tour du landeau, se promettant de le retaper à son retour.
Il vit un autre message sur la table


Citation :
Mon Amour,
Je dois partir de toute urgence, on m'appelle à la caserne . Je ne sais pas quand je rentrerai, combien de temps je resterai absente . Et si jamais je ne revenais pas, sache que je t'aime et que je t'aurais aimé du plus profond de mon être ,

Ton ange

Il fut déçu de ne pas pouvoir profiter de sa chérie pendant ces trois jours... En effet, il devait repartir quelques jours pour donner sa démission à l'OSG, par manque de temps.

Fourbu par le voyage, il alla se coucher dans le magnifique lit qu'avait confectionné sa femme, désespérement seul...
Revenir en haut Aller en bas
Killaman
Distributeur de BAFFES
Distributeur de BAFFES
Killaman



A la maison ... Empty
MessageSujet: Re: A la maison ...   A la maison ... EmptySam 7 Juil - 16:34

A la maison ... Moz-screenshot-4Ce soir, Killaman passa en coup de vent à la maison, il savait qu'il n'y trouverait pas sa future femme, c'est pour celà que peu de choses l'occupaient en ce moment.

Il y resta tout de même quelques minutes pour préparer son baluchon pour repartir le lendemain. Il y met quelques reserves de nourritures, suffisante pour atteindre la prochaine ville

A la maison ... Pique-nique

Une fois son sac préparé, il repartit hanter la ville de sa solitude, alors que sa chérie devait elle aussi penser à lui...
A la maison ... Moz-screenshotA la maison ... Moz-screenshotA la maison ... Moz-screenshot-3
Revenir en haut Aller en bas
lady_antlia
Pilier de taverne
Pilier de taverne
lady_antlia



A la maison ... Empty
MessageSujet: Re: A la maison ...   A la maison ... EmptyMer 11 Juil - 21:29

Lady_Antlia rentra dans son petit nid d'amour... les plantes avaient souffert de son abscence, il fallait qu'elle s'en occupe le lendemain .
Elle posa son paquetage dans l'entrée, defit ses bottes poussiereuses, et ses protections en cuir.
Elle s'avança dans le salon bigrement vide , sourit à l'idée que Killaman ait pu passer la durant son abscence.
La fatigue la prenant, elle defit ses vetements au fur et a mesure qu'elle montait dans la chambre pour s'ecrouler sur le lit, de s'endormir et de plonger dans des reves paisibles et doux ... de Killa .
Revenir en haut Aller en bas
lady_antlia
Pilier de taverne
Pilier de taverne
lady_antlia



A la maison ... Empty
MessageSujet: Re: A la maison ...   A la maison ... EmptyLun 16 Juil - 21:18

Lady_Antlia rentrait de patrouille épuisée, et gravit les marches du perron.
En ouvrant la porte, elle vit un pigeon blottit contre celle ci . Elle le recueillit et vit de suite une missive a sa patte .
Inquiete elle la prit, mit le pigeon en sécurité, ouvrit sa porte, se défit de son paquetage, et alluma une bougie.
Les mains tremblantes, elle ouvrit la missive et lut :

Citation :
Ma douce,

Je me meurs. Je fus attaqué sur les routes, et les pillards me laissèrent grâvement bléssé.
Par chance un jeune homme vint à passer sur mon itinéraire et me recueillit chez lui. Il panse mes blessures chaque jour du mieux qu'il peut, mais force est de constater que mes plaies ne se referment pas et que le sang continu de couler.
Mais je le vois à son visage lorsque je lui parle, je le sens à sa frustration, je n'ai plus beaucoup de temps à vivre.

J'espère que ce pigeon te parviendra. Je suis désolé de te laisser seule dans le combat quotidien qu'est la vie, mais je me sens partir chaque minute qu'Aristote me laisse vivre...

Et si les âmes trouvent leur place au paradis, alors j'attendrai tout le temps qu'il faudra pour y retrouver la tienne...

Salut de ma part tous nos amis, dis leur que j'aurai aimé continué cette belle aventure à leur côtés, mais celà m'est impossible.

Je t'aime,

Ton bien aimé, Killaman.

Les larmes aux yeux, elle replia le morceau de parchemin, le porta a ses levres et l'embrassa .
Elle leva les yeux au ciel , et
Killaman mon amour, je t'aime et t'aimerai toujours . Mon coeur est à toi et j'oeuvrerai pour la vie ...la vie que nous voulions tous deux .
Je t'aime !! Je t'aime !!!
hurla t elle avant de tomber en pleurs a genoux .... elle allait rester ainsi une bonne partie de la nuit .
Revenir en haut Aller en bas
lady_antlia
Pilier de taverne
Pilier de taverne
lady_antlia



A la maison ... Empty
MessageSujet: Re: A la maison ...   A la maison ... EmptyMar 31 Juil - 21:19

Lady_Antlia avait ramene avec elle Killaman que ses blessures faisaient encore souffrir .
Elle était heureuse d'être à nouveau à ses côtés et de l'avoir prêt d'elle . De vivre à nouveau leur amour .

Ce soir là ils préparaient leurs affaires afin de faire une retraite spirituelle ensemble . Killa avait besoin de repos afin de guérir au plus vite et
dans les meilleures conditions .
Lady avait le coeur heureux, meme plus qu' heureux .... Elle se remémorait les paroles de Killa à la taverne ...


Il lui avait fait part de son désir d'être père, avec tant d'émotions ... elle en avait encore les larmes aux yeux .
Avec amour elle lui avait répondu que ce serait avec joie et bonheur qu'elle porterai son enfant, leur enfant .

Les larmes perlaient encore de ses yeux, et coulaient sur ses douces joues; l' émotion était grande et son bonheur aussi.

Une fois les sacs prêts, ils se rejoignirent dans le lit où Lady prit soin du corps meurtri de son homme avec patience, amour et tendresse .
Ils finirent par s'endormir l'un contre l'autre, d'un sommeil sans voile ni nuage.

Revenir en haut Aller en bas
lady_antlia
Pilier de taverne
Pilier de taverne
lady_antlia



A la maison ... Empty
MessageSujet: Re: A la maison ...   A la maison ... EmptyMer 29 Aoû - 23:14

Lady_Antlia avait bien du mal a trouver son sommeil . Killaman devenait de plus en plus mal en point . Il se reposait dans une pièce a
menagée tout expres pour lui .
Sa maladie progressait trop rapidement, ..... oui trop rapidement .
Elle n'arrivait plus, ne savait plus que faire, et restait a son chevet
toute la journée durant en essayant de lui profiguer tout l'amour dont elle etait capable ..... esperant que celui ci lui serait utile, le guerirait ...

Ils avaient tant de choses a faire encore, tant de choses a partager .

Killaman avant demander a un homme de loi de passer à la maison, afin de faire lui avait il dit son testament .
Elle ne voulait même pas en entendre parler . Depuis elle ne pouvait retenir ses larmes de desespoir et de tristesse .
Elle l'aimait tant encore .....
Revenir en haut Aller en bas
samarel
Distributeur de fessées
Distributeur de fessées
samarel



A la maison ... Empty
MessageSujet: i   A la maison ... EmptySam 1 Sep - 19:33

samarel avait beaucoup de temps pour lui désormais. inquiet des dires de lady au sujet de l'état de santé de killa, il se décida à aller les visiter.

Toc Toc Toc !

J'espère qu'il y a quelqu'un, se dit il, car je n'ai prévenu de mon arrivée.

Le vieil écossais se faisait du souci pour son ami et il se devait de prendre de ses nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
lady_antlia
Pilier de taverne
Pilier de taverne
lady_antlia



A la maison ... Empty
MessageSujet: Re: A la maison ...   A la maison ... EmptyMar 4 Sep - 19:43

Lady entendit que l'on toquait a sa prote . Cela faisait tellement longtemps qu'elle n'avait vu de monde et sa tristesse l'avait encore plus faite se couper du monde .
Elle se leva de son fauteuil ou elle comatait depuis un bon moment, et se dirigea vers la porte .
A l'interieur de la maison virevoltait une douce poussiere, celle des maisons laissées inhabitée depuis longtemps .
Elle se dit qu'il fallait peut etre se reveiller un peu et faire quelquechose contre cela ....
Elle mit sa main sur le bouton de la porte et ouvrit .
Elle fut tres suprise mais contente de la visite de son ami Samarel . Cela lui donna tout d'un coup du beaume au coeur .


Samarel, je suis tres heureuse de te voir .



Elle le prit dans ses bras, s'y laisse couler et reprit ses esprits .

Je peux te faire entrer mais ne tient pas compte s'il te plait de l'ordre ou plutot du desordre qui y regne ... j'ai semble t il un peu delaisé ces taches .


Elle fit rentrer son ami a ml'interieur de la maison .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la maison ... Empty
MessageSujet: Re: A la maison ...   A la maison ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A la maison ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma maison
» ma maison .....
» La maison
» Ma Maison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Montélimar :: Habitations et Voyages :: Archive Habitations et voyages :: Chez Lady Antlia,59 route de Rochemaure-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser