Montélimar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Montélimar

Forum de la ville des Royaumes Renaissants
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Une visite impromptue

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
lady_antlia
Pilier de taverne
Pilier de taverne
lady_antlia



Une visite impromptue Empty
MessageSujet: Une visite impromptue   Une visite impromptue EmptyJeu 14 Juin - 12:38

Lady_Antlia voulait remercier KIllaman de l'avoir reconduite chez elle par cette nuit froide et noire . Elle voulait egalement lui rendre ses braies, qu'elle lui avait empreintée a la suite d'un jeu en taverne.


POurvu qu'il soit la .


Elle aperçue la maison de Killaman et s'avança le sourire aux levres, les braies sur le bras. En s'avançant , elle vit sur le panneau : bienvenue chez Killaman et Jackenouille ....

Son sourire s'effaça et elle se demanda alors s'il ne valait pas mieux deposer les braies devant la porte plutot que d'engager une conversation qui pourrait etre inconfortable ....


Elle s'avança, pris les braies et les mit sur la marche du péron et tourna les talons un peu triste



Dernière édition par le Sam 16 Juin - 22:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Killaman
Distributeur de BAFFES
Distributeur de BAFFES
Killaman



Une visite impromptue Empty
MessageSujet: Re: Une visite impromptue   Une visite impromptue EmptyJeu 14 Juin - 12:44

Killaman vit une ombre sous la porte. Il s'était réveillé tard et avait prit un copieux repas. Il commençait à faire le ménage lorsque cette ombre apparut. Ouvrant la porte, il vit Lady et sourit

Lady ! Pourquoi n'as tu pas frappé ? Que se passe t'il ?
Revenir en haut Aller en bas
lady_antlia
Pilier de taverne
Pilier de taverne
lady_antlia



Une visite impromptue Empty
MessageSujet: Re: Une visite impromptue   Une visite impromptue EmptyJeu 14 Juin - 12:49

Lady se retourna, et vit Killaman en tenue légere, sans ses braies, le balai a la main .

Bonjour Killamandit elle toute genée.
Je ne voulais pas vous deranger, toi et ta famille. Je venais te rendre tes braies .

lady_Antlia les lui tendit.
Revenir en haut Aller en bas
Killaman
Distributeur de BAFFES
Distributeur de BAFFES
Killaman



Une visite impromptue Empty
MessageSujet: Re: Une visite impromptue   Une visite impromptue EmptyJeu 14 Juin - 12:50

killaman attrapa les braies que lui rendit Lady...

Mais pourquoi ma famille ? Je ne comprends pas là...
Revenir en haut Aller en bas
lady_antlia
Pilier de taverne
Pilier de taverne
lady_antlia



Une visite impromptue Empty
MessageSujet: Re: Une visite impromptue   Une visite impromptue EmptyJeu 14 Juin - 12:55

Lady_Antlia se trouvait toute déconfite et genée ...


Sur votre pancarte , il ya ecrit Killaman et Jackenouille, j'en deduis que vous vivez en famille, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Killaman
Distributeur de BAFFES
Distributeur de BAFFES
Killaman



Une visite impromptue Empty
MessageSujet: Re: Une visite impromptue   Une visite impromptue EmptyJeu 14 Juin - 12:59

Killaman sourit

Ah non, Jacky est partie depuis plusieurs mois, maintenant, elle doit faire sa vie de son coté, je pense. On a plus du tout les mêmes styles, tu sais... Disons qu'elle s'est légèrement... dévergondée ?

Et vu que je reviens de voyage, je n'ai pas eu le temps de repeindre la pancarte.

Mais entres, ne reste pas sur le pas de la porte !


Il s'ecarta, la laissant entrer dans la maison
Revenir en haut Aller en bas
lady_antlia
Pilier de taverne
Pilier de taverne
lady_antlia



Une visite impromptue Empty
MessageSujet: Re: Une visite impromptue   Une visite impromptue EmptyJeu 14 Juin - 13:04

Sur son invitation, Lady_antlia entra timidement dans cette belle demeure bien entretenue . Le menage etait fait de propre et les alentours de la maison devait avoir ete fait il y a peu de temps .


Je suis desolée pour ta rupture , je ne savais pas .
Elle n'en pensait pas moins et avait le coeur un peu plus leger .... etait ce normal ?

Que c'est bien joli, et décoré avec gout !
Je tenais à te remercier de vive voix pour m'avoir accompagner hier au soir dans les rues de Montelimar . Les brigands rodent, et seule je n'aurais pas été rassurée .
Revenir en haut Aller en bas
Killaman
Distributeur de BAFFES
Distributeur de BAFFES
Killaman



Une visite impromptue Empty
MessageSujet: Re: Une visite impromptue   Une visite impromptue EmptyJeu 14 Juin - 13:09

Killaman laissa Lady inspecter la maison. Il fut heureux de sa remarque

Lui parlant de Jacky, il répondit

Non, ne t'en fais pas, je sais ce que j'ai perdu, et maintenant, c'est pas grand chose, j'ai l'impression... J'étais revenu à Montelimar pour elle, mais ce fut peine perdue. Tout celà avant de te rencontrer...

Il lui sourit et l'invita à s'assoir. Puis il se dirigea dans la cuisine - enfin, le coin de piece qui était amménagé pour la cuisine - et parla a travers la pièce

Tu veux quelque chose à boire ?
Revenir en haut Aller en bas
lady_antlia
Pilier de taverne
Pilier de taverne
lady_antlia



Une visite impromptue Empty
MessageSujet: Re: Une visite impromptue   Une visite impromptue EmptyJeu 14 Juin - 13:20

Elle se sentait très à l'aise grace a Killaman . Elle s'avança vers ce qui semblait çetre le coin repas à la suite de Killa et lui répondit :

Oui très volontiers !


Lady prit une chaise, s'assit . Elle observait cet homme qui l'impressionnait mais auprés de qui elle se sentait en paix .

Que comptez vous faire maintenant que vous etes rentré sur Montelimar .Comptez vous rester parmi nous longtemps ?
Revenir en haut Aller en bas
Killaman
Distributeur de BAFFES
Distributeur de BAFFES
Killaman



Une visite impromptue Empty
MessageSujet: Re: Une visite impromptue   Une visite impromptue EmptyJeu 14 Juin - 13:23

Killa s'étonna, lui tendant un verre d'hydromel

Tu me vouvois maintenant ?

Il songea penseur...

Et bien... Je pense que oui. Tu sais, je fais parti d'un ordre de chevalerie, et cet ordre devient de plus en plus actif... Je ne pense pas qu'il faille beaucoup ce déplacer, mais il pourrait m'arriver d'être absent par courtes périodes.

Lui souriant

Mais pourquoi ? Tu voudrais que je reste ici à tout jamais ?
Revenir en haut Aller en bas
lady_antlia
Pilier de taverne
Pilier de taverne
lady_antlia



Une visite impromptue Empty
MessageSujet: Re: Une visite impromptue   Une visite impromptue EmptyJeu 14 Juin - 13:27

Tres confuse, entre tutoiement et vouvoiement, elle repris ses esprits peu à peu .

Vous .... Tu .... J'aime votre compagnie et votre humour .... Je trouverai dommage de perdre si bonne compagnie ...
Ele baissa la tete en rougissant legerement essayant de cacher son trouble. Elle leva son verre afin de trinquer avec son hôte .

A la vie !! [b]
Revenir en haut Aller en bas
Killaman
Distributeur de BAFFES
Distributeur de BAFFES
Killaman



Une visite impromptue Empty
MessageSujet: Re: Une visite impromptue   Une visite impromptue EmptyJeu 14 Juin - 13:29

Killaman leva son verre, l'entrechoquant contre celui de Lady

A la vie !

Il en but une longue gorgée et le reposant, surpris Lady en train de le regarder avec intensité

Tu ne me cacherai pas quelque chose toi ?
Revenir en haut Aller en bas
lady_antlia
Pilier de taverne
Pilier de taverne
lady_antlia



Une visite impromptue Empty
MessageSujet: Re: Une visite impromptue   Une visite impromptue EmptyJeu 14 Juin - 13:35

Lady surprise par la question faillit en rester muette .

Non je ne pense pas , voyons je n'ai aucune poche.... je n'ai guere que ma chemise et pas de place pour y cacher quelquechose .


Avait il vu le troube qu'il procurait en elle ? Elle but le verre d'un traite, se leva pour se preparer à sortir mais l'alcool etait fort. Elle vacilla legerement .
Revenir en haut Aller en bas
Killaman
Distributeur de BAFFES
Distributeur de BAFFES
Killaman



Une visite impromptue Empty
MessageSujet: Re: Une visite impromptue   Une visite impromptue EmptyJeu 14 Juin - 14:01

Killaman la vit se relever trop vite pour parraitre neutre. Et lorsqu'il essaya de la retenir, il dut se laisser tomber pour compenser le choc.

Il se retrouvèrent tous les deux sur le sol, les yeux dans les yeux.


Ca... Ca va ? tu n'as rien ?
Revenir en haut Aller en bas
lady_antlia
Pilier de taverne
Pilier de taverne
lady_antlia



Une visite impromptue Empty
MessageSujet: Re: Une visite impromptue   Une visite impromptue EmptyJeu 14 Juin - 14:06

Elle reprit ses esprits, se retrouvant dans les bras de Killaman et ne pu s'empecher de devenir toute rouge a la vue de cette situation .


Excuse moi . NOn , non je n'ai rien . J'ai du me relever un peu trop rapidement et l'alcool aidant ..


Son embarras etait encore plus grand et son trouble egalement . Comment pouvait elle , elle en connaissait que peu Killaman et sans doute n'avait il aucune intention envers elle ....

Elle essaye de se relever, et de prendre ses jambes a son cou .
Revenir en haut Aller en bas
Killaman
Distributeur de BAFFES
Distributeur de BAFFES
Killaman



Une visite impromptue Empty
MessageSujet: Re: Une visite impromptue   Une visite impromptue EmptyJeu 14 Juin - 14:10

Killaman vit l'ambaras de Lady. Maintenant, il en était sûr, quelque chose la perturbait...

Il voulu s'écarter pour qu'elle se releve, mais dans un geste trop rapide, celle-ci lui mit un coup de genou mal placé


oooooooooooo
Revenir en haut Aller en bas
lady_antlia
Pilier de taverne
Pilier de taverne
lady_antlia



Une visite impromptue Empty
MessageSujet: Re: Une visite impromptue   Une visite impromptue EmptyJeu 14 Juin - 14:16

Lady ne savait absolument plus quoi faire . Elle était toute rouge, se tenait à peine debout, et avait malencontreusement fait mal à son hôte . Mais quelle gaffeuse !!!!

Killaman , ça va? Que puis je faire pour vous aider ? dit elle toute affolée .

Elle prit killaman sous son bras, essaye de le relever, prit appuis sur une chaise pour le hisser . Elle essayait n'importe quoi pour l'aider mais n'y arrivait pas.

Elle finit avec son aide à l'allonger sur son lit et se pencha sur lui pour lui faire un bisou reparateur .


Que puis je faire pour me faire pardonner ? [b]
Revenir en haut Aller en bas
Killaman
Distributeur de BAFFES
Distributeur de BAFFES
Killaman



Une visite impromptue Empty
MessageSujet: Re: Une visite impromptue   Une visite impromptue EmptyJeu 14 Juin - 14:21

Killaman respira par grands a-coups, essayant de faire diminuer la douleur qui imprégnait son bas-ventre.

Ca... va... aller ! J'en... ai ... connu... de pire !, souffla t'il, en serrant les dents.

Il prit appui sur la table, et se releva, Lady toujours collé contre lui.

Il la fixa :


Tu me sembles bizare depuis hier soir, que se passe t'il ?
Revenir en haut Aller en bas
lady_antlia
Pilier de taverne
Pilier de taverne
lady_antlia



Une visite impromptue Empty
MessageSujet: Re: Une visite impromptue   Une visite impromptue EmptyJeu 14 Juin - 14:31

Lady regarda killa se relever tant bien que mal . Elle se sentait si mal à l'aise de l'avoir blessé et si troublée d'etre si pres de lui.

Je .... je , j'avoue que tu me troubles ... dit elle, levant des yeux etincelants et mais aussi interrogateurs vers lui .


Elle avait peur de sa reaction. La piece autour d'elle semblait tourner, mais aussi l'ecraser .
Revenir en haut Aller en bas
Killaman
Distributeur de BAFFES
Distributeur de BAFFES
Killaman



Une visite impromptue Empty
MessageSujet: Re: Une visite impromptue   Une visite impromptue EmptyJeu 14 Juin - 14:35

Alors qu'elle se débattait contre son opression, il lui posa la question qu'elle semblait tant redouter. Au moins, celà la libererait...

Je te plait ?
Revenir en haut Aller en bas
lady_antlia
Pilier de taverne
Pilier de taverne
lady_antlia



Une visite impromptue Empty
MessageSujet: Re: Une visite impromptue   Une visite impromptue EmptyJeu 14 Juin - 14:39

Sans hésiter, elle répondit dans un élan de soulagement

Oui je l'avoue ..... Mais je ne veux pas t'importuner .
Je vais te laisser tranquille afin que tu puisses te soigner .


Lady essaya de se séparer de Killa mais il la retenait en lui tenant les bras.
Revenir en haut Aller en bas
Killaman
Distributeur de BAFFES
Distributeur de BAFFES
Killaman



Une visite impromptue Empty
MessageSujet: Re: Une visite impromptue   Une visite impromptue EmptyJeu 14 Juin - 14:43

Il la retint par le bras

Moi aussi, je ressens quelque chose pour toi, mais je crois que tu n'es pas libre. Je ne suis pas le genre à voler la femme de quelqu'un, j'ai trop souvent subit ça pour le faire subir aux autres

Il l'embrassa avec fougue

Mais pour toi, je ferai exception...
Revenir en haut Aller en bas
lady_antlia
Pilier de taverne
Pilier de taverne
lady_antlia



Une visite impromptue Empty
MessageSujet: Re: Une visite impromptue   Une visite impromptue EmptyJeu 14 Juin - 14:59

Elle fut surprise par la reaction de Killaman et surtout par son baiser . Elle le lui rendit avec passion et tout autour d'elle s'arreta de tourner; plus aucun bruit , le temps s'etait arrete .

Elle ne sut combien de temps ils restèrent ainsi mais elle devait interrompre ce doux instant ... Elle pensa à Adridu et de leur relation .
Il fallait qu'il lui dise si celle ci etait oui ou non terminée .... une attente de plus ....

Reprenant son souffle elle regarda Killaman et lui dit


Killaman, je ne sais plus quoi penser de ma vie, de ma vie sentimentale en particulier. j'ai aimé quelqu'un passionnement qui m'a abandonnée... Je pense que cette relation est terminée mais ne peut en discuter avec la personne concernée. Je ne peux vous promettre aucune chose et je prefererai savoir ou j'en suis .

Lady s'eloigna de Killaman avec beaucoup de difficultés, et se dirigea vers la porte, laissant la cuisine derriere elle....
Il faut que je rentre chez moi, que je reflechisse a tete reposée ... et que je vois cette personne !

Elle ouvrit la porte
Revenir en haut Aller en bas
Killaman
Distributeur de BAFFES
Distributeur de BAFFES
Killaman



Une visite impromptue Empty
MessageSujet: Re: Une visite impromptue   Une visite impromptue EmptyJeu 14 Juin - 15:03

Killaman la laissa partir de son étreinte, à regrêt. Il avait compris qu'il ne pourrait l'obliger à revenir le voir.

Je te comprend Lady. J'ai longtemps eu le coeur pris dans un étau, je sais ce que tu ressens.

Il lui ouvrit la porte poliment

Je crois que te retenir ici ne te ferait pas du bien. Je pense que tu devrais y réfléchir seule, et peut-être que tu reviendras m'expliquer ce qu'il s'est passé. Mais en attendant, je vais rester chez moi et t'attendre.

Il lui déposa un baiser sur la joue avant de la regarder s'éloigner vers l'horizon, où le soleil commençait à se cacher
Revenir en haut Aller en bas
lady_antlia
Pilier de taverne
Pilier de taverne
lady_antlia



Une visite impromptue Empty
MessageSujet: Re: Une visite impromptue   Une visite impromptue EmptyJeu 14 Juin - 15:11

Lady savait en son coeur ce qu'elle voulait, mais elle voulait avant tout que la situation soit claire . Or elle ne l'etait pas .
Elle ferma les yeux sous le bisou de Killaman et sortit de la maison determinée a rencontrer adridu .
Elle s'eloigna de la maison de Killaman, avec en son coeur un petit lumiere qui ne demandait qu'a s'epanouir.

Elle se dirigea vers les tavernes à la recherche d'Adridu .



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une visite impromptue Empty
MessageSujet: Re: Une visite impromptue   Une visite impromptue Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une visite impromptue
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bienvenu chez Choonyes et Keredig
» Visite
» Visite
» Visite
» Visite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Montélimar :: Habitations et Voyages :: Archive Habitations et voyages :: Chez Lady Antlia,59 route de Rochemaure-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser