Montélimar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Montélimar

Forum de la ville des Royaumes Renaissants
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 L'histoire du forum qui tombe à l'abandon

Aller en bas 
+2
ced_buck
Killaman
6 participants
AuteurMessage
Killaman
Distributeur de BAFFES
Distributeur de BAFFES
Killaman



L'histoire du forum qui tombe à l'abandon Empty
MessageSujet: L'histoire du forum qui tombe à l'abandon   L'histoire du forum qui tombe à l'abandon EmptyLun 4 Juin - 23:22

Vous la connaissez tous, c'est celui-ci...

Et pourquoi ?

Parce que maintenant, les RR se sont régulariser, ils y'a de plus en plus de bisounours, mais pas de vrais "imaginateurs".

En gros, on fait joujou en taverne, on fait l'amour en taverne, on fait des conneries en taverne, mais on en oublie les forums ! Et surtout celui-ci !

Après vous vous étonnez que les anciens, les vrais RPGistes fuient la ville et son forum ! C'est normal, tout est mort ici ! On avait la chance d'avoir un lieu où l'on pouvait s'immaginer une vie, on l'a transformé en terrain vague !
Tous les nouveaux, inspirez vous des vie au domicile des anciens, des balades, des envies de RP de chacun... Et oui, vous êtes bien loin de leur capacités à s'inventer une vie !

Et bon, je pourrais dire ce que je veux sur les joueurs des RR en général puisque les personnes qui viendront lire ce forum ne se sentiront pas concernés (et ils ont raison !)

Voilà mon coup de gueule
Revenir en haut Aller en bas
ced_buck
Pilier de taverne
Pilier de taverne
ced_buck



L'histoire du forum qui tombe à l'abandon Empty
MessageSujet: Re: L'histoire du forum qui tombe à l'abandon   L'histoire du forum qui tombe à l'abandon EmptyMar 5 Juin - 11:43

Bien en accord! Montélimar s'en viens un peu endormante, j'ai l'impression...peut-être pcq je suis plus la pour juger mais bon...rien empêche que le forum ici ne sert qu'au "jeux"!Pourtant ya eu bien des trucs ici ...
Revenir en haut Aller en bas
Killaman
Distributeur de BAFFES
Distributeur de BAFFES
Killaman



L'histoire du forum qui tombe à l'abandon Empty
MessageSujet: Re: L'histoire du forum qui tombe à l'abandon   L'histoire du forum qui tombe à l'abandon EmptyMar 5 Juin - 11:50

Ouai, mais si c'est pour faire un forum qu'avec des jeux, je vois pas l'intêret de l'appeler "forum de Montélimar".

J'ai voyagé dans 6 ou 7 villes différentes, j'ai jamais eu cette impression de vide que laisse le narciforum maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Cossane
Pilier de taverne
Pilier de taverne
Cossane



L'histoire du forum qui tombe à l'abandon Empty
MessageSujet: Re: L'histoire du forum qui tombe à l'abandon   L'histoire du forum qui tombe à l'abandon EmptyMer 6 Juin - 8:39

bah je suis peu être pas la mieux placé pour répondre à ce message care je suis un peu un bisounours mais c'est vrai que le forum et beucoup moins animée qu'a l'époque ou je suis arrivée...
Et j'ai remarqué aussi que les gens que j'ai rencontrer au début en taverne on presque tous disparu! c'est dommage c'était les meilleur!!!
Et c'est je suis d'accord avec toi Killmann j'ai rencontrer beaucoup trop de personne qui parlait de leur vrai vie et pas celle des rr et je voudrais leur dire qu'on en a rien a foutre!!!
voilou!
Revenir en haut Aller en bas
isalyne
Distributeur de BAFFES
Distributeur de BAFFES
isalyne



L'histoire du forum qui tombe à l'abandon Empty
MessageSujet: Re: L'histoire du forum qui tombe à l'abandon   L'histoire du forum qui tombe à l'abandon EmptyMer 6 Juin - 12:11

ça ne fait que bientôt 2 mois que je suis dans le RR , je ne suis pas une habituée au jeu de rôle mais j'avoue que ça commence à me plaire et je déplore que le forum ne soit pas autant visité . Je te comprend Killa que tu sois déçu ...

Isalyne
Revenir en haut Aller en bas
Killaman
Distributeur de BAFFES
Distributeur de BAFFES
Killaman



L'histoire du forum qui tombe à l'abandon Empty
MessageSujet: Re: L'histoire du forum qui tombe à l'abandon   L'histoire du forum qui tombe à l'abandon EmptyMer 6 Juin - 12:54

Bah ce qui me déçoit le plus, c'est que les anciens ne soient plus là pour l'animer. Chacun est parti dans une autre ville, ou dans un autre duché.

J'aimerai que l'on fasse revivre ce forum, s'il en est encore possible !
Revenir en haut Aller en bas
ced_buck
Pilier de taverne
Pilier de taverne
ced_buck



L'histoire du forum qui tombe à l'abandon Empty
MessageSujet: Re: L'histoire du forum qui tombe à l'abandon   L'histoire du forum qui tombe à l'abandon EmptyJeu 7 Juin - 11:39

À mon retour, je m'y attarderai. En ce moment parcontre, j'suis à l'autre bout du monde, alors ça aurais aucuns sens que Ced_Buck participe à quoi que ce soit en étant pas la!

J'Pourrais bien envoyer du courrier, mais j'Ai personne à qui l'envoyer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Killaman
Distributeur de BAFFES
Distributeur de BAFFES
Killaman



L'histoire du forum qui tombe à l'abandon Empty
MessageSujet: Re: L'histoire du forum qui tombe à l'abandon   L'histoire du forum qui tombe à l'abandon EmptyJeu 7 Juin - 11:56

Comme tout le monde, je crois Ced...

Moi en ce moment, je m'attelle surtout à établir contact avec toutes les ambassades du royaumes pour le compte de mon ordre.
Si vous savez le nombre d'ambassades qu'il y'a, vous comprendrez mon manque d'investissement ici.

Moi de meme, j'attend mon retour pour rénouveler un peu ce forum.

Tu rentres quand à Montel, ced ?
Revenir en haut Aller en bas
josselin
Pilier de taverne
Pilier de taverne
josselin



L'histoire du forum qui tombe à l'abandon Empty
MessageSujet: Re: L'histoire du forum qui tombe à l'abandon   L'histoire du forum qui tombe à l'abandon EmptyVen 8 Juin - 3:22

Je pars en congé dans 8 jours mais à la rentrée je prends l'engagement solennel d'essayer de faire vivre ce forum en y participant davantage que je l'ai fait jusqu'à maintenant.

Ton coup de gueule est justifié Killa...mais je t'expliquerais en apparté ce qui aurait pu me faire poster davantage...



____________

Josselin de Bellac
Poète, érudit, Beau parleur et maire de Montelimar
Sous officier de l'ordre du Gryphon
Revenir en haut Aller en bas
Killaman
Distributeur de BAFFES
Distributeur de BAFFES
Killaman



L'histoire du forum qui tombe à l'abandon Empty
MessageSujet: Re: L'histoire du forum qui tombe à l'abandon   L'histoire du forum qui tombe à l'abandon EmptyVen 8 Juin - 7:43

Et Narci ? où est il ? que fait il ?

En temps que maitre des lieux, pourrais t'il donner sa pensée ?
Revenir en haut Aller en bas
ced_buck
Pilier de taverne
Pilier de taverne
ced_buck



L'histoire du forum qui tombe à l'abandon Empty
MessageSujet: Re: L'histoire du forum qui tombe à l'abandon   L'histoire du forum qui tombe à l'abandon EmptyVen 8 Juin - 12:40

Moi!? Je reviens pas avant des décénies peut-être des millénaires! No

En fait, je sais pas vraiment...au moins pas avant un mois, peut-être deux, peut-être six... Mais j'dois avouer, je commence à envisager de ne pas revenir si ce n'est que pour préparé un déménagement...Plus rien se passe!Tout les gens que j'aimais bien dans ce village (ou presque) j'en ai plus de nouvelles RP ou HRP...Mais bon...j'vais quand même attendre avant de jauger la situation. J'ai encore beaucoup de marche à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Narcimore
Le plus preux chevalier du royaume
Narcimore



L'histoire du forum qui tombe à l'abandon Empty
MessageSujet: Re: L'histoire du forum qui tombe à l'abandon   L'histoire du forum qui tombe à l'abandon EmptyMar 12 Juin - 14:54

Narci est toujours là mais j'ai eu un gros moment d'absence.

Un gros manque de temps et de motivation et surtout beaucoup de choses à faire HRP.
Il y a toujours des moments ou le forum est moins animé que d'autre, il faut laisser le temp passer et peut etre que les gens reviendront.

J'espère m'y remettre doucement et puis on verra bien.
Mais c'est vrai que c'est la fin d'année scolaire pour certains c'est a dire des examens qui arrivent, des vacances qui se profilent donc c'est pas toujours facile de venir mettre on petit mot, mais comme on dit otujours tant qu'il y a de la vie il y a de l'espoir !!!!

Ca reviendra bien vite
Revenir en haut Aller en bas
Killaman
Distributeur de BAFFES
Distributeur de BAFFES
Killaman



L'histoire du forum qui tombe à l'abandon Empty
MessageSujet: Re: L'histoire du forum qui tombe à l'abandon   L'histoire du forum qui tombe à l'abandon EmptyMar 12 Juin - 16:26

Bah mon narci, c'est beaucoups plus vieux que ça...

Et dis moi, comment va tribly ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'histoire du forum qui tombe à l'abandon Empty
MessageSujet: Re: L'histoire du forum qui tombe à l'abandon   L'histoire du forum qui tombe à l'abandon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'histoire du forum qui tombe à l'abandon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» forum
» Forum secret

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Montélimar :: HRPG :: Discussion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser