Montélimar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Montélimar

Forum de la ville des Royaumes Renaissants
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 L'eau : source de Vie

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
tilman
Admin
tilman



L'eau : source de Vie Empty
MessageSujet: L'eau : source de Vie   L'eau : source de Vie EmptyJeu 10 Mai - 12:32

Tilman arriva au bord de ce lac qu'il découvrait
C'est magnifique ici !!

Que l'air semble doux et paisible

S'asseyant au bord de l'eau prés d'une petite plage de sable, il se remit à penser à sa belle

Vivement ce soir que je La retrouve

Il s'étendit sur le sable doux.

Dans le ciel, il vit passer quelques oiseaux, tournoyant dans le ciel d'azur, les ailes seules faisant un leger bruit

Admirant ces majestueux Empereurs du ciel, il s'endormit au bruit du clapotis de l'eau
Revenir en haut Aller en bas
tilman
Admin
tilman



L'eau : source de Vie Empty
MessageSujet: Re: L'eau : source de Vie   L'eau : source de Vie EmptyJeu 10 Mai - 20:29

Tilman et béa arrivérent sur le bord du lac
Là ou tilman s'était endormie


Dernière édition par le Jeu 10 Mai - 20:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bea06
Maire
bea06



L'eau : source de Vie Empty
MessageSujet: Re: L'eau : source de Vie   L'eau : source de Vie EmptyJeu 10 Mai - 20:30


Béa décida d'allée se baigné par cette douce chaleur

Quand elle vu son bien aimé endormi près du lac

S'approche près de lui et dépose un tendre baiser sur ses lèvres
Revenir en haut Aller en bas
tilman
Admin
tilman



L'eau : source de Vie Empty
MessageSujet: Re: L'eau : source de Vie   L'eau : source de Vie EmptyJeu 10 Mai - 20:34

Tilman regarda Béa se déshabiller
L'eau : source de Vie Baignade%20le%20soir
Qu'elle est belle

Il la regarda rentrer dans l'aeu
Revenir en haut Aller en bas
tilman
Admin
tilman



L'eau : source de Vie Empty
MessageSujet: Re: L'eau : source de Vie   L'eau : source de Vie EmptyJeu 10 Mai - 20:43

Aprés quelques instant, il la rejoignit dans l'eau
Attends que je t'attrape toi!!
L'eau : source de Vie Normal_bisou
Revenir en haut Aller en bas
bea06
Maire
bea06



L'eau : source de Vie Empty
MessageSujet: Re: L'eau : source de Vie   L'eau : source de Vie EmptyJeu 10 Mai - 20:48

Sursaute et se jete dans ses bras

L’embrasse tendrement


Mon cœur tu m’a fait peur
Revenir en haut Aller en bas
tilman
Admin
tilman



L'eau : source de Vie Empty
MessageSujet: Re: L'eau : source de Vie   L'eau : source de Vie EmptyJeu 10 Mai - 20:50

Ils roulèrent dans l'eau en s'embrassant fort
L'eau : source de Vie 787022

Il l'enlaca tendrement et la couvrit de baisers

Je t'aime mon ange
Revenir en haut Aller en bas
bea06
Maire
bea06



L'eau : source de Vie Empty
MessageSujet: Re: L'eau : source de Vie   L'eau : source de Vie EmptyJeu 10 Mai - 20:56

moi aussi je t'aime mon amour

Se blottit dans ses bras doux et fort
Revenir en haut Aller en bas
tilman
Admin
tilman



L'eau : source de Vie Empty
MessageSujet: Re: L'eau : source de Vie   L'eau : source de Vie EmptyJeu 10 Mai - 20:58

Plus rien n'existait autour d'eux !!
Ils pouvaient libre cours à leur Amour

Seuls dans ce paradis aquatiques ..........

Oh mon amour

Seul le bruit des vagues se faisaient entendre
Revenir en haut Aller en bas
bea06
Maire
bea06



L'eau : source de Vie Empty
MessageSujet: Re: L'eau : source de Vie   L'eau : source de Vie EmptyJeu 10 Mai - 21:01

ET LA SUITE NE REGARDE PERSONNE
Revenir en haut Aller en bas
tilman
Admin
tilman



L'eau : source de Vie Empty
MessageSujet: Re: L'eau : source de Vie   L'eau : source de Vie EmptyJeu 10 Mai - 21:45

L'eau : source de Vie Massage_couple

Le plus beau des moments venait de s'écouler
Revenir en haut Aller en bas
tilman
Admin
tilman



L'eau : source de Vie Empty
MessageSujet: Re: L'eau : source de Vie   L'eau : source de Vie EmptySam 19 Mai - 12:53

Crying or Very sad Tilman était perdu ...
Il avait besoin de s'éloigner du village, il passa par la foret puis poussa jusqu'au lac, prés de la chapelle !
Là, il s'assit au bord de l'eau et partit dans ses pensées, ses souvenirs,.....
Il pris quelques cailloux et commença à les jeter dans l'eau

Puis il se déshabilla et alla se baigner ,un peu histoire de se détendre et de sentir le contact de l'eau sur lui.

Il se sentait léger,léger, léger.....

lui qui avait le coeur si lourd aujourd'hui.

Puis il ressorti de l'eau et vint s'étendre sur la berge pour se laisser sécher au soleil.

Il aurait bien voulu dormir mais comme la nuit précedente le sommeil ne voulait pas de lui

Dés qu'il fermait les yeux des images revenaient, toujours les mêmes, toujours la même........

Bah ,il y a rien à faire
Seul le temps pourra y faire quelquechose


Il resta là , etendu, les yeux dans le vague, ces yeux encore humides alors que tout le corp avait séché......
Revenir en haut Aller en bas
ladydecoeur

ladydecoeur



L'eau : source de Vie Empty
MessageSujet: Re: L'eau : source de Vie   L'eau : source de Vie EmptyDim 17 Juin - 11:04

Lady avait eu du mal à dormir cette nuit, repensant à la soirée de la veille
Til lui ouvrait son jardin secret comme s'il s'agissait d'une sorte de parcours initiatique...celà l'avait boulversée Embarassed
Dès les premières lueurs du jour , elle se hata, prit la direction du lac pour tenter de s'imprégner de ce dont lui avait parlé Tilman
Elle marchait parfois à grandes enjambées, puis plus lentement admirant ça et là un écureuil sur le chemin, la brume sortant de la foret...
Quand enfin elle arriva au lac, elle stoppa net comme pétrifiée par la beauté des lieux; les teintes du matin donnaient au lac un coté mystérieux qui la séduisait


L'eau : source de Vie Normal10

Tout semblait paisible autour d'elle, elle avança près de la berge du lac, aperçut une sorte de plage...
Se penchant doucement, elle toucha le sable, en prit une poignée dans sa main comme pour lui demander de lui livrer ses secrets
Assise au bord de l'eau, fermant les yeux, elle eut la curieuse impression que la Nature acceptait de lui compter la vie de Tilman
Elle ressentait une profonde émotion, incapable encore de comprendre ce qui était en train de se passer dans sa vie
Tout ce qu'elle savait pour le moment, c'est qu'elle se sentait bien auprès de Til, que tous deux partageaient le meme amour de la Nature et que surtout oui surtout, elle devait être prudente, elle qui avait tant souffert auparavant ...
Lady resta là une partie de la matinée, observant avec bonheur quelques cygnes et poules d'eau sur le lac
Elle souria songeant qu'elle avait hate de revoir Til et de parler de nouveau avec lui Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'eau : source de Vie Empty
MessageSujet: Re: L'eau : source de Vie   L'eau : source de Vie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'eau : source de Vie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Montélimar :: Lieux de promenade :: Chapelle au bord du lac-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser