Montélimar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Montélimar

Forum de la ville des Royaumes Renaissants
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Désengorger le forum

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Killaman
Distributeur de BAFFES
Distributeur de BAFFES
Killaman



Désengorger le forum Empty
MessageSujet: Désengorger le forum   Désengorger le forum EmptyVen 27 Avr - 8:33

Bonjour à tous,

Je voulais proposer à Narci de supprimer certains postes une fois une certaine limite de temps de réponse dépassé.

Parce que là, ça devient un peu du nimporte quoi, quand on part du principe que certains topics sont "inutiles" puisque plus visités depuis au moins 3-4 mois.

Le forum devient trop lourd à mon avis, et ne centralise pas assez sur les activités régulieres de montélimar. Mais ce n'est que mon avis, j'attends les votres...
Revenir en haut Aller en bas
LordDMS

LordDMS



Désengorger le forum Empty
MessageSujet: Re: Désengorger le forum   Désengorger le forum EmptyVen 27 Avr - 15:25

En tant que nouveau venu je me permet de vous donne rmon avis egalement, sans critiquer du tout l'initiative de départ mais effectivement il ya trop de topics, l'impression générale est un peu fouilli, on s'y retrouve pas vraiment.

Peut-être, sans supprimer les posts il faudrait les regrouper dans plusieurs catégories dans un premier temps?

Sinon il y a de très bonnes idées ici, ça fait plaisir! Il faudrait juste rendre le forum plus lisible c'est mon humble avis.

Si je peux aider...
Revenir en haut Aller en bas
Killaman
Distributeur de BAFFES
Distributeur de BAFFES
Killaman



Désengorger le forum Empty
MessageSujet: Re: Désengorger le forum   Désengorger le forum EmptyVen 27 Avr - 15:46

Ou alors, sans forcément supprimer les topics, creer un sous forum "Poubelle" dans lequel nous mettrions les topics anciens et hors d'actualité ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Désengorger le forum Empty
MessageSujet: Re: Désengorger le forum   Désengorger le forum EmptyVen 27 Avr - 16:21

Disons plutot créer une archive municipale , c'est plus bucolique que Poubelle.
Petite question un peu bête, perso, j'ai eu du mal à trouver ce forum. Ca serait peut etre bien de signaler son existance sur la halle officielle (c'est peut être fait quelque part, je n'ai pas lu tous les topics).
Revenir en haut Aller en bas
Killaman
Distributeur de BAFFES
Distributeur de BAFFES
Killaman



Désengorger le forum Empty
MessageSujet: Re: Désengorger le forum   Désengorger le forum EmptyVen 27 Avr - 16:34

Bonjour mon commandeur, je vois que vous etes toujours accompagnée par votre mari ^^

On l'avait annoncé sur la halle, le probleme, c'est que c'est tellement le bazare qu'on s'y retrouve plus (suffit de regarder la halle : des post it en tout sens, mélés a des annonces grotesques etc...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Désengorger le forum Empty
MessageSujet: Re: Désengorger le forum   Désengorger le forum EmptyVen 27 Avr - 16:39

Toujours oui, j'ai peur que les belles montiliennes (?) ne me le chipent ! lol!

Y'a pas un censeur pour faire le ménage sur la halle ?
Revenir en haut Aller en bas
Killaman
Distributeur de BAFFES
Distributeur de BAFFES
Killaman



Désengorger le forum Empty
MessageSujet: Re: Désengorger le forum   Désengorger le forum EmptyVen 27 Avr - 16:41

S'il y'a censeur, celui ci devrait reviser ses fonctions... allez jeter un coup d'oeil sur la halle, vous le verrez...


<hrp> je me suis permis de vous ajouter a mes MSN </hrp>
Revenir en haut Aller en bas
LordDMS

LordDMS



Désengorger le forum Empty
MessageSujet: Re: Désengorger le forum   Désengorger le forum EmptyVen 27 Avr - 16:47

hrp: aucun probleme "page"! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cossane
Pilier de taverne
Pilier de taverne
Cossane



Désengorger le forum Empty
MessageSujet: Re: Désengorger le forum   Désengorger le forum EmptySam 28 Avr - 14:03

moi je trouve qu'il est plus facile de se retrouver sur le narciforum que sur le forum officel!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Désengorger le forum Empty
MessageSujet: Re: Désengorger le forum   Désengorger le forum Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Désengorger le forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» forum
» Forum secret

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Montélimar :: HRPG :: Suggestion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser