Montélimar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Montélimar

Forum de la ville des Royaumes Renaissants
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Organisation de soirée.

Aller en bas 
AuteurMessage
Bradja





Organisation de soirée. Empty
MessageSujet: Organisation de soirée.   Organisation de soirée. EmptyJeu 8 Mar - 21:48

Le Loup D argent propose des soirées spéciales.

-Jeux en tout genre
-Mariage,baptême...
-Evenements spécial


Les jeux en tout genre ne sont pas beaucoup pour l'instant...mais il y'en aura pleins!

Pour l'instant il y'a juste le loup garou de tiercelieu(attention aux fautes d'orthographes^^) donx vous trouverez les règles ici:
http://img521.imageshack.us/my.php?image=copiedeleloupgaroufl8.gif


Pour les mariages et Baptêmes,ou autres...faites une réservation et envoyer les personnes qui devront se trouver obligatoirement dans la Taverne.
Il y'aura bien evidemment un repas(donc vous choisirez vous même,bien evidemment) et nous le ferons.
Je précise que loués la taverne se paye(je vous rassure presque rien) et pour la nourriture aussi(plus précisement,vous payer juste mon fournisseur...enfin,pour les explications,une missives est toujours mieux)

Pour les évenements spécial,c'est simplement que la taverne fera une soirée(ou une semaine) spéciale ou il y'aura à manger à un meilleurs prix ou un repas spécial ou bien pour gagner des lots...


Le Loup D Argent est ouvert 24/24 7 jour sur 7.
N'hesitez pas a venir!

PS: je préciserais quand il y'aura un évenements spécial ou des lots a gagner sur ce forum ou sur la pancarte de la taverne.
Revenir en haut Aller en bas
 
Organisation de soirée.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'organisation du poste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Montélimar :: Tavernes :: Le Loup D argent-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser