Montélimar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Montélimar

Forum de la ville des Royaumes Renaissants
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Compte

Aller en bas 
AuteurMessage
Bradja1
Invité




Compte Empty
MessageSujet: Compte   Compte EmptyLun 5 Mar - 19:15

Serait t'il possible de réactivé mon compte s'il vous plait?
Revenir en haut Aller en bas
lady_antlia
Pilier de taverne
Pilier de taverne
lady_antlia



Compte Empty
MessageSujet: Re: Compte   Compte EmptyMer 25 Mar - 23:20

Bonjour Narci ou plutot LJD Narci ( dont je tairai le prénom soit dit en passant ) ,

Voila ... malgré le fait que je passe dnas ma maison, que j'ai posté ce mois ci, je n'ai plus de maison .
Je m'excuse B. pour le courrier que je t'ai envoyé, mais perdre deux ans de rp n'est jamais agréable et cela sans avertissement préalble .
Aussi en faisant ds recherches voici :
https://2img.net/r/ihimizer/img14/5627/24956542.jpg

donc j'aimerai des explications et que réparations soit faits car j'estime que même si c'est un jeu, la on est un tantinet dans la propriété intellectuelle OU du moins peut on demander à la personne si elle n'a pas envie de sauvegarder deux ans de rp dans un coin avant de faire un tle ménage.
Soit dit en passant si cela est du ménage, il y a la maison de Donlope qui est inanimée depuis bien plus longtemps que 3 semaines .

Mon ami j'espère que ce soucis sera bientot reglé et espere, oh combien pouvoir récupérer mon rp .

Je t'embrasse
Revenir en haut Aller en bas
 
Compte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Montélimar :: HRPG :: Problèmes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser