Montélimar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Montélimar

Forum de la ville des Royaumes Renaissants
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Petits réveils matinaux

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Narcimore
Le plus preux chevalier du royaume
Narcimore



Petits réveils matinaux Empty
MessageSujet: Petits réveils matinaux   Petits réveils matinaux EmptyLun 4 Déc - 2:18

NArci avait appris que son épouse allait devenir meunière.

Il s'approcha d'elle au petit matin et pour la reveiller il se mit à lui chantonner une petite comptine que lui chantait sa maman







Meunière,
tu dors,

Ton moulin, ton moulin

Va trop vite,

Meunière, tu dors,

Ton moulin, ton moulin

Va trop fort.



Ton
moulin, ton moulin va trop vite,


Ton moulin, ton moulin va
trop fort.

Ton moulin, ton moulin va trop vite,

Ton moulin, ton moulin va trop fort.


Meunière,
tu dors,


Et le vent, et le vent

Souffle vite,

Meunière tu dors,

Et le vent, et le vent

Souffle fort.


Et
le vent, et le vent souffle vite


Et le vent, et le vent souffle
fort.

Et le vent, et le vent souffle vite

Et le vent, et le vent souffle fort.
Revenir en haut Aller en bas
Narcimore
Le plus preux chevalier du royaume
Narcimore



Petits réveils matinaux Empty
MessageSujet: Re: Petits réveils matinaux   Petits réveils matinaux EmptyMar 5 Déc - 13:47

La nuit avait été très courte, NArci et TRibly avaient longuement parlé de leur voyage de noces.

Après s'être reposé quelques heures Narci se leva, le soleil pointait à peine à l'horizon.

Il regarda un instant son épouse, l'admirant ... si belle, si douce.

Il sourit et prolongea quelques minutes ce spéctacle.
Il se résolu de la laisser dormir et choisit d'aller cueillir quelques fruits pour le voyage qui s'annonçait.

Il laissa tout de même un petit mot avant de quitter leur deumeure


Citation :
Ma chère et tendre,
Encore une fois je me suis levé tôt et cette fois je n'ai pas voulu te reveiller comme hier. Tu senble si paisible lorsque tu dors que j'aimerais être dans tes rêves.

Je vais aller cueillir quelques fruits aujourd'hui afin d'être prêt pour le voyage. J'essaierai aussi de monter un peu à cheval mais je crois que ça va être dur pour moi.
Je ne craind que mes fesses ne supportent difficilement nos noces mais tant que mon coeur est heureux mon corps le sera aussi.


TOn Narci, qui ne sait plus ce que pourrait être sa vie sans toi

Narci déposa la lettre sur la table et ajouta un peu d'eau dans la marmitte pour qu'elle chauffe doucement.
Il s'approcha de Tribly, lui caressa un instant les cheveux et l'embrassa doucement sur le front avant de sortir discrètement
Revenir en haut Aller en bas
Loupia

Loupia



Petits réveils matinaux Empty
MessageSujet: Re: Petits réveils matinaux   Petits réveils matinaux EmptyMar 5 Déc - 15:11

Loupia s'était levée tôt ce matin pour tenter de trouver le meilleur arbre du verger où elle pourrait cueillir le plus de fruits Razz .

Alors qu'elle essayait de marcher comme elle pouvait avec sa grande échelle dont elle venait de faire l'acquisition au marché cheers, elle percuta Narci sur le chemin. Il avait vraiment l'air d'avoir la tête ailleurs drunken


ouh la la, que se passe t-il ?? Ah bin vraiment 'xcuse moi, Narci !! mais je suis un peu gauche avec cette grande échelle. Tu vas bien ? Ah c'est marrant, je voulais justement te voir, je voulais donner quelque chose à Tribly la dernière fois qu'elle est venue chez moi et j'ai totalement oublié. Tiens, tu lui donneras ça !

Et elle lui tendit un médaillon de St Christof (non pas un médaillon représentant Curé Pépé mais plutôt le St patron des voyageurs tongue )

Je ne reste pas, je suis pressée sinon ils auront pris toutes les places dans le verger !! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Narcimore
Le plus preux chevalier du royaume
Narcimore



Petits réveils matinaux Empty
MessageSujet: Re: Petits réveils matinaux   Petits réveils matinaux EmptyMar 5 Déc - 16:04

NArci qui pensait encore à sa bien aimée n'avait point vu dame Loupia arriver avec sa grande échelle.
Il percuta celle ci et mis quelques instant avant de redescendre sur Terre.



Hein ??? quoi ??? Qu'est ce donc ???
A c'est toi Loupia, bonjour, je suis désolé j'avais la tête ailleur.

NArci prit la médaille et la regarda un instant

Oh ben merci à toi TRibly sera contente avec ça et je suis certain que ça lui portera chance.

Mais dis moi tu en as une bonne échelle tu vas pouvoir avoir de beaux fruits.
Si tu veux je vais aller avec toi il me faut aussi cueillir quelques fruits avant de partir demain.
Attend je vais t'aider à la porter


NArci prit l'échelle et la calla bien sur son épaule et suivit Loupia jusqu'au verger
Revenir en haut Aller en bas
Loupia

Loupia



Petits réveils matinaux Empty
MessageSujet: Re: Petits réveils matinaux   Petits réveils matinaux EmptyMar 5 Déc - 16:29

Ah c'est vraiment très gentil de ta part, parce franchement, elle est vraiment trop lourde à porter !! Les charpentiers devraient penser à faire des échelles pliables scratch

Bon j'espère que ce médaillon vous protègera tous les deux, Tribly avait l'air d'avoir un peu peur à l'idée d'être détroussée sur les routes mais si heureuse de partir en voyage de noce....


Loupia leva les yeux au ciel, ouvrit ses paumes, et demanda à Aristote de les protéger, puis se signa.

Il faudra nous raconter dès votre retour !!!

Ils papotèrent le long du chemin et arrivèrent rapidement au Verger.
Revenir en haut Aller en bas
Tribly

Tribly



Petits réveils matinaux Empty
MessageSujet: Re: Petits réveils matinaux   Petits réveils matinaux EmptyMar 5 Déc - 18:32

Tribly, s'étant réveillée en milieu de matinée comme à son habitude, trouva de l'eau chaude et un petit mot de son tendre époux.

Elle le lu et fit un grand sourire, se disant qu'elle était vraiment comblée de bonheur auprès de Narci

Elle se prépara une infusion puis s'habilla rapidement. Il fallait qu'elle se dépêche pour avoir le temps de récolter son champ avant que la nuit ne tombe, mais avant, elle allait tout de même faire un petit détour par le verger pour embrasser son bien aimé...
Revenir en haut Aller en bas
Narcimore
Le plus preux chevalier du royaume
Narcimore



Petits réveils matinaux Empty
MessageSujet: Re: Petits réveils matinaux   Petits réveils matinaux EmptyMer 6 Déc - 11:36

NArci s'était reveillé une fois de plus avant son épouse.
Il la regrada dormir, songeur, admiratif de sa beauté.

Il se leva, pour alle faire quelques achats avant leur départ et surtout pour récupérer quelques nougats chez sa marraine.

Il laissa un petit mot sur la table ainsi que de l'eau sur le feu


Citation :
Mon amour,

je reviens vite je suis allé faire quelques achats avant de partir pour que nous soyons bien tranquil.
J'ai une fois de plus passé quelques temps à te regarder dormir, tu es si belle je pourrais rester des heures simplement pour te contempler.

Je vais prendre mon cheval pour m'entrainer encore un petit peu avant de partir !!!

JE t'aime, Je t'aime, Je t'aime

Depuis notre mariage, l'arrivée dans cette maison j ene cesse pas une seule seconde d'être heureux et de penser à toi.
Il me tarde de parcourir les routes à tes côtés.

Tendrement, Ton Narci qui te fait mille baisers


Il déposa la lettre, regarda TRibly et ne pu s'empêcher de lui caresser doucement le visage.
Il prit les fruits cueillit la veille pour aller les vendre et passa la porte en silence
Revenir en haut Aller en bas
Tribly

Tribly



Petits réveils matinaux Empty
MessageSujet: Re: Petits réveils matinaux   Petits réveils matinaux EmptyMer 6 Déc - 18:44

A son réveil, Tribly trouva un petit mot de son époux. En le lisant, elle sentit une vague de bonheur l'envahir. Narci était tellement attentionné !

Un grand sourire aux lèvres, elle fit griller une tartine de pain dans la cheminée et l'accomoda de miel.

Elle sortit ensuite dans le jardin et s'assit un instant sur une pierre, pensant à la chance qu'elle avait d'avoir croisé le bonheur sur son chemin...

Après quelques minutes passées à déguster ce bien être, elle rentra, prit sa plume et rédigea une lettre pour Narci, tout en sachant qu'il serait bientôt là mais il lui était impossible d'attendre.

Tribly appella son pigeon voyageur et noua la missive autour de son cou, en lui murmurant


Vole ! Vole vite, mon beau ! Apporte cette lettre à mon bien aimé !

Elle lui donna une petite caresse sur la tête et le regarda s'envoler...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petits réveils matinaux Empty
MessageSujet: Re: Petits réveils matinaux   Petits réveils matinaux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petits réveils matinaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Montélimar :: Habitations et Voyages :: Chez Tribly et Narci-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser