Montélimar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Montélimar

Forum de la ville des Royaumes Renaissants
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Un nouveau départ

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Narcimore
Le plus preux chevalier du royaume
Narcimore



Un nouveau départ Empty
MessageSujet: Un nouveau départ   Un nouveau départ EmptyVen 1 Sep - 10:58

Narci arriva en début d'après midi chez dame tribly. Il lui avait aporté un peu de miel spéciale qu'il gardait chez lui depuis quelques mois.

Elle s'affairai dans son champs afin que le maïs pousse au mieux il s'approcha sans bruit et lui déposa un baiser dans la nuque.


Bonjour mon coeur, je vois que vous travaillez dur dis donc!!! Au moins vous aurez une bonne récolte.

Tenez je vous ai apporté ce miel, il est un peu spécial et je pense qu'il ira très bien avec la tisane de votre grand mère.


Après lui avoir donné le pot, il l'enlaça et l'embrassa

Je ne sais pas si vous avez le temps mais si vous le souhaitez je vous emmene faire un tour en foret.
Il y a pleins de choses à voir en ce moment et je voudrais profiter de ce soleil pour me promener à vos côtés.
Et puis peut être que nous pourrions en même temps regarder pour trouver des arbres solides afin d'avoir du bon bois pour construire votre salle de musique, je vous l'avais promis et elle sera faite


Narci lui sourit tendrement
Revenir en haut Aller en bas
Tribly

Tribly



Un nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ   Un nouveau départ EmptyVen 1 Sep - 15:35

Tribly travaillait dans son champ depuis plusieurs heures, déjà, et commençait à fatiguer un peu sous le soleil brûlant de cet après midi d’été.

Elle sursauta en sentant un doux baiser dans sa nuque, et se retourna.

Oh ! Cher Amour, vous voilà ! Je pensais justement à vous. Quel plaisir de vous voir !

Tribly prit le pot de miel que lui tendait Narci l'ouvrit et huma l'odeur qui s'en échappait avec gourmandise.

Merci pour cette délicate attention ! Je pense en effet qu'il se mariera à merveille avec ma tisane.

Elle embrassa tendrement son bien aimé et lui sourit

J'ai suffisament travaillé pour aujourd'hui, et la tentation de vous suivre pour une promenade en forêt est trop forte pour que je puisse y résister.
Figurez que depuis que je vis à Montélimar, je n'ai pas encore eu le temps de découvrir notre belle forêt et je le ferais bien volontiers en votre compagnie.


Tribly l'enlaça et le regarda amoureusement

Je vous remercie d'avoir pensé à ma salle de musique, c'est en effet un projet qui me tient vraiment à coeur ! Je pense que nous n'aurons aucune difficulté à trouver de bons arbres.

Elle tendit son bras à Narci et lui sourit

Et bien, allons-y !
Revenir en haut Aller en bas
Narcimore
Le plus preux chevalier du royaume
Narcimore



Un nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ   Un nouveau départ EmptyVen 1 Sep - 17:25

NArci prit le bras de dame Tribly, l'embrassa et se dirigea à ses côtés en forêt.

Dame Tribly habitait également à la lisière de la forêt et Narci n'eut aucun mal à retrouver son chemin.

Ils arrivèrent rapidement dans les sous bois. Malgré l'été qui était déjà bien avancé les arbres étaient encore bien vert et feuillus.

Ils marchèrent un long moment. Narci guidait dame Tribly sur les sentiers.


Je viens souvent dans cette forêt, c'est un peu mon paradis, ca me permet d'être au calme, de réfléchir et de penser à certaines choses. C'est toujours très calme et on peu respirer et voir tant de choses.

Sur ces paroles quelques oiseaux se mirent à chanter

Et même en entendre...

Narci eclata de rire
Il s'arrêta sur le chemin, ferma les yeux et enlaça tendrement dame tribly

Ecoutez comme c'est beau

Il écouta le chant des oiseaux, le bruit du vent dans les arbres et leur coeur qui battaient l'un contre l'autre
Revenir en haut Aller en bas
Tribly

Tribly



Un nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ   Un nouveau départ EmptyDim 3 Sep - 22:05

Tribly suivit un instant du regard les oiseaux qui volaient au dessus de leurs têtes et sourit.

Elle se blottit contre Narci et écouta la forêt vivre autour d’eux, tout en inspirant longuement.

Je comprends votre engouement pour cet endroit. La forêt est vraiment magnifique et il est vrai que la proximité avec la nature est apaisante. Je viendrais souvent m’y promener.

Elle s’approcha d’un arbre majestueux et en frôla l’écorce du bout des doigts.

Que pensez-vous de cet arbre ? Il faut que je trouve du bon bois pour pouvoir fabriquer un nouveau luth.

Tribly regarda le soleil, qui commençait à descendre lentement vers l’horizon et frissonna. Elle en profita pour se serrer tout contre son bien aimé.

L’air se rafraîchit un peu…

Elle déposa un léger baiser sur les lèvres de Narci.
Revenir en haut Aller en bas
Narcimore
Le plus preux chevalier du royaume
Narcimore



Un nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ   Un nouveau départ EmptyDim 3 Sep - 22:58

NArci regarda un instant l'arbre, il semblait fort et bien grand mais un peu esseulé.

Eneffet il devrait donné du bon bois mais regardez autour il n'y a pas beaucoup d'arbre, peut être trouveront nous un endroit plus dense et cela permettrai de laisser passer un peu plus le soleil. Venez je vais vous montrer il fera moins frais en marchant.
C'est cela que j'aime aussi dans cette forêt, même pendant les jours de grand soleil l'air y et respirable et relativement frais mais en fin de journée il faut se couvrir un peu plus que de haillons.

Narci enleva sa chemise et la proposa à dame Tribly.

Vous aurez un peu moins froid avec cela sur les épaules.

Il l'emmena ensuite dans un endroit un peu plus fourni en arbre, il faisait un peu plus frais et plus sombre

Voilà regardez ici nous pourrions même prélever plusieurs arbres je pense qu'il y aura du bon bois pour votre luth et même de quoi faire votre salle de musique.

Un coup de vent le fit frissonner

Hé bien c'est vrai qu'il commence a faire bien frais par ici. Si ce bois vous interesse je demanderais un peu d'aide pour venir le couper et commencer la construction.

Il serra dame Tribly dans ses bras, l'embrassa dans le cou, prit sa main dans la sienne et les fit glisser sur l'écorce d'un arbre
Revenir en haut Aller en bas
Tribly

Tribly



Un nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ   Un nouveau départ EmptyLun 4 Sep - 0:40

Tribly posa la chemise de Narci sur ses épaules.

Je vous remercie, cela va beaucoup mieux. Il est vrai que mes haillons ne me tiennent guère chaud.

Elle se retourna vers Narci et l’embrassa langoureusement.

Tribly regarda ensuite les arbres que Narci lui désignait.

Ces arbres sont parfaits, ils iront tout à fait pour la construction de luths. J’aimerais en fabriquer plusieurs, afin qu’il y ai des instruments de disponibles si des montiliens souhaitent apprendre à en jouer.

Tribly prit les doigts de Narci dans les siens et le regarda dans les yeux.

Je suis tellement heureuse de partager ce moment avec vous ! Vous me comblez de bonheur.

Elle se rapprocha de l’oreille de Narci et murmura doucement :

Je vous aime tant !
Revenir en haut Aller en bas
Narcimore
Le plus preux chevalier du royaume
Narcimore



Un nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ   Un nouveau départ EmptyLun 4 Sep - 1:30

Un nouveau frisson lui parcourra le dos en entendant ces mots.

Je vous aime de tout mon coeur.
Etre à vos côtés est pour moi un enchantement. Partager un moment comme celui ci avec vous ne peut que me rendre heureux et je ferais tout ce qui est possible pour que ce bonheur soit réciproque.

Il plongea son regard dans le sien et se tût un instant.
Il l'enlaça tendrement avant de lui murmurer


Je vous aime et je vous promet que le bonheur présent n'est rien a côté du bonheur qui vous attend.

Il détourna le regard vers les arbres. Il faisait de plus en plus sombre, le soleil déclinait rapidement

Je crois que nous devrions marcher un peu sinon nous allons finir par passer la nuit sous les arbres et il se pourrai qu'il fasse un peu froid, même si votre présence me réchauffe le coeur je ne sais si ce sera suffisant.

Il embrassa dame Tribly avant de la prendre par la taille

Venez passons par ici nous aurons peut être la chance de voir bambi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ   Un nouveau départ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau départ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un nouveau depart

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Montélimar :: Lieux de promenade :: Lisière de la fôret-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser