Montélimar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Montélimar

Forum de la ville des Royaumes Renaissants
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 pic nic bucolique

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
samarel
Distributeur de fessées
Distributeur de fessées
samarel



pic nic bucolique Empty
MessageSujet: pic nic bucolique   pic nic bucolique EmptyJeu 24 Aoû - 18:14

Il faisait beau et chaud ce soir là et une douce fragrance de sirop de fruit embaumait le verger. Tout était calme. Les travailleurs étaient partis depuis quelques temps vaquer à leurs occupations. Un ruisseau murmurait, là, tout proche, et 3 mésanges virevoltaient et cabriolaient dans les rayons de soleil du couchant. sunny

Samarel emmenait estrella tout en discutant de choses et d'autres dans cette jolie promenade. I love you

Ici ce sera parfait !

Il ouvrit sa besace et sortit une nappe à carreaux, une bouteilles, des couverts, et deux plats ainsi que des miches de pain.

Je t'avais dit que je te ferais gouter ma cuisine. je pense que le moment est idéal !

Il ouvrit le torchon qui entourait le premier plat pour découvrir une terrine à l'odeur alléchante. puis il découvrit un saladier :

Ce n'est pas grand chose : des figues, de la salade, du jambon fumé, du fromage italien, le tout assaisonné d'herbes et d'huile d'olive. je me disais que tu apprécierais.

Samarel servit une assiette et un verre à estrella. il la regarda longement, la trouva tellement belle flower qu'il en oublia de manger.
Revenir en haut Aller en bas
estrella
Invité




pic nic bucolique Empty
MessageSujet: pic nic bucolique   pic nic bucolique EmptyJeu 24 Aoû - 18:45

Estrella etait heureuse que Samarel l' avait invité pour ce pic nique elle eteit bien installé sur la nappe qu il avait déplié a son intention elle pris l'assiette la huma et dégusta ce qu 'il lui avait préparé et il est vrai que c' était bon fin cuisinier Sam.
Qu' en a ce qu' il y avait dans son verre le le bu a petite gorger.
Estrella se sentait bien en compagnie de Samarel il y avait longtemps que l' on avait pas penser a elle avec autant d 'attention.
Revenir en haut Aller en bas
samarel
Distributeur de fessées
Distributeur de fessées
samarel



pic nic bucolique Empty
MessageSujet: Re: pic nic bucolique   pic nic bucolique EmptyJeu 24 Aoû - 20:29

samarel aurait aimé que cela dure éternellement. un couple d'écureil s'assit et observa les deux campeurs, observant leur repas.

Il voulait que ce soit parfait pour son premier rendez vous, aussi se leva il pour aller chercher quelque chose qu'il avait mis là en prévision.

il y avait sa cornemuse mais il avait décidé de la laisser car cet instant était magique.

il revint avec une petite cage et une enveloppe de cuir.


Je ne supporte plus l'idée de rester sans nouvelles de toi trop longtemps. Embarassed Je t'offre ce pigeon et ces quelques vélins. je l'ai dressé à aller entre toi et moi. il sera utile lorsque le devoir d'un soldat nous gardera éloigné trop longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
estrella

estrella



pic nic bucolique Empty
MessageSujet: Re: pic nic bucolique   pic nic bucolique EmptyVen 25 Aoû - 8:12

Estrella était heureuse d' etre aux cotés de Samarel le pique nique était une bonne idée pour se rapprocher l' un de l' autre, il est vrai qu' elle avait pensée au jour ou Sam devrait partir loin d' elle.
Elle aurait bien aimé le retenir mais comment ? Elle n' avait pas de solution.
Elle prit le pigeon te les parchemins et les metta derriere.
Mais pour le moment elle voulait savourer chaque instant en sa compagnie.
I love you
Revenir en haut Aller en bas
samarel
Distributeur de fessées
Distributeur de fessées
samarel



pic nic bucolique Empty
MessageSujet: Re: pic nic bucolique   pic nic bucolique EmptyVen 25 Aoû - 10:43

Samarel vit qu'estrella s'assombrit alors qu'il parlait de son départ No aussi voulu-t-il la rassurer :

N'ai crainte. Je ne partirais sans doute pas avant quelques temps. Et puis je ne serais jamais bien loin.

Il la prit alors dans ses bras et resta silencieux. Il était étrangement bien. comme dans un rève. Il n'avait pas eu l'occasion encore de se retrouver vraiment seul avec elle alors qu'il le désirait plus que tout. il étit content d'avoir enfin pu lui livrer ses sentiments, non sans une certaine pudeur Embarassed .

Il prit sa cape et l'enroula autour d'estrella afin qu'elle n'ai pas froid, le soleil se couchant.
Revenir en haut Aller en bas
estrella

estrella



pic nic bucolique Empty
MessageSujet: pique nique bucolique   pic nic bucolique EmptyVen 25 Aoû - 11:21

il est vrai que le temps ce raffraichissé et qu 'il allait bientot falloir se séparer.

Enfin il y aura sans doute d' autre moments d' intimités avant son départ.

Elle ne voulait pas quitter Samarel, elle était bien blotti dans ses bras .

Elle l' embrassa tendrement sur la joue.

Embarassed I love you
Revenir en haut Aller en bas
samarel
Distributeur de fessées
Distributeur de fessées
samarel



pic nic bucolique Empty
MessageSujet: Re: pic nic bucolique   pic nic bucolique EmptyVen 25 Aoû - 18:37

Le nouveau montilien n'en revenait pas : Quelle chance il avait d'avoir rencontré la jeune fille. Il se sentait rajeunir. Il espérait à nouveau vivre simplement et s'installer.
cheers

Néanmoins, il ne fallait pas brusquer les choses pour une première fois. Dame estrella était une femme honorable, à la plus haute vertue et il n'en était pas encore à lui demander de lui présenter ses parents. tongue

Ils finirent ainsi tranquillement, devisant de choses et d'autres puis la racompagna chez elle. Il osa simplement la tenir par la main jusqu'au pas de sa porte.


Cette soirée fut un enchantement. Merci de ta présence. J'espère que nous en aurons bien d'autre.

Il lui baisa la main d'un air très british (L'écossait qu'il était n'aurait pourtant pas aimé qu'on lui dise que parfois il faisait british et d'ailleurs ça ne se disait pas à cette époque. on disait anglois... lol! )

A demain, et bonne nuit.

Sleep Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pic nic bucolique Empty
MessageSujet: Re: pic nic bucolique   pic nic bucolique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pic nic bucolique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Montélimar :: Lieux de promenade :: Verger-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser