Montélimar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Montélimar

Forum de la ville des Royaumes Renaissants
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Le tableau d'inscription

Aller en bas 
+6
Myst
CristofDeReims
Killaman
Narcimore
Sir Christopher
Carnil
10 participants
AuteurMessage
Carnil
Chancelier de l'ORM
Carnil



Le tableau d'inscription Empty
MessageSujet: Le tableau d'inscription   Le tableau d'inscription EmptyVen 28 Juil - 23:38

Un grand tableau se tenait non loin, destiné à recenser les inscrits.

Citation :
Plongeurs engagés dans la compétition FMP:

.Sir Christopher, gagnant du tournoi FMP
.Narcimore
.Killaman
.Cristof
.Myst, finaliste du tournoi FMP
.Tribly

Avis aux retardataires, les inscriptions se clotureront bientôt.
Pour les inscrits, que ceux qui n'ont pas de maillots passent commande auprès d'Hélios!
Ceux qui n'auront pas le maillot réglementaire se verront pénaliser!


Dernière édition par le Dim 6 Aoû - 20:50, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sir Christopher
Chevalier de l'ORM
Sir Christopher



Le tableau d'inscription Empty
MessageSujet: Re: Le tableau d'inscription   Le tableau d'inscription EmptySam 29 Juil - 8:48

Sir Christopher se présenta devant le grand tableau des inscriptions et y inscrivit son nom.

Puis retourna rapidement chez lui, fouilla dans ses affaires et revint devant le tableau.

Il épingla un drôle de maillot à plumes de flamand rose et inscrivit en dessous :


" Je remets mon titre en jeux gagné lors des fêtes du printemps. Succès garantie au près de la gente féminine avec ce jolie maillot sur vous geek "
Revenir en haut Aller en bas
Narcimore
Le plus preux chevalier du royaume
Narcimore



Le tableau d'inscription Empty
MessageSujet: Re: Le tableau d'inscription   Le tableau d'inscription EmptySam 29 Juil - 9:29

Narci se rendait à la mairie pour commencer le travail de la journée.
Il passa devant le tableau d'inscription du plongeon.


Ben de toute façon je ne pourrais pas faire pire que lors de la feste de printemps. Cette fois je vais aller chez Helios pour qu'il me donne des plumes qui me feront voler !!!!

Il sourit en pensant aux plumes de pépé. Il inscrivit son nom et continua son chemin vers la mairie
Revenir en haut Aller en bas
Killaman
Distributeur de BAFFES
Distributeur de BAFFES
Killaman



Le tableau d'inscription Empty
MessageSujet: Re: Le tableau d'inscription   Le tableau d'inscription EmptyDim 30 Juil - 13:46

Killaman arriva au tableau, il inscrivit son prenom, puis tourna le dos au tableau...

Une idée le guetta, il repris la plume, et inscrivit le nom de pépé en dessous du sien, d'une écriture malhabile simulant celle de pépé.

Puis il reparti, rigolant en imaginant pépé tout maigre sautant avec sa canne du plongeoir...
Revenir en haut Aller en bas
CristofDeReims
Officier de l'ORM
CristofDeReims



Le tableau d'inscription Empty
MessageSujet: Re: Le tableau d'inscription   Le tableau d'inscription EmptyDim 30 Juil - 17:07

cheers Je m'inscris.
J'ai mon maillot de bain fétiche jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Killaman
Distributeur de BAFFES
Distributeur de BAFFES
Killaman



Le tableau d'inscription Empty
MessageSujet: Re: Le tableau d'inscription   Le tableau d'inscription EmptyDim 30 Juil - 18:18

Tu étais deja inscrit pépé, lis au dessus.

Mwarf, vas pas te casser quelque chose en sautant, l'eau, ça fait mal si tu y tombes mal !
Revenir en haut Aller en bas
CristofDeReims
Officier de l'ORM
CristofDeReims



Le tableau d'inscription Empty
MessageSujet: Re: Le tableau d'inscription   Le tableau d'inscription EmptyLun 31 Juil - 11:34

Ah j'avais pas vu ! Merci Killaman !!
Remarque comme ca ca me fait deux chances, faut au moins ca pour que j'arrive à viser l'eau !
Revenir en haut Aller en bas
Carnil
Chancelier de l'ORM
Carnil



Le tableau d'inscription Empty
MessageSujet: Re: Le tableau d'inscription   Le tableau d'inscription EmptyLun 31 Juil - 17:17

Tandis que Carnil mettait à jour le tableau, il entendit la conversation entre les deux compères...

Tu t'étais très bien débrouiller la dernière fois pépé! Je suis certain que tu feras aussi bien, si ce n'est mieux cette fois ci.
Revenir en haut Aller en bas
CristofDeReims
Officier de l'ORM
CristofDeReims



Le tableau d'inscription Empty
MessageSujet: Re: Le tableau d'inscription   Le tableau d'inscription EmptyMer 2 Aoû - 16:46

Laughing En tout cas, je vois que personne n'ose venir m'affronter !!
Et ils sont ou, et ils sont ou, et ils sont ou les Embrumés lalalalalère, lalalala...
Et ils sont ou, et ils sont ou, et ils sont ou les Diésois lalalalalère, lalala....
Revenir en haut Aller en bas
Myst
Officier de l'ORM
Myst



Le tableau d'inscription Empty
MessageSujet: Re: Le tableau d'inscription   Le tableau d'inscription EmptyMer 2 Aoû - 20:12

Myst tapa sur l'épaule de l'ancêtre.

Mais je suis là mon pépère et je compte bien prendre ma revanche!
Revenir en haut Aller en bas
Sir Christopher
Chevalier de l'ORM
Sir Christopher



Le tableau d'inscription Empty
MessageSujet: Re: Le tableau d'inscription   Le tableau d'inscription EmptyMer 2 Aoû - 22:45

On ferait pas 2 catégories ? Une catégorie masculine le plongeon pour les hommes, et une fémine "la plonge" pour les femmes? Comme ça tu es sur de gagner Mys... oulalalala je sens que je vais me prendre un plat.... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Myst
Officier de l'ORM
Myst



Le tableau d'inscription Empty
MessageSujet: Re: Le tableau d'inscription   Le tableau d'inscription EmptyJeu 3 Aoû - 15:53

N'oublies pas Sir que je t'ai talonné de près la dernière fois Wink


Peut être que cette fois, tu n'auras pas autant de chance...
Revenir en haut Aller en bas
Carnil
Chancelier de l'ORM
Carnil



Le tableau d'inscription Empty
MessageSujet: Re: Le tableau d'inscription   Le tableau d'inscription EmptyDim 6 Aoû - 14:11

Carnil vint ajouter quelques lignes au tableau, le sourire aux lèvres.

Citation :
Avis aux retardataires, les inscriptions se clotureront bientôt.
Pour les inscrits, que ceux qui n'ont pas de maillots passent commande auprès d'Hélios!
Ceux qui n'auront pas le maillot réglementaire se verront pénaliser!
Revenir en haut Aller en bas
Tribly

Tribly



Le tableau d'inscription Empty
MessageSujet: Re: Le tableau d'inscription   Le tableau d'inscription EmptyDim 6 Aoû - 19:05

[/i]Tribly, se promenant, passa devant le tableau et y inscrivit son nom.

Voilà une bonne occasion d'étrenner mon superbe maillot de bain en plumes de flamand rose !
Revenir en haut Aller en bas
Myst
Officier de l'ORM
Myst



Le tableau d'inscription Empty
MessageSujet: Re: Le tableau d'inscription   Le tableau d'inscription EmptyDim 6 Aoû - 20:08

Myst voyant l'avis déposé par Carnil prit peur, comment allait elle faire...elle était allergique aux plumes de flamand!
Revenir en haut Aller en bas
Héliorphée
Chancelier de l'ORM
Héliorphée



Le tableau d'inscription Empty
MessageSujet: Re: Le tableau d'inscription   Le tableau d'inscription EmptyMer 9 Aoû - 21:15

Hélios arriva et signa égalemen le registre d'inscription. Il allait montrer sa nouvelle collection exprèspour cette occasion
Revenir en haut Aller en bas
Carnil
Chancelier de l'ORM
Carnil



Le tableau d'inscription Empty
MessageSujet: Re: Le tableau d'inscription   Le tableau d'inscription EmptyDim 20 Aoû - 23:17

Dernier inscrit de dernière minute...Attention c'est fini après...
Donc Estrella2 participeras à la compétition.
De ce fait je repousse à jeudi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Taï
Maire
Mr.Taï



Le tableau d'inscription Empty
MessageSujet: Re: Le tableau d'inscription   Le tableau d'inscription EmptyMer 23 Aoû - 15:58

On est pas encore Jeudi je crois ?

Dans ce cas je m'inscris... (si y a pas de places c'est pas grave, ca m'évitera de prendre un plat comme au dernier concours ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Carnil
Chancelier de l'ORM
Carnil



Le tableau d'inscription Empty
MessageSujet: Re: Le tableau d'inscription   Le tableau d'inscription EmptyJeu 24 Aoû - 21:39

T'aurais pu te réveiller avant...En plus je viens seulement de voir...Bon là c'est vraiment la dernière fois.
Envoie moi tes initiales. Comme je ne suis pas là du week end c'est repoussé à lundi...
Revenir en haut Aller en bas
Carnil
Chancelier de l'ORM
Carnil



Le tableau d'inscription Empty
MessageSujet: Re: Le tableau d'inscription   Le tableau d'inscription EmptyLun 28 Aoû - 16:03

Taï et Killa, vos initiales...
Revenir en haut Aller en bas
Carnil
Chancelier de l'ORM
Carnil



Le tableau d'inscription Empty
MessageSujet: Re: Le tableau d'inscription   Le tableau d'inscription EmptyMar 29 Aoû - 22:56

TAÏ!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Taï
Maire
Mr.Taï



Le tableau d'inscription Empty
MessageSujet: Re: Le tableau d'inscription   Le tableau d'inscription EmptyMer 30 Aoû - 20:44

Taï il est parti à Toulouse...

Il est revenu que aujourd'hui et il s'excuse... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Carnil
Chancelier de l'ORM
Carnil



Le tableau d'inscription Empty
MessageSujet: Re: Le tableau d'inscription   Le tableau d'inscription EmptyMer 30 Aoû - 20:56

Envoie moi donc vite tes initiales! J'ai vu pour Toulouse Wink
Revenir en haut Aller en bas
Carnil
Chancelier de l'ORM
Carnil



Le tableau d'inscription Empty
MessageSujet: Re: Le tableau d'inscription   Le tableau d'inscription EmptyMar 5 Sep - 1:18

[HRP]Je viens vous présenter mes excuses...En effet j'avais prévu poster mon RP pour le plongeon ce soir et au bout de 1H30 de travail je viens de tout perdre Crying or Very sad Et oui fichu PC Twisted Evil !

Pourquoi je m'excuse me direz-vous? Parce que je n'ai pas eu la présence d'esprit de le faire avant sur Word et d'enregistrer régulièrement ...Alors que c'est chez moi un problème récurent.
Maintenant il estr 03H16 et je tombe de fatigue. Je referais donc tout ceci à mon retour de pseudo retraite (2 jours).

Encore milles excuses et merci pour votre compréhension.[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
coppensbe
Officier de l'ORM
coppensbe



Le tableau d'inscription Empty
MessageSujet: Re: Le tableau d'inscription   Le tableau d'inscription EmptyMar 5 Sep - 22:59

Carnil a écrit:
[HRP]Je viens vous présenter mes excuses...En effet j'avais prévu poster mon RP pour le plongeon ce soir et au bout de 1H30 de travail je viens de tout perdre Crying or Very sad Et oui fichu PC Twisted Evil !

Pourquoi je m'excuse me direz-vous? Parce que je n'ai pas eu la présence d'esprit de le faire avant sur Word et d'enregistrer régulièrement ...Alors que c'est chez moi un problème récurent.
Maintenant il estr 03H16 et je tombe de fatigue. Je referais donc tout ceci à mon retour de pseudo retraite (2 jours).

Encore milles excuses et merci pour votre compréhension.[/HRP]

pleure pas, à force de réécrire ce que l'on a pas sauver on va plus vite Wink

sinon le duc qui aimait pas trop l'eau préférait s'abstenir de faire cette compétition
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le tableau d'inscription Empty
MessageSujet: Re: Le tableau d'inscription   Le tableau d'inscription Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le tableau d'inscription
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Montélimar :: Festivitées communales :: Le coin des plongeurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser