Compétition de plongeon.
Les règles :
Le but est simple. Il faut, vêtu d’un caleçon en plume de flamands roses (tenue obligatoire^^), effectuer le plus joli plongeon possible. Le choix des plongeons est imposé. Ils sont classés en fonction de la difficulté. Plus le saut est difficile, plus il ramène de points.
Le jury, qui examine et note le plongeon, désigne alors le vainqueur.
Le code FMP:
Niveau 1 :
.Chandelle
.Option : Saut carpé
.Note de départ : 5 (option : 5,25)
Niveau 2 :
.Saut de l’ange
.Option : Spoutnik
.Note de départ : 5,50(option : 5,75)
Niveau 3 :
.Salto avant groupé
.Option : Salto avant carpé
.Note de départ : 6(option : 6,25)
Niveau 4 :
.Salto avant groupé, dégroupé en demie vrille.
.Option : Salto avant carpé, décarpé en demie vrille.
.Note de départ : 6,5 (option : 6,75)
Niveau 5 :
.Salto avant tendu
.Option : Salto avant tendu avec vrille
.Note de départ : 7 (option : 7,25)
Niveau 6 :
.Salto arrière tendu
.Option : Salto arrière tendu avec vrille
.Note de départ : 7,50(option : 7,75)
Niveau 7 :
.3/2 salto tendu
.Option : 3/2 salto tendu avec vrille
.Note de départ : 8 (option : 8,25)
Niveau 8 :
.De l’ATR, salto arrière tendu
.Option : De l’ATR, salto arrière tendu avec vrille
.Note de départ : 8,50 (option : 8,75)
Niveau 9 :
Double salto tendu
.Option 1 : Double salto tendu avec une vrille dans le premier
.Option 2 : Double salto tendu avec une vrille dans le second
.Option 3 : Double salto avec double vrille
Note de départ : 9 (option 1 : 9,25 / option 2 : 9,50 / option 3 : 9,75)
Niveau 10 :
.De l’ATR, double salto arrière tendu
.Option : De l’ATR, double salto arrière tendu avec une vrille dans le premier.
.Note de départ : 10 (option : 10,25)
Bon entraînement à tous et bon courage pour la compétition. Que le meilleur gagne.
Règles HRP :
Ce jeu est un jeu de hasard. Il faut avoir de la chance. Du moins plus de chance que les autres.
Les sauts sont évalués avec la note de départ à laquelle on soustrait des fautes d’exécutions.
Pour ce faire le joueur transmet, par MP, quatre nombres compris entre un et vingt. Le premier désigne le saut réalisé, le second s’il y a option ou non. Le troisième influe sur l’amplitude et le dernier sur la qualité de l’exécution en elle-même.
Les « actions », correspondant aux nombres transmis, sont déterminées d’avance et sont les mêmes pour tous.
Exemple de MP envoyé :
ND : 14 / O : 6 / A : 9 / E : 13
N’hésitez pas à poser des questions. Que le plus chanceux gagne !