Montélimar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Montélimar

Forum de la ville des Royaumes Renaissants
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 loterie de mercredi 26 et du samedi 29 juillet 2006

Aller en bas 
AuteurMessage
moonf

moonf



loterie de mercredi 26 et du samedi 29 juillet 2006 Empty
MessageSujet: loterie de mercredi 26 et du samedi 29 juillet 2006   loterie de mercredi 26 et du samedi 29 juillet 2006 EmptyDim 23 Juil - 15:50

Bonjour a tous,
Voila je suis le nouveau commentateur de la loterie de Montélimar!!


Alors je me présente je suis MOONF vous savez celui qui c’est présenté au élection !!
Voila je suis devenue présentateur j’espère pouvoir vous portez bonheur et bonne chance a vous !!

Bien alors cette semaine qui va gagner QUI? un homme une femme?

A vos boîtiers?


Règlement de la loterie de Montélimar :

La loterie s'étend du dimanche au mercredi suivant ou au samedi suivant, 19h00 dernier délai.
Tous les villageois de Montélimar peuvent participer une fois par loterie, soit deux chances de gagner par semaine (tirages mercredi et samedi, loterie basée sur le loto de la française des jeux).
Il y a 1 gagnant par tirage, soit 2 gagnants par semaine.
Les lots gagnés sont à retirer à 1 écu sur le marché de la Mairie, en prenant RDV avec le maire.
Chaque gagnant recevra donc un repas royal! Soit l'équivalent d’un poisson et d’un fruit en dessert !!! N'est-ce pas fantastique ?
Et pourtant ce jeu est gratuit !!! Merci la mairie

Chaque joueur doit choisir 1 numéro entre 1 et 49 (inclus) et le communiquer une seule fois sur le forum par un message court (je choisis le numéro ...) sans aborder de sujets différents sous peine d'exclusion.
Si 2 mêmes numéros apparaissent, le numéro reviendra à la personne qui l'a choisi en premier.
Seuls les numéros énoncés et affichés sur le forum entre le lancement de la loterie et le mercredi suivant ou samedi suivant, 19h00 dernier délai seront pris en compte.
Chaque mercredi soir et samedi soir, les résultats officiels seront affichés sur le forum dans ce topic.
Le gagnant du mercredi et du samedi sera déterminé par le premier numéro attribué sur l'ordre de sortie des 2 tirages.
Si il n'y a pas de gagnant lors d'un tirage, les lots sont ajoutés à ceux du tirage suivant.

Vous pouvez vérifier la validité du tirage sur le site officiel de la française des jeux : www.fdjeux.com.

Bonne chance à tous !

1 :
2 :
3 :
4 : PEPE
5 :
6 : KEREDIG
7 : RAPHAL
8 :
9 :
10 :
11 :
12 :
13 : MOONF
14 :
15 :
16 :
17 :
18 :
19 :
20 :
21 : Mr.TAÏ
22 :
23 :
24 : DIABOOPS
25 :
26 : SENGAP
27 :
28 :
29 : AELGERIAS
30 :
31 :
32 :
33 :
34 :
35 :
36 : FREUB
37 :
38 :
39 :
40 :
41 :
42 :
43 :
44 : NARCIMORE
45 :
46 :
47 :
48 :
49 :


c'est votre dernier mot?
Revenir en haut Aller en bas
 
loterie de mercredi 26 et du samedi 29 juillet 2006
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» loterie du mercredi 5 et samedi 8 juillet
» Loterie du mercredi 12 et du samedi 15
» Loterie du mercredi 3 et du samedi 6 mai
» Loterie du mercredi 10 et samedi 13 mai
» Loterie de mercredi 7 et samedi 10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Montélimar :: les Jeux :: Loterie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser