Montélimar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Montélimar

Forum de la ville des Royaumes Renaissants
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 diner au clair de lune...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aelgerias





diner au clair de lune... Empty
MessageSujet: diner au clair de lune...   diner au clair de lune... EmptyDim 23 Juil - 10:57

Aelgerias avait prévu de passer une soirée inoubliable avec sa chere et tendre Ellisal, pour cela il lui avait promis un "pique-nique" au coeur de la forêt

Il lui avait donné rendez vous a la lisiere de la forêt et l'attendait impatiemment. bien qu'il fut en avance, elle etait deja la un sourire angelique sur les lèvres.
Il l'embrassa longuement puis l'invita a se rendre dans la forêt.

Aelgerias banda les yeux de sa tant aimée et la conduisa prudemment a travers les bois en lui tenant les mains avec amour...
C'etait une soirée idéale, le soleil se couchait sur le lointain, il faisait bon et le parfum des plantes se repandait sur le chemin.
Apres quelques minutes de marche bien assurée, il lui ota son bandeau...
Elle decouvrit une etendue d'herbe vierge au milieu des arbres, un peu plus loin en contrebas un petit ruisseau coulait doucement, les oiseaux annoncaient par leurs chants une soirée idylique, a jamais gravée dans leur mémoires.

Aelgerias étala une étoffe pour eviter que sa chere et tendre puisse se salir, puis il disposa differents mets sur la "nappe" improvisée, planta des bougies qu'il alluma tout autour d'eux.
les plats etaient recouvert pour garder la surprise a son aimée et une bouteille etait disposée non loin d'eux...


"Mon amour, j'espere que cet endroit est a ta convenance, j'ai trouvé que ca ressemblait a un petit coin de paradis non loin de chez nous...
derriere cette petite butte on peut regarder le soleil se coucher, si la chaleur est insoutenable on peut se rafraichir dans le ruisseau..et meme les oiseaux sont de la partie.."

Il s'approcha d'elle, lui pris le menton et l'embrassa tendrement....
Revenir en haut Aller en bas
Ellisal

Ellisal



diner au clair de lune... Empty
MessageSujet: Re: diner au clair de lune...   diner au clair de lune... EmptyDim 23 Juil - 11:18

Ellisal profita de ce moment particulier et prologea le baiser aussi longtemps que possible.
Au bout d'un moment elle sépara doucement ses lévres de celles de son aimé et décida de s'asseoire sur la "nappe" improvisée pour elle et lui demanda:

Que nous as-tu préparé de bon mon amour? Je suis certaine que c'est délicieux!

à ces mots elle souleva l'étoffe qui recouvrait parfaitement le premier plat.
Le plat contenait des chateignes amoureuseument préparées.
Ellisal trouva cela ravissant!

oh! Quelle douce attention, mon tendre, elles ont l'air délicieuses!

Ravie de cette surprise Ellisal déposa un baiser sur les lèvres exquises de son cher et tendre!
Revenir en haut Aller en bas
Aelgerias





diner au clair de lune... Empty
MessageSujet: Re: diner au clair de lune...   diner au clair de lune... EmptyDim 23 Juil - 11:56

Etant ravi que cela lui plaise, Aelgerias l'enlassa comme il se devait et lui fit gouter une chataigne...

Il revela un second plat qui s'averait etre quelques traches de jambons, un autre plat contenait lui quelques legumes et laissa le dernier plat de coté pour que sa bien aimée puisse avoir la surprise de celui ci.

Il pris la bouteille qui contenait un petit vin fort goutu, le lui servit dans un petit verre et le lui posa delicatement a coté d'elle avant de se servir a son tour.


Veux tu que nous allions voir le coucher de soleil en haut de cette butte ma douce, nous pourrions emporté le vin et les chataignes?

Il lui tendit une main aimante, l'aida doucement a se relever et l'enlassa tendrement, approcha doucement sa bouche de son oreille et lui murmura:


Je t'aime mon amour...
Revenir en haut Aller en bas
Ellisal

Ellisal



diner au clair de lune... Empty
MessageSujet: Re: diner au clair de lune...   diner au clair de lune... EmptyDim 23 Juil - 14:29

Ellisal accepta sa main et fut ravie d'aller voir ce magnifique coucher de soleil sur cette ravissante petite butte, elle se laissa entrainer par la chaleur et la douceur des bras de son ange et enfoui un peu plus la tête dans le creu de ses épaules quand les mots "Je taime mon amour..." virent doucement sonner à son oreille.
Puis elle lui murmura simplement:


Moi aussi mon amour...

Ses mots bien que courts étaient remplis de sens et Aelgerias le compris
Revenir en haut Aller en bas
Aelgerias





diner au clair de lune... Empty
MessageSujet: Re: diner au clair de lune...   diner au clair de lune... EmptyDim 23 Juil - 14:50

Aelgerias etait deja le plus heureux des hommes mais ces quelques mots lui allairent droit au coeur et il la serra un peu plus contre lui et l'embrassa longuement devant ce couché de soleil radieux.

Apres quelques minutes blottient l'un contre l'autre il ramena le repas sur la butte.
Il lui posa delicatement une chataigne qu'elle aime tant sur les levres et elle y croqua a pleine dent, ils se donnerent a manger pendant un moment, passant des moments complices et tendres ensemble.

Ils arriverent au dessert alors que la nuit commencait a tombé, le vin leur montait a la tête et il restait encore quelques chataignes.
Les bougies faisaient danser leurs ombres parmis les arbres et les oiseaux avaient laissé leurs champs, ne laissant entendre que les grillons et leurs douces berseuses accompagné par les petits clapotis du ruisseau...
Il la regarda dans les yeux , les flammes dansantes faisaient jouer les ombres sur son si beau visage et il l'enlassa avant de l'embrasser tendrement sous le clair de lune naissant...


Mon amour je ne trouve plus les mots pour te dire a quel point je t'aime...je t'aurais bien concocter un poeme, mais quand mais yeux croisent les tiens je ne peux plus penser posement...

Il sortit un bouquet de fleur d'un panier et lui offrit

Je ne suis helas pas bien riche et je n'ai pas les plus beau atours a t'ofrir mais juste mon amour, qui croit de jour en jour....
Revenir en haut Aller en bas
Ellisal

Ellisal



diner au clair de lune... Empty
MessageSujet: Re: diner au clair de lune...   diner au clair de lune... EmptyDim 23 Juil - 15:19

Enchanté de tant d'attention, Ellisal vit ses joues se rougir légérement.
Mais elle ne se laissa pas submerger pour autant car elle avait elle aussi quelque chose pour Aelgerias...
Elle lui dit de fermer les yeux et d'ouvrire la bouche, ce qu'il fit en toute confience.
Ellisal déposa doucement une figue entre les lèvres de son aimant, puis elle dit doucement:

tu peux rouvrir les yeux maintenant! J'éspére que tu vas aimer!

Aelgerias rouvrit les yeux et referma ses lèvres, il fut d'abore surpis par la figue mais bientôt le précieux néctar coula sur ses lèvres, et Ellisal en profita pour embrasser de nouveau son tant aimé!
Revenir en haut Aller en bas
Aelgerias





diner au clair de lune... Empty
MessageSujet: Re: diner au clair de lune...   diner au clair de lune... EmptyDim 23 Juil - 15:31

Devant tant de demonstrativité il ne put se retenir de l'enlasser et ils s'allongerent l'un a coté de l'autre dans les bras l'un de l'autre.
Ils continuerent a s'embrasser pendant un long moment puis un sourire espiegel parcouru le visage de sa bien aimée qui les firent descendre la bute en roulant...

l'hilarité les gagnerent quand ils arriverent en bas et ils s'embrasserent de plus belle.
Lorsqu'ils decollerent leurs levres, le ciel etait rempli d'etoiles, Aelgerias lui fit remarqué et il fit ceui qui s'y connaissait...


Regarde mon amour la c'est la constellation de la biche..et la celle du loup..quand tu regarde bien on dirait qu'il lui court apres...la c'est la const..

Ellisal l'interrompit lui posa un doux baiser sur les levres puis dit en riant

Je crois que tu n'y connais pas grand chose, tu es meilleur au luth ou a la poesie, je vais te les montrer...alors...ici c'est...
Revenir en haut Aller en bas
Ellisal

Ellisal



diner au clair de lune... Empty
MessageSujet: Re: diner au clair de lune...   diner au clair de lune... EmptyDim 23 Juil - 15:42

Ici il y a la grande ourse en forme de charriot, et là tu vois il y a la ceinture d'Orion si tu regarde bien on voit un peu la forme d'un homme mais ce n'est pas évident, là il y à la constellation du chien avec Sirius, et là la petite ourse...biensûr il y en a pleins d'autres!
Mais mon étoile prèfèrée c'est toi!


à ces mots, elle se blottie un peu plus dans les bras bienveillants de son amour.(il faut bien changer un peu lol)
ils se retrouvère donc seuls dans le silence qui n'était troublé que par le chant des grillons et les bruissements du vent dans l'herbe.
Soudain un coup de vent plus fort que les autres emprta la "nappe" d'Aelgerias...
Revenir en haut Aller en bas
Aelgerias





diner au clair de lune... Empty
MessageSujet: Re: diner au clair de lune...   diner au clair de lune... EmptyDim 23 Juil - 16:23

Aelgerias vit la nappe partir, mais il se sentait si bien sa tant aimée blottie contre lui qu'il ne s'en soucia guers...

C'est beau non une nappe qui s'envole? ne t'en fait pas j'en ai d'autres, ne nous laissons pas distraire par cela....ou en etions nous deja??ha oui je sais...

Il l'a pris dans ses bras et l'embrassa de plus belle, mais le vent rabattu la nappe sur eux...
il l'attrappa puis ne sachant pas quoi en faire, il decida de s'enrouler avec Ellisal dedans...


La au moins nous ne serons pas derangés^^.
Tiens?? le dernier plat etais resté la, ca tombe plutot bien, tu en veux?


Ellisal pris le plat et decouvrit le contenu...
Revenir en haut Aller en bas
Ellisal

Ellisal



diner au clair de lune... Empty
MessageSujet: Re: diner au clair de lune...   diner au clair de lune... EmptyDim 23 Juil - 16:38

Ellisal découvrit son contenu...
Quelle ne fut pas sa surprise quand elle vit un plat garni de fruits rouges, un peu chamboulés par le coup de vent mais, disposés attentionnément par son ange.


oh! merci mon coeur! J'adore les fruits rouges!

Et elle se mit à les manger goulument, serrée contre Aelgerias.
A ce moment là, rien ne pourrait les séparer
(même pas le vent^^)
Revenir en haut Aller en bas
Aelgerias





diner au clair de lune... Empty
MessageSujet: Re: diner au clair de lune...   diner au clair de lune... EmptyDim 23 Juil - 16:53

la nuit etait a eux, il resterent un moment blottient l'un contre l'autre juste a se regarder pasionnement.
Ellisal avait quelques gouttes de jus des fruits rouges autour des levres, Aelgerias lui fit remarquer, mais elle lui fit un de ses sourire disant qu'il venait de faire une erreure.
Avant qu'il ne reagisse elle lui fit quelques 'baisers' dans le cou qui avait plus pour but de le salir qu'autre chose...

Il se resigna a abandonner cette bataille puis commenca a la chatouiller...la nappe s'echappa tres vite de leur etreinte et finit sa course inevitablement dans le ruisseau...


Bon admettons que tu ais gagné celle ci... je vais la chercher, au moins avec l'humidité elle ne risque pas de s'envoler a nouveau..

Il alla au ruisseau, se pencha pour se laver le cou et tendit les bras pour attraper la nappe....
Revenir en haut Aller en bas
Ellisal

Ellisal



diner au clair de lune... Empty
MessageSujet: Re: diner au clair de lune...   diner au clair de lune... EmptyDim 23 Juil - 17:12

Ellisal pris on élan et...poussa Aelgerias dans le ruisseau, pour le rejoindre quelques secondes plus tard, car il l'avait attrapée par les chevilles pour l'entrainer dans l'eau!

Hey! Tu n'avais pas le droit! dit-elle en plaisentant
Regarde moi maintenant je vais mourrir de froid!

Le sourir aux lèvres, s'amusant comme des gamins, ils pataugérent dans l'eau du ruisseau!
Ils en sortirent ruisselants mais encore en train de se chamailler


Je crois qu'il est tant de rentrer, mon amour, regarde nous sommes trempés, nous allons attrapper mal... en plus il fait vraiment nuit, j'entends le hibou hululer...

Ael la pris dans ses bras pour la rassurer et elle en profita pour lui déposer un baiser éspiégle sue les lèvres
Revenir en haut Aller en bas
Aelgerias





diner au clair de lune... Empty
MessageSujet: Re: diner au clair de lune...   diner au clair de lune... EmptyDim 23 Juil - 17:23

Ils degoulinaient de la tete aux pieds et l'air devenait presque frais, ils avaient tout de meme un peu de chemin avant de rentrer et ils penserent que le mal etait deja fait.
Aelg chercha dans son panier et en sortit deux couvertures...


J'ai beau te connaitre depuis peu, je m'attendais un peu a quelque chose dans ce gout la^^

Il tendit une des couverture a son aimée et la frictionna avec.
Il rassembla quelques bouts de bois et de brindilles et entreprit de faire un feu..
Quelques minutes plsu tard les flammes dansaient non loin des bougies, il invita Ellisal a s'approcher du feu tout en essayant de se secher.


Si tu veux on rentre des que tu es seches? ou alors on peut rester encore quelques temps...enfin c'est toi qui voit...


Dernière édition par le Lun 25 Sep - 16:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ellisal

Ellisal



diner au clair de lune... Empty
MessageSujet: Re: diner au clair de lune...   diner au clair de lune... EmptyDim 23 Juil - 17:33

Il fallais t'attendre à te faire pousser dans le ruisseau! Quelle idée de se pencher comme ça aussi! Ne partons pas tout de suite attendons quelques temps, même s'il commence à faire froid un bon feu nous réchaufferas, et puis il fait noir alors nous aurons du mal à retrouver notre chemain maintenant attendons plutôt demain si tu le veux bien mon coeur!


Ellisal s'installa près du feu et commença à se sêcher.
Le feu diffusait une douce chaleur et ne tarda pas à s'endormir bercée par les ombres mouvantes que le feu faisait danser.
Le souffle d'une brise légére se fit entendre.
Revenir en haut Aller en bas
Aelgerias





diner au clair de lune... Empty
MessageSujet: Re: diner au clair de lune...   diner au clair de lune... EmptyDim 23 Juil - 17:54

Il la pris contre elle et elle s'endormit tendrement entre ses bras, Aelgerias etait hypnotisé par le feu et l'odeur des cheveux mouillés d'Ellisal...
Il ne trouvait pas le sommeil et a vrai dire cela lui importait peu, blottit contre sa bien aimée il se sentait si bien...
Il se rememora leur premiere rencontre et les suivante et il etait aux anges en repensant a tous sses souvenirs commun avec sa bien aimée...
Le feu continuait a croitre et son amour pour elle etait comme celui ci..jamais il ne s'arreterait...
Revenir en haut Aller en bas
Ellisal

Ellisal



diner au clair de lune... Empty
MessageSujet: Re: diner au clair de lune...   diner au clair de lune... EmptyDim 23 Juil - 18:47

Au petit matin, une goutte de rosée, qui avait glissée aux coins de sa bouche, réveilla Ellisal
La premiére chose qu'elle senti fut l'étreinte chaleureurse d'Aelgerias qui s'était endormi sur elle.
N'osant plus bouger, Ellisal resta immobile jusqu'au réveil de son cher et tendre compagnon.


As-tu bien dormis mon amour?
Suis-je confortable?
à ces mots un sourir s'esquissa sur ses lèvres car elle plaisentais déjà!

Glurlupsublurpsdit-il, la mâchoire engourdie par le someil.

Ce n'est pas une réponse ça "glurlupsublurps",et tournant la tête vers le ruisseau elle apperçut un oiseau en train de picorer les fruits rouges de la veille

Regardes! n'est-il pas mignion? et en voilà un autre!
Revenir en haut Aller en bas
Aelgerias





diner au clair de lune... Empty
MessageSujet: Re: diner au clair de lune...   diner au clair de lune... EmptyDim 23 Juil - 19:01

Aelgerias ouvrit les yeux est eu le sentiment que cette journée ne pouvait pas mieux commencer en voyant le visage d'Ellisal des le reveil...
Il emmergea doucement et vit les oiseaux, puis regarda a nouveau Ellisal

Certes c'est charmant mais ca n'egal pas ta beauté ma douce...
As tu bien dormis mon amour?


bien qu'il se sent un peu endolorie il enlassa tendrement Ellisal et lui proposa quelques fruits.. il continua a l'enlasser ne voulant pas rompre un nouveau moment privilégié...[/b]
Revenir en haut Aller en bas
Ellisal

Ellisal



diner au clair de lune... Empty
MessageSujet: Re: diner au clair de lune...   diner au clair de lune... EmptyDim 23 Juil - 19:24

Si j'ai bien dormi? J'ai dormi dans tes bras donc j'étais forcemnt bien!dit-elle en s'étirant

nous devrions rentrer maintenant tu ne pense pas?

sur-ce elle dispersa les cendres du feu et entrepris de retrouver la fameuse nappe
Revenir en haut Aller en bas
Aelgerias





diner au clair de lune... Empty
MessageSujet: Re: diner au clair de lune...   diner au clair de lune... EmptyDim 23 Juil - 19:29

Aelgerias lui sourit puis l'aida a chercher la nappe, ils rassemblerent leurs affaires et se preparerent a partir..

Merci bien pour cette charmante soirée gente dame, j'en fut fort honoré par votre présence, elle fut pour moi riche en emotions et fort appreciable au demeurant^^ lui dit il.

Il ne put retenir un fou rire et l'embrassa ensuite.
il lui prit la main et ils partirent vers la vile...
Revenir en haut Aller en bas
Ellisal

Ellisal



diner au clair de lune... Empty
MessageSujet: Re: diner au clair de lune...   diner au clair de lune... EmptyDim 23 Juil - 20:08

tennant son aimé par la main, Ellial et lui se dirigérent arrivèrent à la Lisière de la forêt.

c'est ici que nos routes se séparent, mon tendre amour, et j'éspére que c'est ici qu'elles se recroiserons...
Je t'aime Aelgerias!


Ellisal lâcha la main de son tendre aimé, lui donne un dernier baiser et s'en retourna tristement à sa bicoque


Dernière édition par le Dim 23 Juil - 20:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aelgerias





diner au clair de lune... Empty
MessageSujet: Re: diner au clair de lune...   diner au clair de lune... EmptyDim 23 Juil - 20:10

Aelgerias s'en va suite au derneir baiser de sa douce et garde des images plein la tete de cette nuit et espere en avoir d'autres dans ce cadre idylique.

Ce jour la on vit Aelgerias se balader dans les rues avec un sourire niai^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





diner au clair de lune... Empty
MessageSujet: Re: diner au clair de lune...   diner au clair de lune... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
diner au clair de lune...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un clair de lune en amoureux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Montélimar :: Lieux de promenade :: Lisière de la fôret-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser