Montélimar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Montélimar

Forum de la ville des Royaumes Renaissants
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Nostalgie

Aller en bas 
AuteurMessage
Narcimore
Le plus preux chevalier du royaume
Narcimore



Nostalgie Empty
MessageSujet: Nostalgie   Nostalgie EmptyVen 7 Juil - 20:11

Narci était resté trop longtemps chez lui, il avait du faire une pause et malheureusement beaucoup de choses avaient changé a son retour. Certaine en bien d'autre moins bien.

Il pris le temps de venir faire un tour en forêt par cette chaude journée d'été.

Il marcha un instant retouvant ses repères, redessinant les sentiers qu'il utilisait il y a encore quelques mois. Les arbres eux même avaient changécertainsétaient devenu plus grand plus fort.
D'autres avaient bien grandit et maintenant poitaient leur cîmes vers le ciel.

Il posa délicatement sa paume sur l'écorce d'un jeune arbre, puis posa sa joue et son oreil. Il écouta ainsi le murmure des arbres durant de longues minutes,fermant les yeux et respirant l'air frais de la forêt.

Il continu sa route et retrouva une vieille souche ou il avait l'habitude de s'asseoir. Il enleva les ronces qui prenaient du terrain et s'assit un instant.
Il ferma les yeux et repensa à toutes ces heures passées dans la forêt.

Il repensa aux baies qu'il allait cueillir de temps en temps, aux champignons qu'il essayait de trouver les matin humides.

Et surtout il repensa Nilane.

C'est dans cette forêt qu'il l'avait croisé, c'est dans cette forêt qu'il avait fait de longue balade avec elle, c'est dans cette forêt qu'il venait ramasser les fraises pour ses nougats.
Les délicieux nougats de Nilane

Nilane....

Cela faisait des semaines qu'il ne lui avait pas donné de nouvelles, qu'il n'était pas passé la voir.

Un bruit le fis sursauter !!!!

Il regarda a sa droite et aperçut un petit faon qui venait de sortir d'un bosquet, il était déjà grand et des bois commencaient à apparaite. Lorsqu'il vit Narci qui l'observait il fit demi tour et repartit aussi vite.

Peut être etait ce ... comment déjà ... Bambi c'est comme ça que Nilane l'avait appelé

Nilane, acceptera t elle que je retourne la voir, j'espère qu'elle est toujours a Montélimar. Peut être me ardonnera t elle d'être resté muet si longtemps !!!
Il faut que j'aille la voir.

NArci se leva chercha quelques fleurs.... puis s'assis a la lisère de la forêt.

Dois je vraiment y aller??? je ne sais pas si j'en aurais le courage.

Il resta un long moment assis jusqu'a ce que le soleil commence a descendre derrière les arbres
Revenir en haut Aller en bas
 
Nostalgie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nostalgie
» Un peu de nostalgie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Montélimar :: Lieux de promenade :: Lisière de la fôret-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser