Montélimar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Montélimar

Forum de la ville des Royaumes Renaissants
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Bal costumé

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




Bal costumé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bal costumé   Bal costumé - Page 3 EmptySam 27 Mai - 14:26

Le père savait très bien à quoi s'attendre de la part du malin... S'élever au plafond.. Classique, elle se rend intouchable, elle le craint... Et elle a raison. Le père Merrin avait plus d'un tour dans son sac.

AAHH!! Mécréant !! Tu me fuis! Mais le pouvoir de Dieu ne s'évite pas! La colère du tout puissant s'abattra sur toi comme elle s'est abbatue sur tes semblables!

Ô Seigneur donne moi la force de combattre cet être vil et putride, échappé du jardin des morts! Que ma foi soit mon arme, et cette eau purificatrice te fera retourner dans les entrailles de la Terre, où tu aurais dû rester à jamais!

Le père se saisit d'une chope de bière, la signa et l'englouttit. Puis il sortit une fiole d'eau bénite de son sac, ainsi qu'un saucisson à l'ail et du vin (un Châteauneuf du Pape, faut pas déconner avec le sang du fils Salvateur). Sortant une baguette qu'il signa avant de rompre, il la fourra de saucisson , avant de prononcer :

Ceci est mon Corps, livré pour vous... Et il croqua un bon morceau...

Puis il prit une chope vide trainant par là, la remplit de vin, et la signa.

Et ceci est mon sang, livré pour vous... Et il but la coupe de vin.

Humm Fameux ce petit rouge.... Sacré millésime...

Le père Merrin dénoua la serviette à carreau qu'il avait autour du cou, puis sentant un souffle glacial dans son dos, se retourna.

Ah oui , j't'avais oublié toi ...
J'en étais où?


Il vit Regan, toujours pendue au plafond, tel un petit cochon, les bras croisés, le regard impatient...

Ah oui! S'exclama le père... hum hum....

QUE LE POUVOIR DU TOUT PUISSANT ANNIHILE TOUTE SOURCE DE MAL SUR TERRE!!

A ces mots il lança la fiole d'eau bénite sur Regan , s'attendant à la voir gonfler, puis imploser dans un sifflement strident. Mais tout ne se passa pas comme prévu...
Revenir en haut Aller en bas
Regan

Regan



Bal costumé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bal costumé   Bal costumé - Page 3 EmptySam 27 Mai - 14:48

Lorsque l'eau bénite vint à toucher la peau de Regan, celle-ci se mit à fumer de plus belle et d'un cri strident, elle se laissa choir sur le père, une mousse verdâtre sortan de sa bouche béante.

A califourchon sur son dos, elle tentait de lui enfoncer ses petits doigts dans les yeux tandis qu'elle lui dévorait l'oreille droite...



Mais tu pues l'ail et la vinasse, mon cochon! Si tu me prends pour un vampire, tu te fourres le doigt dans l'oeil! Je ne suis pas un de ces minets qui fuient au moindre rayon de soleil! Je suis ...

Une petite voix se fît entendre à peine audible, si faible si faible...

Sauve moi...Sauve moi!
Revenir en haut Aller en bas
Michou
Distributeur de BAFFES
Distributeur de BAFFES
Michou



Bal costumé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bal costumé   Bal costumé - Page 3 EmptySam 27 Mai - 14:53

michel qui repris ces espris un instant avant dit :

gottferdom!(merci legras^^)

puis il retomba des les pommes^^(miam miam!)
Revenir en haut Aller en bas
Michou
Distributeur de BAFFES
Distributeur de BAFFES
Michou



Bal costumé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bal costumé   Bal costumé - Page 3 EmptyDim 28 Mai - 12:52

michou se reveillavec la peur de revoir le monstre mais oublie vite se qui s'était passer quand il appercut un morceau de saucisson a l'ail et un verre de verre qu'il engloutit avec entousiasme! Very Happy


mais une question circuler dans son cerveau(oui!!! j'en ait un!!) Twisted Evil

pourquoi cette etre repugnant de l'exterieure paret etre son contraire a l'interieur?

puis michou etama une siete apres cette longue reflexion^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bal costumé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bal costumé   Bal costumé - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bal costumé
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Montélimar :: Festivitées communales :: La salle des festes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser