Montélimar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Montélimar

Forum de la ville des Royaumes Renaissants
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 re ou pas re?on re commence ou pas????

Aller en bas 
5 participants

voulez-vous participer au dieu du flood?
jammais 1 sans 4 , non jammaic 3 sans 2 ........non jammais 1 sans 2!
re ou pas re?on re commence ou pas???? Vote_lcap0%re ou pas re?on re commence ou pas???? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
ouai bof...sa devient lourd!
re ou pas re?on re commence ou pas???? Vote_lcap22%re ou pas re?on re commence ou pas???? Vote_rcap
 22% [ 2 ]
mais non c'est pas lourd plein de truc vont changer!!!
re ou pas re?on re commence ou pas???? Vote_lcap11%re ou pas re?on re commence ou pas???? Vote_rcap
 11% [ 1 ]
absolument!!! 'est de la dependance!faut appeller se jeu canabis!!
re ou pas re?on re commence ou pas???? Vote_lcap0%re ou pas re?on re commence ou pas???? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
je laisse les autre dessider a ma place!
re ou pas re?on re commence ou pas???? Vote_lcap22%re ou pas re?on re commence ou pas???? Vote_rcap
 22% [ 2 ]
michel je te trouve tellement beau que oui!(resever au filles!)
re ou pas re?on re commence ou pas???? Vote_lcap44%re ou pas re?on re commence ou pas???? Vote_rcap
 44% [ 4 ]
Total des votes : 9
 

AuteurMessage
Michou
Distributeur de BAFFES
Distributeur de BAFFES
Michou



re ou pas re?on re commence ou pas???? Empty
MessageSujet: re ou pas re?on re commence ou pas????   re ou pas re?on re commence ou pas???? EmptyLun 1 Mai - 13:12

voila, comme vous le savait le concour de roi du flood est fini!

quelque incident comme un invité qui se balade ou notre maitre aristote qui se mes a flooder!(11 message manque)

comme se jeu c'est terminer en 1 mois et 7 jours (ce qui est rapide!)
je propose de refaire un roi du flood qui s'appellera :
dieu du flood!

se concours se passera en un mois avec de nouveau titre (un pour chaque joueurs!)


alors si sa vous plus voté!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nilane
Enchanteresse aux nougats...
Nilane



re ou pas re?on re commence ou pas???? Empty
MessageSujet: Re: re ou pas re?on re commence ou pas????   re ou pas re?on re commence ou pas???? EmptyLun 1 Mai - 14:10

Je pense qu'il ne faut pas s'arreter, mais changer la formule^^
Revenir en haut Aller en bas
Nilane
Enchanteresse aux nougats...
Nilane



re ou pas re?on re commence ou pas???? Empty
MessageSujet: Re: re ou pas re?on re commence ou pas????   re ou pas re?on re commence ou pas???? EmptyMar 2 Mai - 7:52

En fait, Mera a raison.... peut-etre serait-il mieux d'organiser un concourt de rp.... on pourrai discuter des rp ici et ensuite faire un vote mensuel du meilleur RP.... qu'en dites vous?
Revenir en haut Aller en bas
Narcimore
Le plus preux chevalier du royaume
Narcimore



re ou pas re?on re commence ou pas???? Empty
MessageSujet: Re: re ou pas re?on re commence ou pas????   re ou pas re?on re commence ou pas???? EmptyMar 2 Mai - 8:48

Moi je suis d'accord pour un concours de RP j'avais déjà pensé le faire mais après suite a tous les jeux organisé ce n'est pas évident d'organiser cela !!!

Par contre c'est une très bonne idée en effet moi je suis pour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




re ou pas re?on re commence ou pas???? Empty
MessageSujet: Re: re ou pas re?on re commence ou pas????   re ou pas re?on re commence ou pas???? EmptyMar 2 Mai - 11:27

Un concour RP est une super idée je suis pour.
Revenir en haut Aller en bas
Nilane
Enchanteresse aux nougats...
Nilane



re ou pas re?on re commence ou pas???? Empty
MessageSujet: Re: re ou pas re?on re commence ou pas????   re ou pas re?on re commence ou pas???? EmptyMar 2 Mai - 18:40

Je tien à preciser que le terrain de ce concourt serrait le forum dans son entier... (sauf la section HRPG on s'entend^^)
Revenir en haut Aller en bas
Taniquetil
La gentille chipie
Taniquetil



re ou pas re?on re commence ou pas???? Empty
MessageSujet: Re: re ou pas re?on re commence ou pas????   re ou pas re?on re commence ou pas???? EmptyMar 2 Mai - 18:59

C'est une super bonne idée ça! un concours RP... Génial! re ou pas re?on re commence ou pas???? 10 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Méra
Ecuyer de l'ORM
Méra



re ou pas re?on re commence ou pas???? Empty
MessageSujet: Re: re ou pas re?on re commence ou pas????   re ou pas re?on re commence ou pas???? EmptyMar 2 Mai - 19:04

...Ouah je pensais pas qu'un simple coup de gueule pouvait ranimer le RP d'un coup ! re ou pas re?on re commence ou pas???? 10
Revenir en haut Aller en bas
Nilane
Enchanteresse aux nougats...
Nilane



re ou pas re?on re commence ou pas???? Empty
MessageSujet: Re: re ou pas re?on re commence ou pas????   re ou pas re?on re commence ou pas???? EmptyMar 2 Mai - 19:06

Si, tu as eu raison, on n'a que trop délaisser le RP ces derniers temps...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





re ou pas re?on re commence ou pas???? Empty
MessageSujet: Re: re ou pas re?on re commence ou pas????   re ou pas re?on re commence ou pas???? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
re ou pas re?on re commence ou pas????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Montélimar :: HRPG :: Discussion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser