Montélimar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Montélimar

Forum de la ville des Royaumes Renaissants
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Traqué [RP action]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Méra
Ecuyer de l'ORM
Méra



Traqué [RP action] Empty
MessageSujet: Traqué [RP action]   Traqué [RP action] EmptyJeu 27 Avr - 11:45

Un soir, alors que le soleil commençait à descendre timidement, Meramir décida d'aller surveiller son champ, situé près de la forêt. La veille, un bon quart de sa récolte était partie en fumée, piétinée par une bête. Il arriva sur les lieux et commença à examiner le sol. Il y trouva des traces, immenses, au moins 30 ou 35 centimètres de diamètre...

Je n'ai jamais vu pareilles empreuntes... Quel animal peut posséder d'aussi grandes pattes...?

Il suivit les traces, elles partaient en direction de la forêt. Il s'engagea dans les bois, mais il avait de plus en plus de mal à pister les traces à cause de la végétation. Au bout d'un moment, les traces dsparurent. Il faisait nuit et Meramr n'avait aucune torche ou lampe sur lui.//

Ca y est, je suis perdu...

Il essaya de faire du feu avec du bois et des silex. Il réussit à allumer une petite torche et put enfn regarder les alentous. ll entendit un ruissellement...

Ca doit être le ruisseau menant jusqu'au Rhône. Il faut que je le remonte si je veux me tirer de cette foutue forêt !

Meramir commença donc à chercher le ruisseau. Lorsqu'il y est parvenu, il entendit un bruissement. Il sursauta et mit sa main sur la garde de son épée, il commença à perdre son sang-froid...

Qui va là ?!! Montrez vous !

Il y eu aucune réponse, mais ce bruissement se répétaient sans cesse. Il fallait rentrer, et vite...

[hrp] Il me faut au moins quelqu'un de sérieux pour ce RP si c'est pas trop demandé Wink [/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Méra
Ecuyer de l'ORM
Méra



Traqué [RP action] Empty
MessageSujet: Re: Traqué [RP action]   Traqué [RP action] EmptyJeu 27 Avr - 17:46

[hrp] Pitié Crying or Very sad [/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Nilane
Enchanteresse aux nougats...
Nilane



Traqué [RP action] Empty
MessageSujet: Re: Traqué [RP action]   Traqué [RP action] EmptyMar 2 Mai - 19:05

Nilane sentait la chaleur du soleil de printemps chaffer agréablement sa peaux... c'était décidé, elle allait profiter de ce magnifique soleil... et de spectacle grandiose qu'ils produisait dans la forêt... elle alla donc se promener près du ruisseau qu'elle avait repérée quelques jour avant...

Y arrivant, elle ne put que s'émerveillée devant les magnificances des reflets changeants et du soleil jouant dans les feuillanges... Elle s'assie au pied d'un arbre et comptempla cette vision idylique... elle s'emerveilla de plus belle quand, à une dizaine de mètres d'elle arrivèrent une biche et son faon qui maintenant gambadait joyeusement autour d'elle... Nilane retient sa respiration quand la biche regarda autour d'elle... celle-ci ne la remarqua pas et ne détectant aucun danger, se courba pour boire au ruisseau aussitot imitée par son petit.

Alors que Nilane observait cette scene, elle commenca à sentir peu à peu le labeur de ces derniers jour s'apesentir sur ses épaules et décida de faire un somme...

Alors que Nilane révait, elle sentie soudain un petit chatoullit comme si une petite boule de fourrure lui avait sauter dessus. Cela la sortit un peu de sa torpeur et elle entendit une voie...


Qui va là ?!! Montrez vous !

Cette phrase suffit à la tirer completement de son sommeil et elle ouvrie les yeux.... ne voyant rien, elle leva les yeux et vit qu'une lune à moitiée visible à travers le feuillage avait remplacer le soleil... Elle avait dormit plus qu'elle ne s'y attendait et se retrouvaie maintenant de nuit dans cette forêt qu'elle ne connaissait pas encore beaucoup...

Elle entendit des pas et cela lui rappella ce qui l'avait reveillée... cette voie ne lui était pas étrangère, mais elle n'arrivait pas à deviner de qui il s'agissait. Elle se commenca à se lever et apercut une lueur derriere l'arbre qui lui avait servi d'appuis...


Elle demanda...

Il y a quelqu'un?


[HRP] Désolée Mera, je n'i pas vraiment eu le temps ces derniers temps.... tu veut toujours continuer?[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Méra
Ecuyer de l'ORM
Méra



Traqué [RP action] Empty
MessageSujet: Re: Traqué [RP action]   Traqué [RP action] EmptyMar 2 Mai - 19:11

Meramir fouillait toujours les alentours quand il entendit "Il y a quelqu'un ?". Il se dit qu'un brigand ou autre individu malveillant esperait dévaliser un pauvre motilien sans défense. Il tira son épée et se mit en marche vers la voix. Il aperçu dans la nuit une forme, noire, impossible à distinguer. Se disant qu'il fallait mieux éteindre sa torche, il étouffa le feu et se cacha derrière un arbre. Il vit la forme se rapprocher un peu de lui. C'était le moment. Bondissant comme un seul homme, il pointa son épée vers la forme...

Ne bouge pas ! Un pas de plus et je t'occis sur le champ !
Revenir en haut Aller en bas
Nilane
Enchanteresse aux nougats...
Nilane



Traqué [RP action] Empty
MessageSujet: Re: Traqué [RP action]   Traqué [RP action] EmptyMar 2 Mai - 19:31

Entandant le grincement d'une épée que l'on sort d'un fourreau, Nilane sentit son sang se figer... Elle se retrouvait surement devant un dangeureux brigant détrousseur de pauvre vilageois égarés... Et Narcimore n'était pas là pour la sauver...

Pétrifiée par la peur, elle vit la lumière disparaitre et quelues instant plus tard, sentie une lame pointée sur elle....


Pitié... je n'ai rien, je ne suis qu'une paysanne et tout ce que j'ai, c'est quelque nougats...[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Méra
Ecuyer de l'ORM
Méra



Traqué [RP action] Empty
MessageSujet: Re: Traqué [RP action]   Traqué [RP action] EmptyMar 2 Mai - 19:39

Meramir tenait fermement sa lame, son coeur battait plus vite, son souffle plus fort et plus rapide. L'adrénaline le conjurait de tuer cette chose. Mais dès qu'il entendit la réponse de la forme. Il compris que ce n'était qu'une jeune femme. Il abaissa sa garde, espérant que ce n'était pas une de ces brigandes faisant semblant de frémir de peur avant de vous éliminer une dague planté dans la gorge. Il baissa complètement son arme quand il entendit le mot "nougat"

Des nougats, mais...?

Meramir prit la personne par la main et l'emmena près du ruisseau, là où le clair de lune était un peu plus présent. Il pu enfin distinguer la jeune femme, c'était Nilane...

Nilane...Bon sang...Tu m'as fait une de ces peurs...J'ai bien failli te tuer...
Revenir en haut Aller en bas
Nilane
Enchanteresse aux nougats...
Nilane



Traqué [RP action] Empty
MessageSujet: Re: Traqué [RP action]   Traqué [RP action] EmptyMar 2 Mai - 19:59

Nilane se rassura un peu quand elle apercut la lame se baisser, mais frissonna de tout son être que l'homme lui prit la main, elle essaya de lutter quand il la tira vers le cours d'eau... Mais alors que la lumière blaffarde de la lune s'étendit sur le visage de son agresseur, elle pu reconnaitre Méramir...

Méramir? j'ai bien cru que ma derniere heure avait sonnée... J'espere ne jamais ressentir une lame aussi près de me frapper... Je me suis endormie cet après-midi et j'ai du dormir plus que de raison...

Entendant le bruit de la nuit partout dans la forêt l'entourant, Nilane frissona...

Ce que la forêt peut être éffrayante la nuit...
Revenir en haut Aller en bas
Méra
Ecuyer de l'ORM
Méra



Traqué [RP action] Empty
MessageSujet: Re: Traqué [RP action]   Traqué [RP action] EmptyMar 2 Mai - 20:12

Meramir entendit encore une bruissement venant de buissons. Cette fois, son sang se glaça, il fit en sorte de rester maître de lui même. Mais ce coup çi, il entendit aussi un bruit sourd et rauque, peu perceptible. Une goutte de sueur descendit de son front. Il prit Nilane par le bras...

Nilane, il y a quelque chose dans cette fôret, de gros et de dangereux, nous devons partir au plus vite !

Il lui tendit une petite dague...

tu as peut-être aucune expérience dans le maniement des armes, mais garde ça sur toi, on ne sait jamais. maintenant partons !
Revenir en haut Aller en bas
Nilane
Enchanteresse aux nougats...
Nilane



Traqué [RP action] Empty
MessageSujet: Re: Traqué [RP action]   Traqué [RP action] EmptyMer 3 Mai - 7:50

Nilane enpoigna la dague d'un air peu certaine... regardant autour d'elle, elle dit...

De jour, j'aurais su où on était.... mais je ne reconnais rien dans la nuit... Par où allons-nous?

Une nouveau bruissement, cette fois plus proche...
Revenir en haut Aller en bas
Méra
Ecuyer de l'ORM
Méra



Traqué [RP action] Empty
MessageSujet: Re: Traqué [RP action]   Traqué [RP action] EmptyMer 3 Mai - 8:56

Meramir et Nilane commençait à marcher dans la fôret. Le clair de lune ne leur apportait guère de lumière et il se mit à pleuvoir, donc même plus d'espoir de faire une petite torche. Ils erraient au hasard dans une forêt où quelque chose de dangereux rodait dans les parages. un orage éclata subitement. On dirait que le malheur s'acharnait sur les deux pauvres paysans...

Regarde ! Là-bas !

Meramir aperçut un peu de lumière. le village ! Sauvés ! ils se précipitèrent vers la lumière. Et leur consternation fut grande, car ce n'était pas Montélimar, mais la clairière de la fôret, à un kilomètre du village. Ils s'étaient enfoncés de plus e plus dans la fôret...

Bon...On devrait se reposer ici...

Il entendit un bruit. C'était la "chose"...
Revenir en haut Aller en bas
Nilane
Enchanteresse aux nougats...
Nilane



Traqué [RP action] Empty
MessageSujet: Re: Traqué [RP action]   Traqué [RP action] EmptyMer 3 Mai - 17:59

Nilane parraissait vraiment terrifiée quand ils arrivèrent dans la clairière...
Et elle devient plus blanche encore quand la chose s'aggitat dans les buisson derriere elle... la lumiere blafarde de la lune baignait la clairière, mais étaie stoppée par les fourrés...


Qu'est ce que c'est? demanda-t-elle d'une voie tout aussi blanche que son teint...
Revenir en haut Aller en bas
Méra
Ecuyer de l'ORM
Méra



Traqué [RP action] Empty
MessageSujet: Re: Traqué [RP action]   Traqué [RP action] EmptyMer 3 Mai - 19:03

Meramir se retourna dans tous les sens. La bête était là, à quelques mètres d'eux. Elle attendait le moment propice où les deux jeunes gens abaisserait leur garde...

La bête est là, devant nous...

Meramir se mit à trembler lègerement. Il hésita longement avant d'émettre un petit sifflement, semblable au cri d'un petit animal. La réponse ne se fit pas attendre, un hurlement d'animal sauvage se fit entendre et une forme immense se leva de derrière les buissons. Meramir n'en crut pas ses yeux...

Par Aristote...

L'orage commençait à passer, les nuages se retiraient et le clair de lune put enfin faire un peu lumière...

C'est...UN OURS !!!

Un ours, immense, au moins trois mètres de haut, toutes griffes sorties, regardant Meramir et Nilane de ses yeux froids et cruel. De la bave coulait légèrment de sa bouche. Un tel monstre n'avait aucune pitié. Il fallait se battre, ou mourir...
Revenir en haut Aller en bas
Nilane
Enchanteresse aux nougats...
Nilane



Traqué [RP action] Empty
MessageSujet: Re: Traqué [RP action]   Traqué [RP action] EmptyMer 3 Mai - 19:16

Nilane manqua de defaillir quand elle apercut la forme gigantesque de l'ours... mais réussit à rester conciente, bien que tremblant comme une feuille morte...
Revenir en haut Aller en bas
Méra
Ecuyer de l'ORM
Méra



Traqué [RP action] Empty
MessageSujet: Re: Traqué [RP action]   Traqué [RP action] EmptyMer 3 Mai - 19:28

Meramir, avec le peu de sang-froid qui lui restait, dégaina son épée, et se mit devant l'ours...

Arrière ! Arrière !

Il pointait sa lame vers l'ours mais celui ci avait plus l'impression qu'on lui tendait une brindille de paille. D'un coup de patte, il désama Meramir avant de le faire voler d'un autre coup de patte. Méra alla s'écraser contre un arbre. Il poussa un cri de douleur...

Mon bras ! Aaaah !

Il regardait impuissant l'ours s'approcher vers Nilane...

Nilane ! Ta dague !
Revenir en haut Aller en bas
Nilane
Enchanteresse aux nougats...
Nilane



Traqué [RP action] Empty
MessageSujet: Re: Traqué [RP action]   Traqué [RP action] EmptyMer 3 Mai - 19:39

Nilane paniqua quand elle vit Méra s'écraser contre l'arbre.... alors que celui-ci lui rapellait sa dague, elle lenpoigna et ne sachant si elle devait fuir ou mourrir, elle sauta vers l'ours la main tremblante...

L'ours envoya sa patte vers Nilane qui s'était elle-meme mise à sa porté...

Nilane sursauta quand elle sentit sa dague pénétrer le cuir de l'ours... elle ne savait pas bien où elle avait frappée, mais un grognement de l'ours lui apprie que cela avait fait de l'effet... Mais aussitot, la patte l'ateignit et elle voltigea jusqu'au milieu de la clairiere... L'ours hurlait, mais peu à peu, elle n'entendit plus rien, pas plus qu'elle ne voyait, d'ailleur....

Nilane lutta contre l'inconscience qui la prenait mais elle sentai que dans ce combat, elle ne sortirait pas plus vainqueur que dans l'autre... peut apres, elle perdit connaissance
Revenir en haut Aller en bas
Méra
Ecuyer de l'ORM
Méra



Traqué [RP action] Empty
MessageSujet: Re: Traqué [RP action]   Traqué [RP action] EmptyMer 3 Mai - 19:54

Meramir fit de grands yeux quand Nilane perdit conscience...

Non !!! Argh...

Meramir commençait à fermer les yeux...

Non, ne ferme pas les yeux...j'ai sommeil...non je ne dois pas dormir...

Il essayait de se battre contre la torpeur, il avait l'impression qu'une lumière blache s'emparait de lui...

Tue cet ours...Tue le !

Meramir réussit à se lever puis, d'un effort surhumain, il s'avança vers l'ours, qui reniflait Nilane. Il prit son épée par terre. L'ours fit volte face et poussa un cri bestial. Meramir répliqua en hurlant comme un barbare et malgré la douleur de son bras cassé, il se mit à courir vers l'animal. Il enfonça son épée dans le couir de l'ours. Ce dernier poussa un hurlement de rage avant de tomber lourdement au sol. il était mort. Meramir tomba à la renverse et lâcha son épée. Il ferma les yeux et s'endormit...
Revenir en haut Aller en bas
Nilane
Enchanteresse aux nougats...
Nilane



Traqué [RP action] Empty
MessageSujet: Re: Traqué [RP action]   Traqué [RP action] EmptyMer 3 Mai - 20:14

L'ours déjà affaiblit par la dague de Nilane au niveau du foie était fou de rage... après avoir frappé Nilane, il s'avanca vers elle dans l'espoir de lui faire payer sa blessure.... il ne vit pas Méramir l'attaquer et pris la lame de celui-ci entre les homoplattes...

La lame se fraya un chemin entre les côtes et l'ours dans sa rage poussa un gigantesque hurlement... mais il était trop tard, il était vaincu.... il tomba lourdement manquant de peu d'écraser Nilane dans sa chute...
Revenir en haut Aller en bas
Méra
Ecuyer de l'ORM
Méra



Traqué [RP action] Empty
MessageSujet: Re: Traqué [RP action]   Traqué [RP action] EmptyJeu 4 Mai - 16:09

Meramir se réveilla. Le matin était là, mais point de soleil, juste des nuages menacents. Il se releva, le bras cassé, trempé et boueux, et regarda Nilane, toujours en par terre. Craignant le pire, il s'approcha et se mit à la secouer légerement...

Nilane...Nilane ?
Revenir en haut Aller en bas
Nilane
Enchanteresse aux nougats...
Nilane



Traqué [RP action] Empty
MessageSujet: Re: Traqué [RP action]   Traqué [RP action] EmptyJeu 4 Mai - 17:10

Nilane semblaie prise dans un tourbillon.... elle avaie l'inpression de tomber de plus en plus vite, toujours plus bas.... ses oreilles bourdonnaient et ses cotes lui faisait mal....

Elle entendit soudain un son au loin... il semblaie qu'on l'appelai... elle rechercha dans cette direction, et peu à peu, ses sens se stabilisèrent... et la douleur se fit plus forte...

Nilane ouvrie les yeux, mais un voile noir obscurcicai sa vue... elle distingait vaguement la forme des arbres et les menacants nuage dans le ciel... et regarda Méramir et soufla avec un sourir incertain...


Méra? je... je vais mieux... et l'ours?

Elle ne pu articuler plus et approcha une main de ses côtes qui la faisait souffrir... ce geste lui-meme lui arracha un petit cri de douleur...
Revenir en haut Aller en bas
Méra
Ecuyer de l'ORM
Méra



Traqué [RP action] Empty
MessageSujet: Re: Traqué [RP action]   Traqué [RP action] EmptyJeu 4 Mai - 17:51

Meramir se calma quand il vit Nilane ouvrir les yeux...

L'ours est mort...Viens, le jour est là, on peut enfin partir...
Revenir en haut Aller en bas
Nilane
Enchanteresse aux nougats...
Nilane



Traqué [RP action] Empty
MessageSujet: Re: Traqué [RP action]   Traqué [RP action] EmptyJeu 4 Mai - 18:35

Nilane se redressa, mais ses côtes la faisait souffrir, elle réussit néanmois à s'assoir et regada autour d'elle... elle vit la dépouille de l'ours, puis regarda Méramir....

Tu l'a tué avec ce bras cassé??? Ca a du etre un rude combat...merci de m'avoir sauvé la vie...
Revenir en haut Aller en bas
Méra
Ecuyer de l'ORM
Méra



Traqué [RP action] Empty
MessageSujet: Re: Traqué [RP action]   Traqué [RP action] EmptyJeu 4 Mai - 19:54

Oui mon bras est cassé...

Il poussa un cri de douleur...

Rentrons afin de nous faire soigner...

Les deux jeunes gens se mirent en route vers Montélimar...

FIN

Merci Nilane d'avoir participé !
Revenir en haut Aller en bas
Bab'
Chevalier de l'ORM
Bab'



Traqué [RP action] Empty
MessageSujet: Re: Traqué [RP action]   Traqué [RP action] EmptyJeu 4 Mai - 20:03

Franchement : Shocked Traqué [RP action] 10
cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Nilane
Enchanteresse aux nougats...
Nilane



Traqué [RP action] Empty
MessageSujet: Re: Traqué [RP action]   Traqué [RP action] EmptyJeu 4 Mai - 21:53

hihi^^ je peu garder la tete de l'ours comme trophé?
Revenir en haut Aller en bas
Méra
Ecuyer de l'ORM
Méra



Traqué [RP action] Empty
MessageSujet: Re: Traqué [RP action]   Traqué [RP action] EmptyVen 5 Mai - 4:43

Bien sur lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Traqué [RP action] Empty
MessageSujet: Re: Traqué [RP action]   Traqué [RP action] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Traqué [RP action]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Faites une bonne action

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Montélimar :: Lieux de promenade :: Lisière de la fôret-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser