Montélimar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Montélimar

Forum de la ville des Royaumes Renaissants
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Les cowboys fringuants

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Narcimore
Le plus preux chevalier du royaume
Narcimore



Les cowboys fringuants Empty
MessageSujet: Les cowboys fringuants   Les cowboys fringuants EmptySam 22 Avr - 18:20

Voilà j'ai mon frère qui m'a fait écouter ce groupe de musique qui nous vient tout droit du Quebec et j'ai trouvé ça vraiment très sympathique !!!

Du coup peut etre que je vais aller voir leur concert la semaine prochaine sur PAris !!!

Je pense que y'a pas beaucoup de monde qui va connaitre cette musique mais si vous avez l'occasion d'ecouter n'héistez pas vous ne serez pas deçus
Revenir en haut Aller en bas
Nilane
Enchanteresse aux nougats...
Nilane



Les cowboys fringuants Empty
MessageSujet: Re: Les cowboys fringuants   Les cowboys fringuants EmptySam 22 Avr - 18:21

En effet, je suis la première à ne pas connaitre^^.... mais je vais de ce pas réparer cela^^
Revenir en haut Aller en bas
ced_buck
Pilier de taverne
Pilier de taverne
ced_buck



Les cowboys fringuants Empty
MessageSujet: Re: Les cowboys fringuants   Les cowboys fringuants EmptyLun 12 Juin - 2:46

Si vous avez la chance...écoutez du Vulgaires Machins!C'est du bon punk-rock, avec des textes qui rammasse...cruel enver notre conscience social.(parfois vulgaires ouais...mais jamais con)
Revenir en haut Aller en bas
ced_buck
Pilier de taverne
Pilier de taverne
ced_buck



Les cowboys fringuants Empty
MessageSujet: Re: Les cowboys fringuants   Les cowboys fringuants EmptyLun 12 Juin - 2:46

aaah et j'oubliais...Vive les Bérrurier Noir!
Revenir en haut Aller en bas
montalb
Invité




Les cowboys fringuants Empty
MessageSujet: Re: Les cowboys fringuants   Les cowboys fringuants EmptyMar 10 Oct - 18:18

moi je coné les cowboys fringant j'ai leur dernier CD; c'est trop bien jle conseil a tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les cowboys fringuants Empty
MessageSujet: Re: Les cowboys fringuants   Les cowboys fringuants Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les cowboys fringuants
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Montélimar :: HRPG :: Discussion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser