Montélimar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Montélimar

Forum de la ville des Royaumes Renaissants
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Loterie du mercredi 12 avril et du samedi 15 avril

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Narcimore
Le plus preux chevalier du royaume
Narcimore



Loterie du mercredi 12 avril et du samedi 15 avril Empty
MessageSujet: Loterie du mercredi 12 avril et du samedi 15 avril   Loterie du mercredi 12 avril et du samedi 15 avril EmptyDim 9 Avr - 17:33

Alors après la boulettes des resultats de la loterie de samedi je continu et j'enchaine avec la prochaine !!!
Venez reserver votre numéro gagnant !!! tout les montiliens peuvent jouer et tout le monde peut gagner !!!!


Règlement de la loterie de Montélimar :

La loterie s'étend du dimanche au mercredi suivant ou au samedi suivant, 19h00 dernier délai.
Tous les villageois de Montélimar peuvent participer une fois par loterie, soit deux chances de gagner par semaine (tirages mercredi et samedi, loterie basée sur le loto de la française des jeux).
Il y a 1 gagnant par tirage, soit 2 gagnants par semaine.
Les lots gagnés sont à retirer à 1 écu sur le marché de la Mairie, en prenant RDV avec le maire.
Les lots sont : 1 morceau de viande + 1 légume (ou 1 fruit) + 1 bouteille de lait.
Chaque joueur doit choisir 1 numéro entre 1 et 49 (inclus) et le communiquer une seule fois sur le forum par un message court (je choisis le numéro ...) sans aborder de sujets différents sous peine d'exclusion.
Si 2 mêmes numéros apparaissent, le numéro reviendra à la personne qui l'a choisi en premier.
Seuls les numéros énoncés et affichés sur le forum entre le lancement de la loterie et le mercredi suivant ou samedi suivant, 19h00 dernier délai seront pris en compte.
Chaque mercredi soir et samedi soir, les résultats officiels seront affichés sur le forum dans ce topic.
Le gagnant du mercredi et du samedi sera déterminé par le premier numéro attribué sur l'ordre de sortie des 2 tirages.
Si il n'y a pas de gagnant lors d'un tirage, les lots sont ajoutés à ceux du tirage suivant.
Si le numéro gagnant est un numéro complémentaire, les lots sont plus importants: 1 morceau de viande + 2 légumes (ou 2 fruits) + 1 poisson.
Vous pouvez vérifier la validité du tirage sur le site officiel de la française des jeux : www.fdjeux.com.

Bonne chance à tous !


1 :
2 : Michel2006
3 : Ulan
4 :
5 :
6 : Carnil
7 : Panora39
8 :
9 : Sir Christopher
10 Zamday
11 : Valetdecarreau
12 : C1mystere
13 :
14 : Bab
15 :
16 :
17 : Dak51
18 :
19 : Diaboops
20 :
21 :
22 : Taliesen
23 : OtsuMiyamoto
24 : Christofdereims
25 :
26 : thecrippler
27 :
28 :
29 :
30 :
31 :
32 :
33 :
34 :
35 : Korighan
36 :
37 :
38 :
39 : Méramir
40 :
41 :
42 :
43 :
44 : Narcimore
45 :
46 :
47 :
48 :
49 :


Faites vos jeux rien ne va plus


PS/ je prend les numeros sur les 2 sites


Dernière édition par le Mar 11 Avr - 17:50, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Michou
Distributeur de BAFFES
Distributeur de BAFFES
Michou



Loterie du mercredi 12 avril et du samedi 15 avril Empty
MessageSujet: Re: Loterie du mercredi 12 avril et du samedi 15 avril   Loterie du mercredi 12 avril et du samedi 15 avril EmptyDim 9 Avr - 17:56

le 2 comme d'ab'(mais si j'ai jammais gagné!)

merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Korighan

Korighan



Loterie du mercredi 12 avril et du samedi 15 avril Empty
MessageSujet: Re: Loterie du mercredi 12 avril et du samedi 15 avril   Loterie du mercredi 12 avril et du samedi 15 avril EmptyDim 9 Avr - 21:40

heu . . . le 35 pour moi, merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bab'
Chevalier de l'ORM
Bab'



Loterie du mercredi 12 avril et du samedi 15 avril Empty
MessageSujet: Re: Loterie du mercredi 12 avril et du samedi 15 avril   Loterie du mercredi 12 avril et du samedi 15 avril EmptyMar 11 Avr - 8:47

Le 14 siouplé l'amiiii Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Narcimore
Le plus preux chevalier du royaume
Narcimore



Loterie du mercredi 12 avril et du samedi 15 avril Empty
MessageSujet: Re: Loterie du mercredi 12 avril et du samedi 15 avril   Loterie du mercredi 12 avril et du samedi 15 avril EmptyMer 12 Avr - 20:04

Narcimore arriva devant le tableau des numéros. il regarda un instant la liste et ses résultats il souris un instant car il savait qui avait gagné !!

Mes amis je vais vous donner les résultat du tirage de ce mercredi

Alors qui pense avoir gagné????

Je me rappel d'une fois quand j'étais petit et que l'on jouait a des jeux comme ca enfin mes parents nous faisaient jouer moi et les enfant du village et nous etions toujours très impatient de connaitre les resultats !!!

JE sais pas si pour vous en ce moment c'est pareil mais j'ai l'imrpession que certain ont hate de savoir qui sera le gagnant aujourd'hui


Il laissa un instant echapper la feuille qui glissa sous l'estrade Il se pencha pour essayer de la retrouver mais c'était difficile



Ah ben je suis maladroit dis donc il va peut etre alloir que je renvoie un pigeon pour les avoir de nouveau !!!!!

Quelques instant plus tard il reussi a la récuperer

Bon je pense que vous avez suffisament attendu
alors les resultats de ce soir sont:


45 11 18 47 26 27 46

Et le deuxieme tirage

20 31 6 4 39 37 29

Voilà donc ce mercredi le gagnant est ... Valetdecarreau !!

En fin j'espère que j'ai bien ouvert les noiel cette fois ci !!!

DOnc bravo a toi et tu verra avec CArnil pour les lots !!!
Voilà pour ce soir rendez vous samedi ou dimanche pour la suite merci


Revenir en haut Aller en bas
Narcimore
Le plus preux chevalier du royaume
Narcimore



Loterie du mercredi 12 avril et du samedi 15 avril Empty
MessageSujet: Re: Loterie du mercredi 12 avril et du samedi 15 avril   Loterie du mercredi 12 avril et du samedi 15 avril EmptyLun 17 Avr - 10:22

alors désole pour le retard je donne en vitesse les résultats du tirage de samedi


24 9 34 26 40 4 16



48 27 13 18 31 28 46


Alors je suis content d'annoncer la victoire de Cristofdereims
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Loterie du mercredi 12 avril et du samedi 15 avril Empty
MessageSujet: Re: Loterie du mercredi 12 avril et du samedi 15 avril   Loterie du mercredi 12 avril et du samedi 15 avril Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Loterie du mercredi 12 avril et du samedi 15 avril
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Loterie du mercredi 3 et du samedi 6 mai
» Loterie du mercredi 10 et samedi 13 mai
» Loterie de mercredi 7 et samedi 10
» Loterie de mercredi et de samedi
» Loterie du mercredi 12 et du samedi 15

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Montélimar :: les Jeux :: Loterie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser