Montélimar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Montélimar

Forum de la ville des Royaumes Renaissants
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 IMPORTANT !!!!!

Aller en bas 
+2
Bab'
Narcimore
6 participants
AuteurMessage
Narcimore
Le plus preux chevalier du royaume
Narcimore



IMPORTANT !!!!! Empty
MessageSujet: IMPORTANT !!!!!   IMPORTANT !!!!! EmptyMer 5 Avr - 21:40

ALors suite au problème qui c'est passé ce soir, je tiens a préciser que ce forum est un endroit ou l'on doi ts'amuser et prendre du plaisir a faire evoluer son personnage et pas un cirque ou on peu se permettre tout et n'importe quoi !!!!

Meme michel qui souvent post pour ne pas dire grand chose n'avait pas atteint ces limites du ridicule.

JE n'ai pas de preuve mais vu l'orthorgaphe et la grammaire je pense que samuel et l'invité n'étaient qu'une seule personne!!!!!

Alors si une telle chose devait se reproduire je limiterai l'acces du forum RP seulement aux membres inscrits.

Ce soir la seule personne que je vise est Samuel, soit il arrete ses conneries soit il sera banni totalement du forum.

J'ai vraiment pas envie de me prendre la tête avec des gens capable de foutre ne l'air une ceremonie aussi importante que celle qui avait lieu ce soir.

D'ailleur je m'excuse aupres de Taliesen que son bapteme se soit passé ainsi.


Si SAmuel a dépasser les limites d'autre n'en sont pas loin la dessus je dirais a michel qu'il fasse attention !!!
Tu as ouvert un sujet pour le flood als defoule toi dessus et pour le reste soit tu fais vraiment du RP soit tu ne postes rien.


J4aime pas prendre des decision radicale mais en ce moment je vais pas m'emmerder avec des gens qui veulent pourrir le RP y'a un forum HRPG ou vous pouvez inventer totu ce que vous voulez, dire tout et n'importe quoi alors ne venez pas ici pour emmerder ceux qui veulent s'amuser et prendre du bon temps.



Revenir en haut Aller en bas
Bab'
Chevalier de l'ORM
Bab'



IMPORTANT !!!!! Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT !!!!!   IMPORTANT !!!!! EmptyMer 5 Avr - 21:56

NO COMMENT.... Tout est dit.
Le prochain que je chope à flooder un topic tel que la messe ou la bibliothèque ou n'importe quel thème RP, je lui colle un procès pour trouble a l'ordre publique! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Quoi je peux pas?
Ah oui c'est HRP ici...
Bon ben je me déplacerai pour expliquer quelques trucs aux gâcheurs de RP ... Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Respect Narci, t'as de la patience et tu fais un boulot remarquable .
Revenir en haut Aller en bas
Bab'
Chevalier de l'ORM
Bab'



IMPORTANT !!!!! Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT !!!!!   IMPORTANT !!!!! EmptyMer 5 Avr - 22:21

Je vais me permettre une petite chose Narci si tu le veux bien,

Je demande à quiconque qui veut faire du RP d'aller prendre un petit "cours"...
Ca prends dix minutes à lire ça; et ça peut aider pas mal de monde qui n'aurait pas bien compris certains points du RP.
Moi même j'ai encore beaucoup à apprendre... comme nous tous ici plus ou moins.
Merci de prendre donc le temps de feuilleter cet ouvrage...

Tout est consultable ICI
Revenir en haut Aller en bas
Myst
Officier de l'ORM
Myst



IMPORTANT !!!!! Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT !!!!!   IMPORTANT !!!!! EmptyJeu 6 Avr - 15:50

Je ne suis pas sûre que tout le monde est envie de prendre un cours de RP, mais par contre j'aimerai que certains en prennent sur le respect d'autrui...

Ce forum a été fait au départ, il me semble, pour que les personnes désireuses de s'adonner au RP puissent le faire en toute tranquilité!!!

Par la suite, voulant satisfaire tout le monde Narcimore a eu la gentillesse d'ouvrir une partie HRP, alors par respect pour celui qui a créé ce magnifique forum, ceux qui ne sentent pas capables de suivrent le minimum des règles du RP, contentez-vous de la partie HRP!!!!!

Personnellement, je n'avais jamais fait de RP avant d'arriver sur les RR et petit à petit, après quelque bourdes dans les premiers mois Embarassed j'y ai pris goût et ai maintenant du mal à m'en passer!

Bon maintenant rien ne sert de tomber à bras raccourcis sur Samuel qui débute et qui je suis sûre regrette ce qui c'est passé...

D'ailleurs pour nous en donner la preuve, Samuel va commencer par tenir un langage lisible à la taverne avant de remettre les pieds ici Laughing

sinon pas de marraine pour ton baptème! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Narcimore
Le plus preux chevalier du royaume
Narcimore



IMPORTANT !!!!! Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT !!!!!   IMPORTANT !!!!! EmptyJeu 6 Avr - 19:06

JE suis d'accord Myst, pour le cours de RP c'est vrai que ceux qui veulent peuvent aller faire un tour s'ils ont le temps !!!!

Maintenant comme tu l'as dit la seule chose a respecter c'est le respect.

Moi je n'impose pas vriament de régle car je sais bien que le RP c'est pas forcement evident juste qu'il faut essayer d'ecrire un miniumum et pas vouloir a tout pris poster pour poster un message car tout le monde a l'air dans la discussion !!! (En gros eviter le flood lorsuqu'il y 'a des discussion et des dialogues serieux.

Maintenant si j'ai pris l'exemple de Samuel c'est parce que hier j'ai trouvé qu'il y a vraiment eu de l'abus et je préfére le dire tout de suite pour que cela s'arrange au mieux le plus rapidement possible.

J'espère qu'a l'avenir il animera toujours autant mais avec des dialogues censés c'est tout.

Maintenant j'y ai peut etre ete un peu fort et j'espère que tout rentrera dans l'ordre et que les prochains bapteme seront tout aussi fourni en spectateur parce que ca fait plaisir de voir cela.
Revenir en haut Aller en bas
Pandora39

Pandora39



IMPORTANT !!!!! Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT !!!!!   IMPORTANT !!!!! EmptyVen 7 Avr - 10:44

A tous bonjour,

Ce qui c’est passé sur ce forum me donne envie de réagir, depuis mon inscription sur les RR je consulte régulièrement le forum, et je n’ais jamais posté de message RP de peur de dire des bêtises et de m’attirer les foudres comme ce pauvre Samuel…

En effet en relisant le topique je pense qu’il n’a essayé que de s’intégrer, maladroitement je le conçois, mais il est a mon avis plus constructif de le guider gentiment vers une prose un peu plus sensée (comme le font certaines personnes ; je pense qu’il n’est pas utile de rappeler la gentillesse de Dame Mystere et son cher et tendre époux, pas utile mais je le fais quand même).

Maintenant mon jugement est peut être erroné, et Samuel un gros vilain qui s’amuse en sabotant un très beau forum créé par Narcimore, qui a tout mon respect et que je félicite chaleureusement pour tout ce temps passé à construire et animer celui-ci.

Bref mon envie de me lancer dans le RP est considérablement refroidie et reportée à plus tard. Je tire mon chapeau aux as du clavier, du RP, de l’imagination et de la poésie, car je passe de très bon moment à vous lire, mais de grâce un peu de tolérance en vers les néophytes que nous sommes.

Veuillez pardonner les états d’âme d’une dame entre deux ages, (c’est une déformation professionnelle sans doute, je pense aux états d’âme bien sur) et vous souhaites à tous, amusement et bonne continuation.

Pandora

flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
Narcimore
Le plus preux chevalier du royaume
Narcimore



IMPORTANT !!!!! Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT !!!!!   IMPORTANT !!!!! EmptyVen 7 Avr - 11:36

Je conçois tout a fait que Samuel a voulu s'integrer mais en même temps il y'a plusieurs façon de le faire.

Je crois qu'en réfléchissant 2 minutes on peu se rendre compte qu'assister a une messe RP ou HRP y'a tout de même des règles a tenir que l'on n'est pas toutes les 2 minute a dire qqc et que l'on écoute plus qu'autre chose.

Pour moi faire du RP ce n'est pas seulement ecrire de long text pour raconter toutes les actions. CA se fait de temps a autre ou une fois que l'on maitrise un peu plus et que l'on souhaite developper.

Mais certains sujet comme la messe pour reprendre cette exemple ne necessitent pas une prose extraordinaire.

On peut très bien s'en sortir en disant que l'on ecoute attentivement que l'on trouve le sermont juste et qu'il nous touche

Pour moi rien que le fait de rire "Narcimore entre dans l'eglise pour assister a la messe et s'assoit dans les derniers rang" c'est déjà du RP.

On est la avant tout pour s'amuser par pour critiquer si j'ai voulu prendre l'exemple de Samuel c'est pour que ca ne se reproduise pas.

Moi je suis pour essayer d'aider les gens parce que plus il y aura de monde qui postera plus on pourra s'amuser et plus les "débutants" pourront progresser.

Apèrs pour les fautes d'orthographe c'est sur que c'est moins amusant a lire quand il y en a pleins mais comme tout le monde j'en fait beaucoup alors je dis simplement qu'il faut faire attention et se relire parfois permet d'en corriger
Après à force de poster on arrivera toujours s'améliorer.

Maintenant j'espère que bientôt on aura l'occasion de te voir poster et la fête du printemps qui approche sera peut etre l'occasion de voir du monde s'essayer en tout cas je l'espère
Revenir en haut Aller en bas
Taliesen
Ecuyer de l'ORM
Taliesen



IMPORTANT !!!!! Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT !!!!!   IMPORTANT !!!!! EmptyVen 7 Avr - 11:41

Je vais me permettre de rajouter mon grain de sel aussi.

Je fait du jeux de role depuis longtemps et c'st pas tout le monde qui naissent avec le jeux dans le sang, dès le départ. Je que je peut dire par contre c'est que je n'ai jamais vu quelqu'un souhaitant apprendre le jeux de role ne pas réussir. Ca consiste seulement à réveiller une partie de notre imagination qui est endormie. Je suis certain que Samuel sera excellent a ceci et que tu le sera aussi avec du temps et de la pratique.

Je veux aussi mentionner qu'on est pas toujours inspiré par le contexte et ce qui est préférable dans ces cas la c'est de ne pas poster/participer. Le mieux est d'attendre au lendemain et on sera peut-etre plus reposé, on aura peut-etre plus d'idées.

Il faut aussi faire la différence entre un post roleplay et un post hors-sujet ou inutile. Samuel en a fait des bons dans les multiples qu'il a fait et d'autre qui n'avait aucune utilité. Le but du jeux de role est de poster lorsuq'on se sent inspiré et personne n'Est obligé de poster si on n'as pas d'idée. Il faut aussi suivre le fil de l'histoire sans essayer de ruiner le roleplay des autres par des post qui change completement la ligne de l'histoire en cours. Le tout est d'utiliser son imagination et sa logique. Rien de difficile il faut par contre il faut s'essayer. Nous ne critiquons pas le mauvais roleplay mais le fait de poster juste pour poster.

Je vais terminé en disant que Narcimore a mentionné qu'il s'était peut-etre un peu emporter et Cristof aussi. Nous sommes tous humain et sur le coup ca peut etre très choquant donc ca peut apporter de la frustration. L'idée que Samuel n'avait pas besoin de reproche mais plutot de support ne passe pas par la tete lorsque la frustration nous envahie. Certains ont donc commis des erreurs comme samuel et l'important est que tous ai compris leurs propres erreurs et les corriges pour la prochaine fois.

J'espère pandora que tu reconsidérera ton dernier message et que tu tentera ta chance. Samuel, j'espère aussi te revoir parmi nous pour t'améliorer et devenir un des meilleurs Smile C'est comme la bicyclette, lorsqu'on tombe il faut réessayer avant d'avoir trop peur pour le reste de la vie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




IMPORTANT !!!!! Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT !!!!!   IMPORTANT !!!!! EmptyVen 7 Avr - 12:15

Je suis d’accord avec toi Narcimore, il est vrai qu’il n’est pas nécessaire d’écrire un roman à chaque message, que l’orthographe est importante mais que personne n’est parfait (comme moi par exemple) et que le fait de faire des efforts pour s’améliorer est plus important encore.

Mais il ne faut pas oublier que derrière un personnage RP il y a une personne qui peut être jeune, voir très jeune, ou peut être quelqu’un qui n’a pas eu la chance de recevoir une éducation très comment dire… riche me semble bon (là je fais référence a moi que personne ne se sente visé) et qui essaye d’apprendre en faisant des bourdes et pour certains elles sont énormes. Je ne sais pas si tu comprends bien ce que je veux dire, j’ai la parole plus facile que l’écriture.

Pour finir je vois que tu aides beaucoup les autres et je trouve ça super, je voulais juste expliquer comment je ressent les choses rien de plus et surtout pas, faire de reproches a qui que ce soit ....



Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pandora39

Pandora39



IMPORTANT !!!!! Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT !!!!!   IMPORTANT !!!!! EmptyVen 7 Avr - 12:19

Et bien en voilà une de plus!!!!! de bourde Embarassed Embarassed
L'invité c'était moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Narcimore
Le plus preux chevalier du royaume
Narcimore



IMPORTANT !!!!! Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT !!!!!   IMPORTANT !!!!! EmptyVen 7 Avr - 13:02

Oui je pense avoir compris le fond de ta pensée et je suis bien d'accord avec toi tout le monde n'est pas forcement egal et j'en suis conscient.

Maintenant c'est claire que j'ai surement réagit de facon exagéré comme le dit Taliesen et je m'en excuse auprès de Samuel car meme s'il a ecrit beaucoup de choses inutil il a voulu essayé.

Maintenant j'espère qu'à l'avenir ce genre de chose n'arrivera plus et moi déjà j'éviterais de critiquer ouvertement comme je l'ai fait.

J'espère même que samuel aidera a préparer la fete ca sera un bon moyen de travailler tous ensemble.

Et la prochaine fois que je pars ne mission j'éviterai de regarder les sujet que je ne peux pas voir !!!!!lol tongue
Revenir en haut Aller en bas
Méra
Ecuyer de l'ORM
Méra



IMPORTANT !!!!! Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT !!!!!   IMPORTANT !!!!! EmptyVen 7 Avr - 16:24

Et voila, le RP a des adeptes en moins Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





IMPORTANT !!!!! Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT !!!!!   IMPORTANT !!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
IMPORTANT !!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» IMPORTANT !!!!!
» IMPORTANT !!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Montélimar :: HRPG :: Bienvenue-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser