Montélimar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Montélimar

Forum de la ville des Royaumes Renaissants
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Galerie des horreurs

Aller en bas 
+13
Pandora39
Mr.Taï
Taniquetil
Carnil
valetdecarreau
Myst
Nilane
zefamousmitch
Michou
Méra
Taliesen
Bab'
Narcimore
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Narcimore
Le plus preux chevalier du royaume
Narcimore



Galerie des horreurs Empty
MessageSujet: Galerie des horreurs   Galerie des horreurs EmptyDim 2 Avr - 22:59

Voilà c'est après une soirée des plus mauvaise que je me lance a ouvrir ce sujet.
J4espère que ceux qui commenceront la semaine en regardant ici ne seront pas trop démoralisés.

Je tiens a signaler que ce n'est pas une obligation ceux qui veulent mettre leur photo c'est l'endroit idéal et ceux qui ne veulent pas on jsute a jeter un coup d'oeil si ca leur dit.
Moi personnelement ces images sont déjà sur le net donc ca ne me géne absolument pas.


JE signale également que je ne suis pas un dangereux criminel en caval, que je ne suis pas non plus un terroriste en sommeil.
Je n'aime pas non plus la musique style hard, metal etc

Attention les images qui vont suivre risquent d'en choquer plus d'un.

Galerie des horreurs 46528651

Il n'y a aucun trucage tout est 100% naturel !!! donc maintenant je dirai que celle qui se rapproche le plus est celle en haut a gauche !!

Aller au poitn ou j'en suis je vais en mettre une autre c'est la plus récente
mais en général je ne porte les lunettes que rarement quand je suis devant l'ordi et que je n'ai pas la flemme de les mettre.
En fait c'est uste pour faire sérieux mais faut pas le dire tongue

Galerie des horreurs DSC09185

Voilà j'espère que vous êtes toujours debout ou plutot assis que vous n'avez pas perdu connaissance et bonne continuation a tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Bab'
Chevalier de l'ORM
Bab'



Galerie des horreurs Empty
MessageSujet: Re: Galerie des horreurs   Galerie des horreurs EmptyDim 2 Avr - 23:05

Narci !!! cheers
I love you I love you I love you
Bon ben attention à tous ma photo va pas tarder à arriver... Désolé Embarassed

PS : Narci, si une Clarissa vient s'inscrire plus tard empeche lui l'accès à ma photo, tu comprendras pourquoi plus tard Shocked Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Taliesen
Ecuyer de l'ORM
Taliesen



Galerie des horreurs Empty
MessageSujet: Re: Galerie des horreurs   Galerie des horreurs EmptyLun 3 Avr - 1:46

Bof, et pourquoi pas... j'en mets une de moi et une de ma petite puce tant qu'a y etre Smile

Galerie des horreurs Micinternet5fy.th

Galerie des horreurs Photo18670lp.th

Une dernière... voici mon garcon... il est en chemin Wink

Galerie des horreurs Bdainefragile1tb.th
Razz


Dernière édition par le Lun 3 Avr - 11:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Méra
Ecuyer de l'ORM
Méra



Galerie des horreurs Empty
MessageSujet: Re: Galerie des horreurs   Galerie des horreurs EmptyLun 3 Avr - 5:23

Bon ben moi faut que j'en prenne une belle dans la discrétion sinon je me fais atomiser par les parents Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Michou
Distributeur de BAFFES
Distributeur de BAFFES
Michou



Galerie des horreurs Empty
MessageSujet: Re: Galerie des horreurs   Galerie des horreurs EmptyLun 3 Avr - 17:26

affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid


Galerie des horreurs Applaudi Galerie des horreurs Applaudi Galerie des horreurs Applaudi Galerie des horreurs Applaudi Galerie des horreurs Applaudi Galerie des horreurs Applaudi Galerie des horreurs Applaudi Galerie des horreurs Applaudi Galerie des horreurs Applaudi Galerie des horreurs Applaudi


bravo! quel beau gosse!( ne precise pas la presonne...) Wink

je ve bien mettre la mienne (photo)sur le site si quelqu'un me la met a ma place!(je vous l'envoi sur votre boite et vous me la mettais)

je suis trop bete pour le faire moi même geek
Revenir en haut Aller en bas
Méra
Ecuyer de l'ORM
Méra



Galerie des horreurs Empty
MessageSujet: Re: Galerie des horreurs   Galerie des horreurs EmptyLun 3 Avr - 18:34

affraid Shocked Shocked On dirait trop François Hollande ta deuxième photo Narci !!!

... Arrow Vite trouver la sortie, avant de me faire atomiser lol
Revenir en haut Aller en bas
Narcimore
Le plus preux chevalier du royaume
Narcimore



Galerie des horreurs Empty
MessageSujet: Re: Galerie des horreurs   Galerie des horreurs EmptyLun 3 Avr - 19:12

Pinaise j'aurais tout entendu!!!
J'ai eu tout les surnoms possible et imaginable en passant par Atila, Jésus, j'en passe et des meilleurs y'en a meme qui un jour sur une photo m'on trouvé une ressemblance avec Goldman !!!
Et maintenant ca serai Hollande !!!

Prophète, Guerrier, Musicien, Politicien !!!
Mais qui suis je donc réellement !!!!
A la rigueur vous pouvez m'appeler Jarod aussi c'est pareil !!!!

Enfin si quelqu'un voit autre chose qu'il ledise je mettrais la liste a jour ca pourrai etre drole !!!

Enfin comme l'a dit Cristof on aurai pu me dire que je ressemble aRaymond barre!!!! tongue
Revenir en haut Aller en bas
Michou
Distributeur de BAFFES
Distributeur de BAFFES
Michou



Galerie des horreurs Empty
MessageSujet: Re: Galerie des horreurs   Galerie des horreurs EmptyLun 3 Avr - 19:16

moi je trouve qu'avec les lunette c'est plutot Mr chirac Laughing Laughing

vive le president!
Revenir en haut Aller en bas
zefamousmitch
Chevalier de l'ORM




Galerie des horreurs Empty
MessageSujet: Re: Galerie des horreurs   Galerie des horreurs EmptyVen 7 Avr - 19:48

Allez, n'ayant pas peur de ricicule (d'ailleurs il ne tue pas sinon je serais mort depuis bien longtemps) et etant fier de mes conneries, je vous presente mon site un peu trash (ames sensibles s'abstenir...), moi je suis Mitch... Bon les photos sont plus toutes recentes et j'ai perdu du poids depuis (30 kilos en fait... Sans deconner c'est vrai!)...
Cependant je ne vous donnerai pas de photos recentes, j'ai eu la flemme d'aller chez le coiffeur depuis 8 mois et je me suis pas rase depuis 1 mois...

Voila THE site : (je reprecise : ames sensibles s'abstenir...)

http://www.camping5.fr.st
Revenir en haut Aller en bas
Nilane
Enchanteresse aux nougats...
Nilane



Galerie des horreurs Empty
MessageSujet: Re: Galerie des horreurs   Galerie des horreurs EmptyVen 7 Avr - 20:00

Narci^^ tu ressemble à mon preux et vaillant chevalier^^
Revenir en haut Aller en bas
Myst
Officier de l'ORM
Myst



Galerie des horreurs Empty
MessageSujet: Re: Galerie des horreurs   Galerie des horreurs EmptyVen 7 Avr - 20:40

Bravo messieurs! un peu trop poilu à mon goût mais beau gosse, comme dirait MC, tout de même Wink


Alors mes dames, on vous attend!!

Je commence alors!>Myst
Revenir en haut Aller en bas
Narcimore
Le plus preux chevalier du royaume
Narcimore



Galerie des horreurs Empty
MessageSujet: Re: Galerie des horreurs   Galerie des horreurs EmptyVen 7 Avr - 20:43

MErci Nilane Embarassed silent Il ne me manque plsu que l'a cape et l'épée !!!

Cool myst c'est le jeu du puzzle??? faut retrouver les piece sur le site???

BonOK je craque la je suis fatigué c'ets pour ca je sort
Revenir en haut Aller en bas
zefamousmitch
Chevalier de l'ORM




Galerie des horreurs Empty
MessageSujet: Re: Galerie des horreurs   Galerie des horreurs EmptyDim 9 Avr - 15:09

Myst a écrit:
Bravo messieurs! un peu trop poilu à mon goût mais beau gosse, comme dirait MC, tout de même Wink


Alors mes dames, on vous attend!!

Je commence alors!>Myst

L'oeil est deja tres joli, bien que je pourrais m'en contenter, ca me plairait beaucoup de voir le reste! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Méra
Ecuyer de l'ORM
Méra



Galerie des horreurs Empty
MessageSujet: Re: Galerie des horreurs   Galerie des horreurs EmptyLun 10 Avr - 18:43

lol hé ben trash ton site zéfa lol
Revenir en haut Aller en bas
Méra
Ecuyer de l'ORM
Méra



Galerie des horreurs Empty
MessageSujet: Re: Galerie des horreurs   Galerie des horreurs EmptyLun 10 Avr - 18:52

Ah c'est pas vrai j'allais mettre ma "bonne bouille" comme dirait le photographe...Photo de classe de 4ème et de 3ème, essayez de faire la différence lorsque je les aurais postés... Rolling Eyes Même que pour la dernière photo de classe, c'était les "bonnes bouilles" contre les "beaux gosses" Laughing
Revenir en haut Aller en bas
zefamousmitch
Chevalier de l'ORM




Galerie des horreurs Empty
MessageSujet: Re: Galerie des horreurs   Galerie des horreurs EmptyLun 10 Avr - 22:40

Méra a écrit:
lol hé ben trash ton site zéfa lol

He ben je l'avais dit : "ames sensibles s'abstenir!"
Revenir en haut Aller en bas
Méra
Ecuyer de l'ORM
Méra



Galerie des horreurs Empty
MessageSujet: Re: Galerie des horreurs   Galerie des horreurs EmptyVen 28 Avr - 15:19

Un vrai bide, cette galerie bounce

En même temps je peux très bien foutre ma photo mais bon bounce

Je préfère qu'au moins quelqu'un d'autre met la sienne avant bounce
Revenir en haut Aller en bas
valetdecarreau
Ecuyer de l'ORM
valetdecarreau



Galerie des horreurs Empty
MessageSujet: Re: Galerie des horreurs   Galerie des horreurs EmptyVen 28 Avr - 23:01

Ok pari tenu Mera, je mets la mienne Arrow tu mets la tienne.

Je la mettrai samedi ou dimanche...
Revenir en haut Aller en bas
Méra
Ecuyer de l'ORM
Méra



Galerie des horreurs Empty
MessageSujet: Re: Galerie des horreurs   Galerie des horreurs EmptySam 29 Avr - 5:39

Ok je la metterais Lundi Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
valetdecarreau
Ecuyer de l'ORM
valetdecarreau



Galerie des horreurs Empty
MessageSujet: Re: Galerie des horreurs   Galerie des horreurs EmptyDim 30 Avr - 14:30

Galerie des horreurs Sanstitre3wr
Revenir en haut Aller en bas
valetdecarreau
Ecuyer de l'ORM
valetdecarreau



Galerie des horreurs Empty
MessageSujet: Re: Galerie des horreurs   Galerie des horreurs EmptyDim 30 Avr - 14:43

Mera c'est a toi de jouer maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
Méra
Ecuyer de l'ORM
Méra



Galerie des horreurs Empty
MessageSujet: Re: Galerie des horreurs   Galerie des horreurs EmptyDim 30 Avr - 18:48

Méra

J'avais encore 12 ans à ce moment là mais ya pas de grandes différences avec moi actuellement, j'ai juste pris une dizaine de centimètres.
Revenir en haut Aller en bas
Méra
Ecuyer de l'ORM
Méra



Galerie des horreurs Empty
MessageSujet: Re: Galerie des horreurs   Galerie des horreurs EmptyVen 5 Mai - 16:42

Allez mettez vos photos quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Carnil
Chancelier de l'ORM
Carnil



Galerie des horreurs Empty
MessageSujet: Re: Galerie des horreurs   Galerie des horreurs EmptyVen 5 Mai - 17:50

Bah et toi t'es où Méra? J'ai l'impression que tu annonces ta photo depuis un moment mais je ne l'ai pas vu...
Si tu mets une photo de toi j'en mets une Wink
Revenir en haut Aller en bas
Taniquetil
La gentille chipie
Taniquetil



Galerie des horreurs Empty
MessageSujet: Re: Galerie des horreurs   Galerie des horreurs EmptyVen 5 Mai - 17:56

Mais si elle y est sa photo! Il est mimi tout plein! Razz
Alors Carnil, je t'explique:
1) tu prends l'objet un peu bizzare qui se trouve à côté de ton clavier et qui s'appelle "souris" (oui, c'est un nom étrange...)
2) tu remarques que, quand tu la bouges, tu as une petite flèche sur ton écran qui bouche en même temps! (ouah Shocked c'est beau la technologie moderne...)
3) tu te sers de ta souris pour approcher le curseur du "Méra" du message de Méramir
4)tu clique dessus (c'est-à-dire que tu exerce une pression sur le bouton droit de ta souris)
5) Oh! miracle! une photo apparait! Very Happy

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Galerie des horreurs Empty
MessageSujet: Re: Galerie des horreurs   Galerie des horreurs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Galerie des horreurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Galerie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Montélimar :: HRPG :: Bienvenue-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser