Montélimar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Montélimar

Forum de la ville des Royaumes Renaissants
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Recherche d'idée

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Narcimore
Le plus preux chevalier du royaume
Narcimore



Recherche d'idée Empty
MessageSujet: Recherche d'idée   Recherche d'idée EmptyMar 28 Mar - 11:59

Le temps n'était pas au beau fixe mais les nuages semblaient s'éloigner, il ne restait qu'une petite pluie fine, un temps que Narcimore aimait beaucoup,car il n'y avait pas grand monde dans le village.

L'après midi venait de débuter et il avait choisit ce moment pour faire un tour dans le village.

Il marchait lentement songeant à la fête qu'il devait organiser et essayant de trouver de nouvelles idées.

Il arriva devant la petite fontaine du village regarda un instant le jet et regardant les gouttes se meler à la pluie.

Il s'assit un instant regardant ce spectacleet se répétant les idées qu'il avait déjà eûes.


Alors un concours de poême, un loto j'ai déjà les cartons il ne manque plus qu'à choisir les lots, je pense que le concours de blague et la loterie seront egalement de la fête peut être la tombola!!!
Je pense que pour les concours cela devrai suffir

Maintenant il faut réussir a faire venir du monde et que chacun apporte de quoi manger sinon on risque d'avoir faim !!!
Pour le repas je pense que deux ou trois cohcons devront faire l'affaire il faudra trouver de quoi les faire cuire!!

Pfiou que de boulot tout de même.

Il s'arrêta de penser a tout ceci lorsqu'il aperçut une hirondelle venir se poser sur le bord de la fontaine

Oh ben si les hirondelles reviennent, le printemps va veritablement commencer maintenant!!!!


Arf mais j'ai pas pensé à une chose !!! Trouver l'endroit pour faire cette fête !!! Chez moi c'est trop petit et au château ce ne sera pas commode de monter tous ce qu'il sera necessaire pour les préparatifs !!!

Il regarda un instant tout autour de lui

Ah ben je pense que ce parc fera l'affaire, la fontaine permettra denous rafraichir si le beau temps est de la partie !! je crois que ca serais très bien.

Il se replongea dans la contemplation de la fontaine et des hirondelles qui venaient s'y abreuver.
Revenir en haut Aller en bas
Narcimore
Le plus preux chevalier du royaume
Narcimore



Recherche d'idée Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'idée   Recherche d'idée EmptyMar 28 Mar - 21:22

après quelques heures assis a observer et réfléchir il se leva, il etait tout mouillé mais cela n'était pas important,il avait réussi a avancer un peu dans son organisation.

Il se sentait bein et heureux et espèrait qu'il pourrait transmettre cela aux habitants.

Il se dirigea vers sa deumeure afin de se changer et de se chauffer un peu.
Revenir en haut Aller en bas
CristofDeReims
Officier de l'ORM
CristofDeReims



Recherche d'idée Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'idée   Recherche d'idée EmptyMer 29 Mar - 5:28

Suspense...
Revenir en haut Aller en bas
Méra
Ecuyer de l'ORM
Méra



Recherche d'idée Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'idée   Recherche d'idée EmptyMer 29 Mar - 5:36

Roulement de tambour Laughing
Revenir en haut Aller en bas
ced_buck
Pilier de taverne
Pilier de taverne
ced_buck



Recherche d'idée Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'idée   Recherche d'idée EmptyMar 11 Juil - 4:29

Ced_buck arriva devant la fontaine.Il espèrait que sa nouvelle flamme, Shadryu, passe par là.Il ne pouvait s'empêcher de penser à cette magnifique femme et se demandais sans arrêt si c'était seulement un rêve.


-Il se chuchotte pour lui même: " Faite que je me réveille jamais si cella n'est que fantasie de mon cerveau!Sinon, faite qu'elle m'aime!"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche d'idée Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'idée   Recherche d'idée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche d'idée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recherche
» A la recherche du fournisseur...
» la recherche du nid d'amour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Montélimar :: Lieux de promenade :: Petit parc avec de l'eau-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser