Montélimar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Montélimar

Forum de la ville des Royaumes Renaissants
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Le coin romantique

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
cheyenna

cheyenna



Le coin romantique Empty
MessageSujet: Le coin romantique   Le coin romantique EmptyDim 8 Mar - 23:23

Chey comme toute marraine voulu donner un coup de main aux jeunes amoureux...

Elle fit construire un banc et demanda au charpentier d'aller le livrer
Il le déposa dans une parcelle du jardin afin qu'ils aient un coin à eux...


Le coin romantique Coinromantique
Revenir en haut Aller en bas
Nv68

Nv68



Le coin romantique Empty
MessageSujet: Re: Le coin romantique   Le coin romantique EmptyMar 10 Mar - 8:00

Au détour d'une courbe du petit sentier, caché entre des buissons de troène et des marronniers, bien à l'abri du soleil et des regards, un magnifique banc attendait les promeneurs et leur tendait les bras comme pour dire:"Assoyez vous un instant messire et reposez vos jambes!... Et vous ma Dame! Prenez place, reprenez votre souffle et reposez votre âme!"

Un bel ouvrage, par Dieu!

Je m'approchais pour sentir la texture du bois et mieux en apprécier les finitions. Là, gravé à même le banc, dans un endroit discret, mes doigts devinèrent quelques mots. Je me penchais pour les lires:
" de la part de Cheyenna, pour son filleul et sa promise: puisse leur amour durer toujours!"
De douces pensées et une immense gratitude pour ma marraine embrumèrent mon esprit et mes yeux...
Revenir en haut Aller en bas
steffy1236

steffy1236



Le coin romantique Empty
MessageSujet: Re: Le coin romantique   Le coin romantique EmptyDim 22 Mar - 13:22

Un peu fatigué du travail que j'ai fait dans la chambre, j'allais m'asseoir sur le banc que Chey nous a offert. C'était la première fois que je venais ici. Je contemplais le jardin et les alentours. Puis, je m'allongeais et je fermais les yeux pour écouter les oiseaux chanter. Je restais pendant des heures ici.
Revenir en haut Aller en bas
steffy1236

steffy1236



Le coin romantique Empty
MessageSujet: Re: Le coin romantique   Le coin romantique EmptyJeu 9 Avr - 11:33

Je marchais lentement en direction du bancs. Je respirais cette air pur et j'étais heureuse car j'allais retrouver Nv.
Plus qu'une nuit et il est à moi! souriais-je
Je m'asseyais sur le banc, je fermais les yeux et je pensais à mon prince charmant. Je restais pendant des heures.
Revenir en haut Aller en bas
steffy1236

steffy1236



Le coin romantique Empty
MessageSujet: Re: Le coin romantique   Le coin romantique EmptyJeu 9 Juil - 16:28

Et là, Nico, Chey et moi, ont a appelé le coin romantique!
Se sera notre petit coin à nous maintenant.


Steffy souriait à Clift.
Revenir en haut Aller en bas
Clift

Clift



Le coin romantique Empty
MessageSujet: Re: Le coin romantique   Le coin romantique EmptyJeu 9 Juil - 19:25

-Ha ouais... parce qu'en plus y'a un jardin... et ben... c'est un vrai palais ici... mais contant que ce soit que pour nous deux.

Clift sourit et déposa un baiser sur les lèvres de Steffy.
Revenir en haut Aller en bas
steffy1236

steffy1236



Le coin romantique Empty
MessageSujet: Re: Le coin romantique   Le coin romantique EmptyVen 10 Juil - 8:04

Steffy mis sa main derrière la nuque de Clift et l'embrassa.

Tu te perds pas mon amour. C'est pas compliquer!

Je suis heureuse que tu sois là avec moi.


Steffy enlaça Clift.
Revenir en haut Aller en bas
Clift

Clift



Le coin romantique Empty
MessageSujet: Re: Le coin romantique   Le coin romantique EmptyVen 10 Juil - 12:03

Clift lui rendit son baiser.

-J'te garanti rien... c'est grand quand même...

Il a serra contre lui et lui sourit.
Revenir en haut Aller en bas
steffy1236

steffy1236



Le coin romantique Empty
MessageSujet: Re: Le coin romantique   Le coin romantique EmptyVen 10 Juil - 13:49

Ne t'inquiète pas, tu vas vite t'habituer à la maison! ^^

Je t'aime tant, si seulement je pouvais être dans tes bras pour l'éternité!

Steffy resta dans les bras de Clift et ferma les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Clift

Clift



Le coin romantique Empty
MessageSujet: Re: Le coin romantique   Le coin romantique EmptyVen 10 Juil - 16:19

-J'espère. répondit-il avant de continuer: Je t'aime aussi mon coeur, et tu sais, maintenant qu'on vit ensemble, tu vas pouvoir être bien plus souvent dans mes bras... même si c'est pas l'eternité.

Il l'embrassa à nouveau et se perdit dans la contemplation de sa nouvelle maison et de Steffy.
Revenir en haut Aller en bas
steffy1236

steffy1236



Le coin romantique Empty
MessageSujet: Re: Le coin romantique   Le coin romantique EmptyVen 10 Juil - 21:14

Oui, c'est vrai!

Regarde Clift et sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le coin romantique Empty
MessageSujet: Re: Le coin romantique   Le coin romantique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le coin romantique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» promenade romantique
» Le coin des pigistes !
» le coin des chevaux
» le coin arboriste - pharma

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Montélimar :: Habitations et Voyages :: Archive Habitations et voyages :: Bienvenue chez Clift et Steffy1236 : Bld Rochemaure,87 :: Rez de chaussée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser