Montélimar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Montélimar

Forum de la ville des Royaumes Renaissants
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Le jardin

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
cheyenna

cheyenna



Le jardin Empty
MessageSujet: Le jardin   Le jardin EmptyDim 8 Mar - 23:20

De par sa curiosité, chey avanca et appercu un morceau

Le jardin Jardinpetitbordeaux01

Elle remarqua les bourgeons et les arbustes...
elle souria puis s'en alla

-Je reviendrai demain
Revenir en haut Aller en bas
Nv68

Nv68



Le jardin Empty
MessageSujet: Re: Le jardin   Le jardin EmptyMar 10 Mar - 7:46

Le jardin me coupa le souffle!
"Un nouvel Eden!!
Une herbe tendre et douce recouvrait la terre d'une magnifique couleur verte, aux multiples reflets et tons. Partout, arbres, arbustes, buissons et parterres de fleurs ajoutaient des notes de couleurs multicolores et harmonieuses. Les senteurs de plantes odorantes mêlées au parfum des fleurs et à l'odeur de la rosée enivraient le visiteur et affolaient les sens...
Je fis quelques pas dans ce Paradis terrestre, songeant à l'expression du visage de ma Douce, lorsqu'elle découvrirait ce paysage, aux promenades que nous pourrions y faire.
Là, un bassin superbement aménagé - et peuplé de poissons rouges, blancs et jaunes - tel un joyau serti dans un écrin de roseaux, de nénufars et autres plantes aquatiques, faisait éclater le bleu cristallin de ses eaux au milieu de toute cette verdure. Plus loin, le doux clapotis d'une petite cascade artificielle en grès rose entrecoupait le chant mélodieux des oiseaux réfugiés dans les arbres. Un petit chemin de pierre serpentait au milieu des plantes, permettant aux rêveurs qui l'empruntaient de toujours garder les pieds au sec et la tête dans les nuages ...
Au détour d'un de ses méandres une autre surprise m'attendait....
Revenir en haut Aller en bas
steffy1236

steffy1236



Le jardin Empty
MessageSujet: Re: Le jardin   Le jardin EmptyJeu 12 Mar - 9:53

Quand je suis rentré dans le jardin, je ne savais pas par où commencer!
Toutes ces couleurs, ces odeurs et ces endroits... Je n'arrivais pas à réaliser que c'était chez moi.
Je marchais tranquillement sur l'herbe et je comtemplais les fleurs!
Je remarquais qu'il y avait mes fleurs préférées! Les roses rouges. Je m'approchais pour les sentir. Quel odeur merveilleuse!
Puis, je continuais à marcher et je regardais les autres fleurs toutes aussi jolies les unes que les autres!
Ce jardin était un paradis!
Je me suis couché sur l'herbe, puis j'ai fermé les yeux. J'écoutais le vent et je sentais les odeurs de mon jardin.
Je voyais déjà les ballades en amoureux avec Nv, main dans la main, entrain de regarder la nature et de discuter.
Revenir en haut Aller en bas
Nv68

Nv68



Le jardin Empty
MessageSujet: Re: Le jardin   Le jardin EmptySam 14 Mar - 22:57

Après avoir bien mangé, je propose à Steffy de profiter du jardin et d'y faire une petite promenade
- Tu fais quoi aujourd'hui, mon amour? me demande t-elle au détour d'un parterre de lys et d'anémones, parsemé de marguerites et de violettes
- Sais pas! j'ai bien envie de flâner et de voir si l'Ost m'appelle aujourd'hui! Tu m'a tué cette nuit!! Et toi?
Elle rougit et pose sa tête sur mon épaule. Nous suivons le petit chemin de pierre en admirant toutes les fleures qui le compose
- J'ai beaucoup de chose à faire aujourd'hui et demain... entre les bêtes, la découverte de la maison et le reste, je n'aurai pas beaucoup de temps pour nous! Désolé!
Comme pour se faire pardonnée, Steffy passe ses bras autour de mon cou et m'embrasse tendrement. je ferme les yeux et reçoit ce doux présent au gout de miel et de rose...
- Je t'aime! Et ça ne rendra nos retrouvailles que plus... torride!
Je souris en pensant à cette nuit! Je remets mes pas dans les siens et nous continuons notre promenade En amoureux...
Revenir en haut Aller en bas
steffy1236

steffy1236



Le jardin Empty
MessageSujet: Re: Le jardin   Le jardin EmptyDim 22 Mar - 13:20

Étant fier de mon travail dans la chambre, j'allais me promener dans le jardin.
Je profitais de cette belle journée ensoleillé et je regardais les fleurs. Je les sentais une à une! Il y a avait tellement d'odeurs différentes.

Dommage que Nv n'est pas avec moi, j'aurai bien aimer me promener avec lui main dans la main.
Je marchais tranquillement et je profitais du soleil.
Revenir en haut Aller en bas
steffy1236

steffy1236



Le jardin Empty
MessageSujet: Re: Le jardin   Le jardin EmptyVen 27 Mar - 11:52

Après avoir nourit mes cochons, j'allais profiter du soleil.
Nv était partit tôt se matin et je ne savais pas où.
Je me promenais tranquillement dans le jardin et je pensais à lui.

J'espère que tout va bien se passer pendant son voyage et qu'il ne va rien lui arriver. pensais-je
Je marchais le long du jardin.
Revenir en haut Aller en bas
steffy1236

steffy1236



Le jardin Empty
MessageSujet: Re: Le jardin   Le jardin EmptyDim 5 Avr - 15:37

Je regardais par la fenêtre de la maison et je voyais le soleil.
Je profitais et j'allais me promener dans le jardin. Je pris la lettre de Nico avec moi et je la lisais.

Citation :
Bonne nouvelle: nous devrions quitter Lyon lundi soir au plus tard, Chey et moi!
J'avais un grand sourir quand j'avais lu cette phrase.
Je vais biêntôt le revoir! dis-je
J'étais heureuse. Je continuais à la lire et à la fin, je la pliais tout en souriant et la rangais.
Je marchais, je pensais à lui et à nos retrouvailles!
Revenir en haut Aller en bas
steffy1236

steffy1236



Le jardin Empty
MessageSujet: Re: Le jardin   Le jardin EmptyJeu 9 Avr - 11:23

Il faisait tellement beau et bon, que j'allais me promener dans le jardin. Je passais devant mes fleurs préférées et je ne pus continuer de marcher sans les sentir.
Le jardin Jardintrottoirlyonsifai
J'adore cette odeur qui sorte de ces roses. Je vais couper quelques une pour en faire un bouquet et les mettre au salon.
Revenir en haut Aller en bas
Nv68

Nv68



Le jardin Empty
MessageSujet: Re: Le jardin   Le jardin EmptyDim 19 Avr - 8:31

Je dors mal depuis le départ de Chey... je n'arrêtent pas de penser à des choses, à ressasser des souvenirs et des images de nous se bousculent dans ma tête!
Debout au chant du coq, je décide de prendre un petit déjeuner rapide et de me promener dans le jardin, pour m'éclaircir les idées. Avec les quelques jours de soleil, les fleurs se sont toutes ouvertes et leurs parfums embaument l'air. Tulipes, roses, narcisses, pensées... C'est une explosion de formes et de couleurs qui s'offre à mes yeux embués d'un sommeil trop court. Dans cette symphonie d'odeur, un parfum attire plus particulièrement mon attention... discret mais fruité et persistant! Une odeur familière, douce, rassurante, apaisante...
Je me dirige au nez et au détour du petit chemin un arbre magnifique aux fleurs solitaires de couleur claire, blanc rosé, jaune clair... un magnolia!
Le parfum de Cheyenna!! Je tombe à genou et fond en larmes...
Revenir en haut Aller en bas
steffy1236

steffy1236



Le jardin Empty
MessageSujet: Re: Le jardin   Le jardin EmptyJeu 9 Juil - 16:26

Voici le grand jardin! Very Happy
J'adore venir me promener ici. C'est apaisant et ça m'aide à réfléchir.


Steffy continua à marcher.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le jardin Empty
MessageSujet: Re: Le jardin   Le jardin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le jardin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le jardin
» le jardin
» Le jardin...
» Au jardin
» Le jardin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Montélimar :: Habitations et Voyages :: Archive Habitations et voyages :: Bienvenue chez Clift et Steffy1236 : Bld Rochemaure,87 :: Rez de chaussée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser