Montélimar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Montélimar

Forum de la ville des Royaumes Renaissants
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Le départ.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aldraien
Distributeur de fessées
Distributeur de fessées
Aldraien



Le départ. Empty
MessageSujet: Le départ.   Le départ. EmptyMar 20 Jan - 10:26

Le jour venait de se lever sur Montélimar, il faisait froid dehors et une légère pluie tombait sur le village endormit. Ald s'était levée tôt ce jour là, il faut dire que ce n'était pas vraiment un jour comme les autres. Elle se lava puis s'habilla alors que son ange était encore endormit profondément dans leur chambre...Il fallait tout préparer, si possible avant le soir pour ne pas être prise de court quand le moment de prendre la route sera arrivé. Elle s'occupa tout d'abord d'Indy, lui expliqua qu'ils allaient partir tout les trois pour un petit voyage mais qu'ils reviendraient bientôt...Elle habilla la petite en conséquence, les montagnes promettaient d'offrir un froid intense et la jeune maman ne voulait pas que son enfant prenne froid.
Elle prépara ensuite le stock de nourriture pour le voyage, espérant avoir prévu assez pour leur petite famille...Pendant que la petite jouait, Ald prépara également un copieux déjeuner puis remonta dans sa chambre afin de réveiller son amour...Il allait certainement apprécié, lui qui adorait lorsqu'Ald mettait son uniforme. Pour le voyage, elle avait mit son uniforme d'archer qui venait juste d'être nettoyer...épée sur le côté, ses longs cheveux étaient attachés pour ne pas trop la géner...Elle se pencha sur son chéri et lui murmura quelques mots tendres à l'oreille afin de le réveiller en douceur, puis elle déposa un doux baiser sur son front...


Mon ange...il est temps de te lever, tu ne crois pas ?
Revenir en haut Aller en bas
tenshikuroi

tenshikuroi



Le départ. Empty
MessageSujet: Re: Le départ.   Le départ. EmptyMar 20 Jan - 10:57

Tenshi se réveilla avec la plus douce des images. Le visage de son amour. Il avait dormis un peu plus que d'habitude car, d'une part il était fatigué du travail des champs qu'il avait fait la vieille, et d'autre part il savait qu'il n'avait pas besoin de chercher de travail aujourd'hui.

Car aujourd'hui, était un jour de grandes premières. Pour la première fois il allait quitter Montel. Pour la première fois il allait partir en patrouille. Et pour la première fois il allait se retrouver totalement en tête à tête avec Ald, loin des sarcasmes et des critiques...


Huumm... Bonjour mon cœur. J'étais si bien au lit que j'avoue, j'ai trainé un peu !

Tout en se réveillant, il détailla la vision de bonheur qui se tenait devant lui. Ald avait enfilé son uniforme d'archère. Malgrès les cheveux noués qui lui donnait un air un peu strict (ce qui n'était pas forcément pour lui déplaire...), Tenshi appréciait toujours autant de la voir en uniforme. C'est fou ce que cette tenue pouvait lui donner envie de faire comme choses...

Comme pour illustrer ses pensées Tenshi l'attrapa et la fit tomber à ses cotés sur le lit.


Ald : Hey ! On a pleins de choses à préparer mon ange...
Tenshi : Oui... pleins de choses à faire, mais la première c'est ça...


Tenshi l'embrassa tendrement tout en la câlinant. Il pensait à ce voyage qui s'annonçait et à toutes les choses qu'ils allaient vivre. Il pensait à leur avenir, leur famille...

Bon... tu as raison, je vais me lever.

Tenshi se rendit dans le coin de la chambre où se trouvait le bac d'eau. Il s'en passa sur le visage et sur le torse pour se réveiller. Puis, il alla chercher son uniforme afin lui aussi de se vêtir en conséquences...
Revenir en haut Aller en bas
Aldraien
Distributeur de fessées
Distributeur de fessées
Aldraien



Le départ. Empty
MessageSujet: Re: Le départ.   Le départ. EmptyMar 20 Jan - 11:59

La jeune femme regarda avec tendresse son amour se réveiller peu à peu, son visage était tellement paisible et tellement serein... Elle avait hâte de partir, de se retrouver en tête à tête avec lui...
Soudain, avant même qu'elle ait eu le temps de réagir, elle se retrouva allongée, elle n'avait pas compris comment....
Elle regarda à ses côtés et compris ce qu'il venait de se passer, la main de son chéri sur son ventre lui fit comprendre que c'était lui qui l'avait fait tomber sur le lit.
Ce n'était pas que cela la dérangeait...mais il leur fallait se préparer, finir de préparer leurs affaires.


Hey ! On a plein de choses à préparer mon ange...

Sur ces mots, Tenshi se leva, mais Ald resta assise quelques minutes sur le lit à le regarder...
Revenir en haut Aller en bas
tenshikuroi

tenshikuroi



Le départ. Empty
MessageSujet: Re: Le départ.   Le départ. EmptyMar 20 Jan - 13:46

Tenshi sorti son uniforme de Coutilier. Il allait enfin le revêtir pour partir en mission. Il était heureux de servir l'ost et le duché pour la première fois.

Un fois son uniforme enfilé, Tenshi se regarda un peu dans le miroir... puis posa un regard tendre sur Ald restée sur le lit.


Alors chérie... comment tu me trouves ? Ca t'embêtes pas trop de faire des câlins à un subalterne ? Smile

Tenshi se rapprocha d'Ald et l'embrassa tendrement. Puis il se releva et dit :

Bon... allons rejoindre notre fille tu veux ?
Revenir en haut Aller en bas
Aldraien
Distributeur de fessées
Distributeur de fessées
Aldraien



Le départ. Empty
MessageSujet: Re: Le départ.   Le départ. EmptyMar 20 Jan - 15:04

Ald observait avec amour et fierté mélangés Tenshi enfiler son uniforme de coutilier, il lui allait à ravir...

Comment je te trouve mon ange ? Je te trouve tout simplement magnifique, cet uniforme te va à ravir, vraiment. Je te trouve très élegant...Et non...ça ne m'embête pas de faire de calins à un collègue, au contraire, ça me remplis de fierté que tu fasses partie de mes compagnons d'armes ^^

Elle savoura le baiser qu'elle rendit avec passion puis se leva, laissant le lit en paix...

Oui, tu as raison, allons rejoindre Indy. Enfin, vas-y mon amour, tu verras à la cuisine, j'ai préparé un petit quelque chose pour ton déjeuner, moi je vais préparer les vêtements pour le voyage.
Revenir en haut Aller en bas
tenshikuroi

tenshikuroi



Le départ. Empty
MessageSujet: Re: Le départ.   Le départ. EmptyMar 20 Jan - 15:26

D'accord, ça tombe bien j'ai un petit creux. Je t'attendrai en bas.

Tenshi embrassa tendrement sa chérie et descendit vers la cuisine.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le départ. Empty
MessageSujet: Re: Le départ.   Le départ. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le départ.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Depart de So et Joss

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Montélimar :: Habitations et Voyages :: Archive Habitations et voyages :: Chez Aldraien et Tenshikuroi :: 1er étage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser