Montélimar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Montélimar

Forum de la ville des Royaumes Renaissants
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [visite d'Appoline et sa nourrice]

Aller en bas 
AuteurMessage
Azure

Azure



[visite d'Appoline et sa nourrice] Empty
MessageSujet: [visite d'Appoline et sa nourrice]   [visite d'Appoline et sa nourrice] EmptyDim 19 Oct - 14:31

Parvenues enfin à la forge de l'homme dont sa maitresse lui avait donné le nom , elle remit de l'ordre dans le costume d'une Appoline ronchonne.
Il fallait dire qu'elles en avaient fait de la route pour trouver ou l'homme habitait .
Comble de cela , il semblait qu'il n'y eu personne . Frappant aux grands volets, personne ne répondait .
Elle avait préparé un vélin qu'elle glissa sous la porte après l'avoir relu une fois :


Citation :
Sieur Taliesen,

Appoline et moi,
nous somme à la maison de ma métresse.
Elle se trouve ête blessé gravement.... Vous pouvé venir voir la petite ?
La nourrice, Azure .

Si elle n'avait point de nouvelles elle irait trouvé le Vicomte .... c'était le deuxieme nom que sa maîtresse lui avait donné si jamais il lui arrivait malheur.


Bon , p'tite Demoiselle, la route en sens inverse devrait ête plus rapide . Un p'tit effort et je vous f'rai un lait chaud sucré !
Revenir en haut Aller en bas
 
[visite d'Appoline et sa nourrice]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bienvenu chez Choonyes et Keredig
» Visite
» Visite
» Visite
» Visite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Montélimar :: Habitations et Voyages :: Archive Habitations et voyages :: Chez Taliesen au 243 route de Marseille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser