Montélimar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Montélimar

Forum de la ville des Royaumes Renaissants
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Le Retour

Aller en bas 
+2
appoline
Azure
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Taliesen
Ecuyer de l'ORM
Taliesen



Le Retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Retour   Le Retour - Page 2 EmptyLun 3 Nov - 1:16

Tali ne pensait pas que sa place était auprès de Lady pendant qu'il la prépare dans sa chambre. Il resta un peu avec Appo et quand Azure vint la chercher pour la mettre au lit il se dirigea vers la chambre. Il croisa Deb et Till.

-Alors comment se porte Lady?

Tali réalisa en ce moment que Deb était en pleure. Il la savait très optimiste alors ca n'envisageait rien de bon.
Revenir en haut Aller en bas
Azure

Azure



Le Retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Retour   Le Retour - Page 2 EmptyLun 3 Nov - 11:37

Par Aristote ! Sa maitresse ! A sa vue, elle cru défaillir encore plus mais Debrinska la prit en main et lui donna les directives à suivre .

Aussi, elle la suivit dans la chambre, regardant l'état de sa pauvre maîtresse . Ses beaux cheveux jadis, tombait en une masse informe .... et au moment de la déshabiller elle peut voir toutes les marques qui zébraient son corps à la peau diaphane .
Elle se mordit la lèvre pour ne pas pleurer à sa vue ... trop émotive Azure .

Elle prit alors une brosse, et doucement commença à les lui brosser en évitant le bandage afin de lui rendre meilleure allure .
Il fallait qu'elle pense à prendre un peu de fruit rouge et en écraser légèrement sur ses joues afin d'enlever ce masque quasi mortuaire .

Elle la regarda, sa maîtresse avait l'air si paisible ...
A ecouter la Dame soldat, elle paniqua :

Mais cela veut dire quoi ?qu'est ce je vais faire ?
Revenir en haut Aller en bas
debrinsk
Invité




Le Retour - Page 2 Empty
MessageSujet: le retour   Le Retour - Page 2 EmptyMar 4 Nov - 20:38

Debrinska sèchent ses larmes et se tance intérieurement : Tu ne dois pas , mais vraiment pas te laisser aller... ce n'est pas bon pour l'entourage, ni pour ta malade!

Allons, dit-elle en se retournant vers Azure et Taliesen, ne nous affolons pas
Lady est solide et Muad... un chirurgien des miracles..il a sauvé Samarel donc rien n'est perdu ....

Adressez vos prières à Aristote .... parlez souvent avec lady . je suis sure qu'elle vous entend... amenez lui Appo , mais ne la laissez pas fatiguer sa maman .

Je vais aller chercher à la garnison , ce qu'il faut pour la trépanation et revenir avec Muad que j'espère rentré! Entre temps, humectez lui souvent les lèvres avec de l'eau dans la quelle vous mélangerez 10 gouttes de ce produit...pas plus!

Essayez de lui passer du beurre sur les lèvres en fondant il peut la nourrir un peu...mais l'important c'est de ne pas laisser la bouche se dessécher!

Je reviens dans un moment . si quelque chose ne va pas faites moi appeler!
Revenir en haut Aller en bas
lapetitenadia
Distributeur de fessées
Distributeur de fessées
lapetitenadia



Le Retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Retour   Le Retour - Page 2 EmptyMar 4 Nov - 20:56

Nad' vient de rentrer, depusi ce matin elle a évité sa maison si vide, mais la nuit tombée elle n'a d'autres choix.
Elle marche et jette un coup de pied dans un caillou, il rebondit dans l'allée de Lady.


Aiiiiiieeuuuuuuuhhh
Elle fronce les sourcils, qui donc est chez sa marraine, de sa main elle sort sa dague et s'approche.
Un grand soldat lui fait alors face, en se frottant le crâne.


Eh ça va pas p'tite dame, y a un souci?
Elle le regarde ne perdant pas son aplomb.
Vous êtes ici chez ma soeur, je vous retourne la question!
Oh votr'soeur...

A la mine qu'il fait Nad' comprend vite que quelque chose ne va pas, il se pousse et la laisse passer.
La porte est fermée à clé, elle frappe.


Lady!!
Lady!!
Revenir en haut Aller en bas
debrinsk
Invité




Le Retour - Page 2 Empty
MessageSujet: le retour   Le Retour - Page 2 EmptyMer 5 Nov - 9:40

En arrivant devant le porte pour sortir...Debrinska entend les appels des appels de femme!
Outragée par les cris ... Deb se précipite et ouvre sans ménagement: Silence Dame ...il y a une malade qui se repose et qui a besoin de soins constants!

Oh .. excusez moi Dame Nadia ...j'ai pensé que c'était une quémandeuse! mais je vous en conjure faites-moi de bruit. Lady est mal et elle a besoin de calme!

Vous pouvez la voir 5 minutes pas plus.... je vais chercher le Chirurgien -Chef Muad et nous allons pratiquer une grave intervention....je vous prie de bien vouloir, si nous en avons besoin, mettre à notre disposition le contenu de votre herboristerie.

Et si vous vous en sentez le courage vous pouvez nous assister...mais il lui faut du calme... beaucoup de calme et pas de choc....

Je compte sur vous!

allez , je file chercher Muad....sur ces mots Debrinska enfourche Braque et file à la garnison!
Revenir en haut Aller en bas
lapetitenadia
Distributeur de fessées
Distributeur de fessées
lapetitenadia



Le Retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Retour   Le Retour - Page 2 EmptyMer 5 Nov - 19:26

Lady, au plus mal, Nad' se demandait ce qu'il avait pu se passer, un chirurgien, ses herbes.

Deb était déjà partie et Nad' entra dans la maison, se dépêchant d'entrer dans la chambre.

Il y avait Tilou et une dame, mais Nad' ne vit que le lit.
Lady semblait y avoir été posée, elle était pâle et un énorme bandage couvrait le haut de son crâne.

Une opération? La tête?
Nad' grimaça.
Non pas cela.
Cela pouvait la sauver, mais tout autant la tuer.

Elle était restée là quelques secondes sans bouger, puis s'était approchée en s'agenouillant près du lit, lui prenant la main.


Lady, je sais que tu m'entends, tu dois croire à un rêve.
En souriant elle effleura le bandage de sa main, redescendant sur sa joue, laissant une larme rouler .
C'est moi marraine, tu ne rêves pas, je suis à côté de toi..
Qu'a-t-il bien pu se passer?


Elle lui parlait, ne pensant pas aux autres personnes dans la pièce.
Lady, elle était sa marraine, sa soeur d'adoption, son amie.
Elles avaient passé tant de temps ensemble, avait chassé sur les mêmes terrains, s'étaient jetées dans la boue ensemble....
Une autre larme roula.

Lady, s'il te plait, pas toi....Pas encore, il est trop tôt et Appoline, penses à elle.

Elle savait que Lady l'entendait, elle sentait son coeur battre à travers le drap posé sur elle, la vie n'avait pas encore abandonné.
Revenir en haut Aller en bas
tilman
Admin
tilman



Le Retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Retour   Le Retour - Page 2 EmptyMer 5 Nov - 19:40

tilman s'était assis à côté du lit où gisait Lady.
Il lui avait pris la main et la serrait dans la sienne pour lui rapeller sa présence.
Il ne pouvait parler , la gorge serrée par l'emotion.
Il avait si peur de la perdre.
Lorsque Nad entra , il lui lança un regard empli de tristesse et de peur.
Les yeux rougient de larmes, il la pria des yeux de venir l'aider à sauver leur soeur.
Revenir en haut Aller en bas
Taliesen
Ecuyer de l'ORM
Taliesen



Le Retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Retour   Le Retour - Page 2 EmptyJeu 6 Nov - 0:30

Tali revint vers la chambre après s'être assuré que la petite Appoline dormait bien. Il remarqua que Nad avait rejoint Tilman au chevet de Lady. Il était heureux de voir que ses amis était la pour la soutenir. Il fit signe a Azure de sortir de la chambre avec lui.

-Azure, il y a quelque chose que je peut faire pour aider? Deb a laissé des instructions pour moi?

Azure répondit négativement. Il ajoutat:

-Je serai dans la cuisine. Je ne veux pas qu'il y ait trop de gens dans la chambre en même temps. S'il y a quelque chose fait moi un signe et j'accourerai.

Tali se rendit en cuisine et fouilla un peu les armoires pour trouver un verre et un bouteille. Les choses n'avait pas changé depuis qu'il était parti. Il s'assit a la table et se servit un verre et le but les yeux fermé, la tête et la chaise addosé au mur. Il essayait de se vider l'esprit. Les derniers jours avait été difficile en émotions.
Revenir en haut Aller en bas
Azure

Azure



Le Retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Retour   Le Retour - Page 2 EmptyJeu 6 Nov - 9:05

Azure suivit le Messire jusqu'à la cuisine, laissant sa maîtresse avec les deux gens qui semblaient être des amis . A sa question elle ne put dire qu'une chose, dont la petite dame était sure .

Ma Dame voulait qu' vous vous occupez d'Appoline . Cela j'en suis sure . Donc j'le répète, j'peux vous épauler à cette tache .

Elle le regarda se servir , il avait l'air de bien connaitre ou étaient les choses ...Il avait du vivre ici , il n'y avait point d'autres explications .

J' vous donnerai Appoline quand elle s' réveillera.
Revenir en haut Aller en bas
Taliesen
Ecuyer de l'ORM
Taliesen



Le Retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Retour   Le Retour - Page 2 EmptyVen 7 Nov - 0:26

Tali versa un autre verre a Azure.

-C'est certain que je m'occuperai d'Appoline et si ca vous enchante vous pouvez m'aider a la tache mais pour l'instant concentrons nous a prier pour que Lady nous revienne vite.

Tali but une bonne gorgé de son verre.
Revenir en haut Aller en bas
appoline

appoline



Le Retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Retour   Le Retour - Page 2 EmptyVen 7 Nov - 11:10

La petite fille s'étire sur son petit lit . Elle a bien grandit maintenant, marche seule, dit quelques mots pour se faire comprendre et commence à prendre le pli du petit Massilia .
Elle se rapproche du bord de sa couche puis se laisse glisser sur le sol .
Bon, sur les pieds .. déjà ce n'était pas trop mal .
La porte entrouverte lui permit de se faufiler hors de sa chambre et elle s'aventura dans sa longue chemise, incertaine dans ses pas.
Arrivée à la large pièce qui sert de salon, elle voit toutes ces personnes ....que de monde , rien que pour elle !
Tout sourire, elle demande :


Veux Man ! Veux ma Man !


Elle s'approche de l'homme qui l'a prise auparavant dans les bras, le gentil et commence à escalader ses genoux afin d'être dans ses bras .

Man ? de ses grands yeux, semblables a ceux de sa mère .
Revenir en haut Aller en bas
lady_antlia
Pilier de taverne
Pilier de taverne
lady_antlia



Le Retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Retour   Le Retour - Page 2 EmptyVen 7 Nov - 23:42

Perdue, ne plus penser, telles étaient ses intentions inconscientes .

Dans ce monde cotonneux ou tout semble atténué, des bruits au loin l'attirent, puis une sensation de chaleur sur sa peau . Chaleur si réconfortante, si douce.... inconsciemment elle se dit "encore" de ce réconfort à son âme .

Ses yeux tremblent, ses lèvres également, mouvements imperceptibles mais bien présents .

Moins de coton l'entoure à présent ... ce sont des voix qu'elle entend, des voix familières .
Mais se protéger encore un peu ..
Revenir en haut Aller en bas
Taliesen
Ecuyer de l'ORM
Taliesen



Le Retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Retour   Le Retour - Page 2 EmptySam 8 Nov - 1:10

Tali qui discutait avec Azure vit Appoline pénétrer dans le salon. Il souria a la petite. Elle semblait chercher sa mère mais elle n'avait pas d'inquiétude ou de tristesse dans son regard. Peut-être ne comprenait-elle pas... peut-être avait-elle plus confiance au force divine que tout ces ''grands'' qui l'entourait. Elle rayonnait quand même... autant que sa mère.

Sortant de ses pensées il s'apperçu que la petite tentait d'escalader ses genoux. Son coeur fut rempli de chaleur. Il la pris dans ses bras et la souleva.

Citation :
Man?

Le coeur de Tali s'était réchauffé en quelques instant... en fait il s'était carrément enflammer. Il se dit que si la petite pouvait lui faire cette effet là elle ne pouvait qu'être bénéfique pour sa mère.

-Viens Appo, nous allons voir maman. Il faudra me promettre d'être sage et calme.

Il lui sourit et se leva avec la petite dans ses bras. Il se dirigea vers la chambre vit que Nad et Tillman était toujours présent. Il s'approcha du lit et pencha la petite vers le beau visage de sa mère. Grace a Deb et Azure elle qui l'avait lavé et préparer elle semblait avoir repris des couleurs.

-Tu veux lui donner un bisou mon ange?

Tali attendit qu'Appoline donne son baisé a sa mère puis se retira un peu plus loins pour laisser les autres près de Lady.

-Nous resterons un instant mais après nous retournerons au salon, ca te va?


Dernière édition par Taliesen le Sam 8 Nov - 12:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lapetitenadia
Distributeur de fessées
Distributeur de fessées
lapetitenadia



Le Retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Retour   Le Retour - Page 2 EmptySam 8 Nov - 8:14

Tilou s'installa en face d'elle, tenant lui aussi la main de Lady.
Puis Tali entra, amenant la petite.
Nad' essayait de ne pas pleurer devant Appoline.
Elle la regarda embrasser sa mère, ce qui lui fendit le coeur.
Si Lady disparaissait qu'en adviendrait il d'Appoline.

Elle se leva et se recula près de la porte.
Elle voyait toujours sa soeur si pâle, ressassait leurs souvenirs, puis elle regarda Tilou, le pauvre semblait perdu, lui qui avait le coeur si faible.

Elle pensa à la fiole, celle qui était rangée dans un tiroir dans sa chambre.
Cette fiole qu'on lui avait fait parvenir avant son départ.
Le mot avec l'explication.
Et si cette fiole pouvait sauver Lady...
Elle hésitait, on la traiterait de sorcière ensuite si les gens apprenaient.

Et Deb qui ne revenait plus.
Nad' hésitait. Toujours cette fiole, avait elle les vertus qu'on lui portait?
Revenir en haut Aller en bas
Debrinsk
Invité




Le Retour - Page 2 Empty
MessageSujet: le retour   Le Retour - Page 2 EmptyDim 9 Nov - 15:49

Debirnska est de retour. elle a laissé un message a Muad....
Elle est persuadée qu'il va arriver...

Elle a profité de ce bref aller et retour pour sonder la volonté de la Déesse et elle est maintenant persuadée que Lady va guérir, mais...il faut du temps et rien de brutal !

Elle doit permettre a Lady de se réveiller lentement, afin de ne pas endommager..plus les parties de sa tête qui sont atteintes!
Elle apporte avec elle... une poudre de sa composition, qu'elle va brûler près du lit et en faire respirer les effluves au Capitaine... de manière à réveiller lentement les parties endormies et meurtries.

Sa belle amie Antlia ne veut pas se réveiller parce qu'elle a très mal dans "son Moi intérieur", quelque chose a frappé ses sentiments et Lady se protège! Elle ne veut plus affronter la vie.... elle ne vaut plus avoir mal dans son coeur!

Debrinska a eu la certitude que la maladie de lady est une maladie de "consomption" qu'une maladie physique! Deb est prêtresse d'Avalon, druidesse, elle connaît des tas de drogues et de potions qui peuvent ramener quelqu'un à la vie contre son gré! Mais a quel prix....non il faut mieux y aller gentiment et laisser faire l'amour.

Elle arrive à la maison de Lady.... elle demande à parler a Azure et à Tali:

Bonjour vous deux.... me voila de retour.... le chef Muad va arriver.... mais nous avons décidé de tenter une expérience...

Nous sommes persuadés que lady reste volontairement dans cet état...Les plaies à la tête ne sont pas infectées... donc pour l'instant nous allons installer la vie, sa vie autour de Lady.... faire comme si elle était réveillée un matin dans son lit...Apoline peut aller jouer dans la chambre de sa maman... bien sur sous surveillance et nous allons parler a lady,,, nous en occuper comme si elle était capable de nous entendre!

Je m'installe aussi ici pour prévenir toute catastrophe!

Debrinska d'Avalon de Pendragon
pour lui rien que pour lui!
Revenir en haut Aller en bas
Taliesen
Ecuyer de l'ORM
Taliesen



Le Retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Retour   Le Retour - Page 2 EmptyLun 10 Nov - 1:59

Tali vit Deb entrer dans le salon pour parler a Azure et lui. Elle lui exposa ses idées.

-Je... Deb tu sait.... Je ne fait plus parti de la vie de Lady depuis près d'un ans. Tu est certaine que ma présence peut être récomfortante?

Tali rougit un peu mais pour son amour qu'il portait toujours a Lady iil accepterai de faire ce qu'on lui demanderait.
Revenir en haut Aller en bas
debrinsk
Invité




Le Retour - Page 2 Empty
MessageSujet: le retour   Le Retour - Page 2 EmptyMar 11 Nov - 6:45

Tali, Azure, seul compte maintenant comme nous allons entourer Lady!

Elle a besoin d'être dans son *chez elle*, avec sa fille et le soutien de ses amis!

Je vais limiter.les drogues à la prise de tisane de saule à lui faire avaler à la toute petite cuillère, si elle semble avoir de la fièvre, mais tant qu'elle n'a pas de convulsions je vais essayer de sursoir à la trépanation. Attendre, attendre, nous ne pouvons faire que cela!

Je connais , comme je l'ai déjà dit, moult drogues qui pourraient la ramener ...peut-être, mais aussi la tuer ou la laisser dans l'état ou elle est!

Non, je ne prends pas ce risque! Je préfère 100 fois trépaner si je pense qu'il y a une compression du cerveau.... mais je crois qu'elle se résorbe d'elle même!

Pour moi... la vie d'ici va la ramener parmi nous! Ne la ménagez pas, si vous devez gronder Apolline faites le par devant sa maman. Je pense qu'Antlia nous entend!

Et toi Tali, tu es malgré tout cher à son coeur alors reste!

Bien si nous organisions un partie de dés et un petit casse.croûte dans la chambre de notre malade. peut-être que les effluves lui apporteront une envie de réveil!
Debrinska s'en va en cuisine chercher de quoi se restaurer... elle prend aussi une bouteille de vin et une bouteille de framboise...puis elle remonte le tout dans la chambre de lady!

Tali, Azure, et vous autres... c'est prêt ... à table!
Revenir en haut Aller en bas
Taliesen
Ecuyer de l'ORM
Taliesen



Le Retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Retour   Le Retour - Page 2 EmptyMar 11 Nov - 19:54

Tali n'y connaissait rien en médecine mais il était certain que Deb n'était pas dans les traditions. Par contre son efficacité était prouvé depuis longtemps a l'OST. Il la regarda revenir des cuisines avec les provisions...

-Pourquoi pas. quelqu'un a des dés?

Tali se tira une chaise et s'assit.
Revenir en haut Aller en bas
appoline

appoline



Le Retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Retour   Le Retour - Page 2 EmptyMar 11 Nov - 22:18

Entrée dans la chambre de sa maman, elle fut d'abord intimidée . Puis le temps faisant, les personnes parlant , elle s'approcha du lit , regarda sa maman avec des yeux incrédules .
La petite fille prit la main de sa maman dans les siennes puis la tint durant un long moment, la regardant .
Puis lachant cette main inerte, pris le drap à pleine main et grimpa au lit pour rejoindre sa maman .


Man ...
Doucement elle se plaça tout contre elle, et chuchotant elle repetait :
Man ... Man

sa main sur la joue de sa mere .
Revenir en haut Aller en bas
Debrinsk
Invité




Le Retour - Page 2 Empty
MessageSujet: le retour   Le Retour - Page 2 EmptyMer 12 Nov - 10:15

Debrinska sort les dés de sa besace ...et entame une partie!
De temps en temps, elle se lève et va humecter les lèvres de Lady....d'un potion de saule,................ et de quelques autres herbes qu'elle préfère ne pas porter à la connaissance des médecins du coin!

Le temps s'écoule lentement, il semble que tout est irréel, cette attente deb la connait bien pour avoir plus souvent qu'à son tour veiller des malades...mais cette fois c'est vraiment quelqu'un de proche ... qu'elle aime très fort.... elle joue mais en son coeur et son âme elle implore la Mère!

Un bruit léger, une petite souris? deb jette un regard en coin et voit la petite Apolline qui file vers le lit de sa mère....La chirurgienne pousse doucement Taliesen du coude... en lui faisant signe de se taire et de ne pas intervenir!

Quoi qu'il se passe...ce sera la volonté de la Mère!


En son coeur, tandis qu'Apolline grimpe sur le lit:
Deb récite ces mots......


" Chaque vie accomplit son propre cycle,
Laissant derrière soi le vieux et accueillant le nouveau.
C’est le chemin de la vie.
Je célèbre ma vie bien remplie
Et les récoltes des leçons de l’année "

(HRP: c'est un emprunt, au rituel de la wica merci)
Revenir en haut Aller en bas
lady_antlia
Pilier de taverne
Pilier de taverne
lady_antlia



Le Retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Retour   Le Retour - Page 2 EmptyJeu 13 Nov - 22:42

Perdue dans son espace ou tout songe n'avait point de vie, des sons lui parvenaient .... familiers . Puis une odeur, une voix, un contact si doux .

Le coeur de maman qu'elle avait encore se mit à douter. Les sons se firent plus claires .. voix féminines ou masculines, toutes avaient une place en son coeur .

Mais cette petite voix la .... la tirait du sommeil dans lequel elle se complaisait ... l'attirait.

Ses levres s'entrouvrent alors laissant passer l'air qu'elle respirait, et doucement, bougea sa main .

Appoline, son rayon de soleil emplissait sa tête, ses songes ... ELle se réveillait .
Revenir en haut Aller en bas
Azure

Azure



Le Retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Retour   Le Retour - Page 2 EmptyVen 14 Nov - 23:41

Fallait pas non plus exagerer, se disait Azure . Non mais il y a pas idée! Faire une partie de dés dans la chambre d'une grande malade !
Zavaient de ces idées ceux la !

Elle regardait se jouer la scène, les yeux tristement posés sur le corps de sa maitresse, et les quelques soit disant amis qui profitaient bien de la maison .

Elle fulminait intérieurement quand elle vit la p'tite blondinette déambuler puis crapahuter vers le lit de sa maman . Elles avaient tant eu l'habitude de dormir ensemble ces deux la .
Elle eut peur que la blondinette ne fasse un malheureux geste mais contre toute attente la p'tite se fit caline, douce comme sa maman savait l'être .

Les yeux fixés sur Appoline, elle ne vit pas la main bouger mais ses yeux se portèrent sur la bouche de sa maitresse .

Dame !! Dame ! Elle a bougé, elle a bougé ! Ses lèvres la !

Elle montrait Antlia, comme affolée de ce qu'elle avait vue, surexcitée aussi , à en faire peur à la petite fille .
Revenir en haut Aller en bas
lapetitenadia
Distributeur de fessées
Distributeur de fessées
lapetitenadia



Le Retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Retour   Le Retour - Page 2 EmptySam 15 Nov - 18:31

Nad' aperçut ses lèvres s'entrouvrir et ne put refreiner un sanglot.
Elle était revenue...

La jeune fille qui semblait être la nounou se mit à crier.
Nad' leva les yeux vers eux et prononça simplement quelques mots, en un large sourire baigné de larmes.



Elle est revenue....Elle est revenue.
Elle prit la main de Lady dans la sienne et la serra fort, s'approchant d'elle elle murmura
Tu nous as fait une belle frayeur, bienvenue chez toi Marraine.
Revenir en haut Aller en bas
Debrinsk
Invité




Le Retour - Page 2 Empty
MessageSujet: le retour   Le Retour - Page 2 EmptyDim 16 Nov - 11:13

Doucement Debrinska s'approche du lit..... elle tête le front de Lady et le trouve parfaitement normal..pas de température ....
Lady, Lady.... ne bouge pas... si tu m'entends cligne des yeux....
Elle regarde la malade et voit lui semble.t.il les paupières se mettre à bouger rapidement!

Louée sois tu Mère ! il semble, ma douce que tu sois de nouveau parmi nous!
Bienvenue chez les vivants... tu peux remercier ta petite fille! ses caresses ont été la plus efficaces des médecines!

Deb sourit de voir la petite pelotonnée contre sa mère ! Lui prodiguant de gros câlins ...ne se rendant pas compte du miracles qu'elle vient d'accomplir!

La chirurgienne s'approche de la table, verse un quart de vin au fond d'une timbale... y ajoute quelques gouttes d'une fiole qu'elle a tiré de sa poche... puis à l'aide d'une toute petite cuillère verse un peu de liquide dans la bouche de Lady qui avale avec, semble-t-il, plaisir!

Une fois le vin terminé...elle demande à Azure: S'il vous plaît, voulez vous m'apporter de l'eau tiède, une éponge, des linges... enfin tout le nécessaire de toilette pour cette jeune dame.... Je vais la laver et la faire toute belle... qu'elle puisse se reposer fraîche et rose!

Voulez. vous m'aider Dame Nadia? et vous Messires , aidez Azure à apporter l'eau et par la suite emmener notre petite guérisseuse prendre l'air le temps que nous nous occupions de notre belle Antlia!
Revenir en haut Aller en bas
lady_antlia
Pilier de taverne
Pilier de taverne
lady_antlia



Le Retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Retour   Le Retour - Page 2 EmptySam 22 Nov - 22:16

Quelques jours plus tard, c'est avec apprehension qu'elle fit ses premiers pas seule. Hesitante, avec l'aide d'une canne, accompagnée d'une amie, elle fit d'abord quelques pas. Puis au fur et à mesure des jours, elle insista .... son esprit combattif se reveilla et chaque jour montrait de nouveaux progres .

Auprès d'Appoline, de ses amis, elle allait chaque jour un peu mieux .Les bons soins de Debrinska faisaient effet, les calins de sa fille lui réchauffaient l'ame .
Cependant, il lui manquait quelqu'un ....

Personne ne voulait lui parler d'Akron... Pourtant il combattait à ses côtés et elle l'avait vu tomber . Ses yeux inquiets cherchaient des réponses .

Aussi, après avoir lutté plusieurs semaines, elle fit arranger une caravane et fit prendre la route vers Briançon.

Avant de partir, elle fit adresser une bouteille de sa liqueur de framboises a chacun de ses amis, ne sachant pas quand elle reviendrait .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Retour   Le Retour - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Retour
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Retour
» Le retour
» chez nous
» De retour
» le retour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Montélimar :: Habitations et Voyages :: Archive Habitations et voyages :: Chez Lady Antlia,59 route de Rochemaure-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser