Montélimar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Montélimar

Forum de la ville des Royaumes Renaissants
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Bal Masqué de l'été 1456

Aller en bas 
+16
Le Kraken
hosiris
Yelenia
Syrius
Akron_L_Alsacien
Ekland
Ondine
alisia
Sacha
La_Cappelle
Ulysse
mermaid
sirepunk
Aldraien
Captain_Swing
bea06
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
AuteurMessage
Monstro

Monstro



Bal Masqué de l'été 1456 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bal Masqué de l'été 1456   Bal Masqué de l'été 1456 - Page 11 EmptyDim 31 Aoû - 21:19

Monstro avait entendu un jeune empaillé l'insulté, il alla vers lui en sautillant , ce qui laissa a sa suite une trainé de bave et une odeur fétide de sueur

" un probléme l'ami maigrichon ? quoi t'as pas pu graillé c'est bien triste !! "
Il laissa échappé un rire gras qui diffusa encore plus son horrible haleine , puis il poussa le jeune maigrichon et lui sautilla sur la jambe
"ben alors on répond rien ??"
Revenir en haut Aller en bas
sirepunk
Toiture de taverne
Toiture de taverne
sirepunk



Bal Masqué de l'été 1456 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bal Masqué de l'été 1456   Bal Masqué de l'été 1456 - Page 11 EmptyDim 31 Aoû - 21:22

sire se reussit a se degager la jambe et regardat monstro et di
si j ai d autre truk a dire tu a pas pris de bain de puis combien de temps 1 ou 2 siecle
et il frappa au visage d un bon coup de poing
Revenir en haut Aller en bas
Ulysse

Ulysse



Bal Masqué de l'été 1456 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bal Masqué de l'été 1456   Bal Masqué de l'été 1456 - Page 11 EmptyDim 31 Aoû - 21:23

Ulysse prit enfin la fin du relais, et se fit une joie de danser avec la belle Alisia.

Mademoiselle, cela faisait bien longtemps que j n'avais plus dansé avec vous. Et d'ailleurs, la dernière fois que j'ai pu vous croiser dans une telle festivité j'ai mal fini, à repêcher mes vêtements dans la rivière.


Ulysse poursuivit sa danse en riant, entrainant la belle au rythme de la musique, la guidant de ses mains posées sur sa taille.
Il la colla chastement contre lui et l'entraina dans une série de pas rapide, puis calma le jeu et finit par la relâcher de son étreinte.


Ce fut un plaisir damoiselle, j'espère que cela se refera sous peu.

Ulysse savait que cela ne saurait tarder
Revenir en haut Aller en bas
Ulysse

Ulysse



Bal Masqué de l'été 1456 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bal Masqué de l'été 1456   Bal Masqué de l'été 1456 - Page 11 EmptyDim 31 Aoû - 21:27

Il prit alors deux coupes d'un liquide ambré et fila au dehors, en direction du parc. Il fouilla un long moment avant de trouver Dame Cappelle à moitié endormi sur un banc sous un olivier. Il la réveilla d'un tendre baiser.

Rebonsoir ma Pénéloppe, je vous réveille mais ce n'est que par pur jalousie. Je n'aimerais pas que vous me faussiez compagnie pour ce doux amant qu'est Morphée

Il lui tendit alors le verre, et l'enlaça.


A vous, et j'espère à nous sous peu.
Revenir en haut Aller en bas
alisia

alisia



Bal Masqué de l'été 1456 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bal Masqué de l'été 1456   Bal Masqué de l'été 1456 - Page 11 EmptyDim 31 Aoû - 21:28

Alisia sourit aux dires de Ulysse et se souviens de cette soirée

Messire ne vous inquiétez pas je vous en réserve encore de belle de soirée et ne me coller pas de trop je ne voudrait pas avoir de soucis

Lui prend les main et les remontes un peu plus sur ses épaules que sur sa taille ^^
Revenir en haut Aller en bas
Monstro

Monstro



Bal Masqué de l'été 1456 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bal Masqué de l'été 1456   Bal Masqué de l'été 1456 - Page 11 EmptyDim 31 Aoû - 21:32

monstro grogna de douleur et fonça en bavant sur le minus , il reussi a l'envoyé s'assomé sur le mur , il rit le voyant titubé en se relevant
" alors tu essaye de te defendre microbe !! tu est face a plus fort que toi !!"
Revenir en haut Aller en bas
La_Cappelle

La_Cappelle



Bal Masqué de l'été 1456 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bal Masqué de l'été 1456   Bal Masqué de l'été 1456 - Page 11 EmptyDim 31 Aoû - 21:33

La Cappelle se reveilla sous son baiser et lui renda ce dernier.

Rebonsoir mon Ulysse. J'étais entrian de rever de vous

Elle prit le verre et trinqua avec lui en souriant.

A nous.

Ellle gouta le verre puis se serra dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
sirepunk
Toiture de taverne
Toiture de taverne
sirepunk



Bal Masqué de l'été 1456 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bal Masqué de l'été 1456   Bal Masqué de l'été 1456 - Page 11 EmptyDim 31 Aoû - 21:37

sire se releva avec difficulter sorti son epee et marcha vers monstro il passa a coter de lui sans que rien n est lieu puis en renjand son epee il dit
hanauta san cho
il la rangea brutalement et ajouta
yahaeu giri
et la monstro subit l attaque qui l envoia salser et lui ouvrant l abdomen


Dernière édition par sirepunk le Dim 31 Aoû - 21:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yelenia

Yelenia



Bal Masqué de l'été 1456 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bal Masqué de l'été 1456   Bal Masqué de l'été 1456 - Page 11 EmptyDim 31 Aoû - 21:38

Yélénia qui en était à son quatrième verre de chartreuse, décida de grignoter quelque chose.
Elle se pencha pour attraper une cuisse de poulet dans laquelle elle mordit à pleines dents.
Sans quitter des yeux le manège incessant des allers et venues de certains, elle rejoint la terrasse et s'appuya contre un pilier de pierre.
Revenir en haut Aller en bas
Ulysse

Ulysse



Bal Masqué de l'été 1456 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bal Masqué de l'été 1456   Bal Masqué de l'été 1456 - Page 11 EmptyDim 31 Aoû - 21:42

Ulysse finit la soirée tranquillement auprès de sa belle, tout deux endormis l'un contre l'autre sur une bute dans le parc. Les rêves de cette nuit là furent des plus agréables.
Revenir en haut Aller en bas
Sacha

Sacha



Bal Masqué de l'été 1456 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bal Masqué de l'été 1456   Bal Masqué de l'été 1456 - Page 11 EmptyDim 31 Aoû - 21:43

Sacha se leva et alla voir Monstro et lui dis

Messir Monstro vous pouvez pas rester tranquil et heviter d'amocher les gens de cette belle fête
Merci Messir


Sacha sourit a Montro
Revenir en haut Aller en bas
Monstro

Monstro



Bal Masqué de l'été 1456 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bal Masqué de l'été 1456   Bal Masqué de l'été 1456 - Page 11 EmptyDim 31 Aoû - 21:44

Monstro s'ecoula bavant saignant il agonisa sur le carrelage il bave en maudissant l'homme , et s'eteignit dans l'indifference totale , les danseurs lui passé dessus sans aucuns remords ! soudain il y eu une detonnation le monstre explosa , c'etait ainsi quand les Monstrus animalus mourais .
Revenir en haut Aller en bas
alisia

alisia



Bal Masqué de l'été 1456 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bal Masqué de l'été 1456   Bal Masqué de l'été 1456 - Page 11 EmptyDim 31 Aoû - 21:45

Alisia se dirige vers le buffet après avoir salué Ulysse pour prendre un rafraîchissement
Plus elle pensait à Diablo et plus son sourire confirmait ses idées

Elle se servit un verre et le bu doucement
Revenir en haut Aller en bas
Ondine

Ondine



Bal Masqué de l'été 1456 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bal Masqué de l'été 1456   Bal Masqué de l'été 1456 - Page 11 EmptyDim 31 Aoû - 21:50

Le voyant revenir déjà , elle le regarda en souriant, quand il eut fini de parler, elle failli partir dans les bras d'un ami de Morphée..
elle se retient, et, lui prit les fleurs des mains les déposant à coté d'elle


Mon amour... tu n'étais pas obligé, de me révéler a tous le monde..mais..


elle se releva doucement, et mit ses mains sur son visage, lui essuya ses larmes, et déposa un baiser sur ses lèvres.
puis machinalement, elle lui prit la main et l'entraina au dehors pour qu'ils puissent continuer a en parler plus librement sans avoir a se soucier des regards.
Revenir en haut Aller en bas
sirepunk
Toiture de taverne
Toiture de taverne
sirepunk



Bal Masqué de l'été 1456 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bal Masqué de l'été 1456   Bal Masqué de l'été 1456 - Page 11 EmptyDim 31 Aoû - 21:53

sire alla s assoirt sur une chaise encore a moitié sonner et il commencer a piquer du nez puis toussa et cracha un epu de sang
Revenir en haut Aller en bas
Sacha

Sacha



Bal Masqué de l'été 1456 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bal Masqué de l'été 1456   Bal Masqué de l'été 1456 - Page 11 EmptyDim 31 Aoû - 22:02

Sacha alla voire Sire inquiete

Est ce que ça va ?
Tiens un bout de tissu pour t'essuyer


Sacha essuya doucement Sire et lui demanda où il avait mal

Tu as mal où Sire?
Revenir en haut Aller en bas
sirepunk
Toiture de taverne
Toiture de taverne
sirepunk



Bal Masqué de l'été 1456 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bal Masqué de l'été 1456   Bal Masqué de l'été 1456 - Page 11 EmptyDim 31 Aoû - 22:04

sire toussa un peu et dit
merci
et pour repondre a ta question je dirait partout mes surtout au cote
Revenir en haut Aller en bas
sirepunk
Toiture de taverne
Toiture de taverne
sirepunk



Bal Masqué de l'été 1456 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bal Masqué de l'été 1456   Bal Masqué de l'été 1456 - Page 11 EmptyDim 31 Aoû - 22:15

sire se leva remercia sacha et quita la fete en marchand difficilement
Revenir en haut Aller en bas
belle de nuit

belle de nuit



Bal Masqué de l'été 1456 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bal Masqué de l'été 1456   Bal Masqué de l'été 1456 - Page 11 EmptyLun 1 Sep - 2:21

Belle de nuit entra dans la salle certe elle etait en retard mais bon qu'importe personne ne l'attendait. Elle se dirigea vers le buffet et s'offrit une bonne coupe pour etancher sa soif tout en regardant les autres danser ...
Revenir en haut Aller en bas
Aldraien
Distributeur de fessées
Distributeur de fessées
Aldraien



Bal Masqué de l'été 1456 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bal Masqué de l'été 1456   Bal Masqué de l'été 1456 - Page 11 EmptyLun 1 Sep - 8:05

Ald ne reconnaissait toujours que très peu de monde, cependant, elle avait vu Sire se battre avec un étrange personnage qu'il finit par vaincre, elle vit ensuite Sire s'éclipser de la fête *j'espère qu'il n'a pas trop mal*

Elle se dirigea ensuite vers le buffet, la faim commençant à se faire sentir....Elle grignotta quelques petites choses puis observa à nouveau la piste....Sa robe n'aurait point beaucoup virevolté aujourd'hui....Si carma avait été là....
Revenir en haut Aller en bas
diablo

diablo



Bal Masqué de l'été 1456 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bal Masqué de l'été 1456   Bal Masqué de l'été 1456 - Page 11 EmptyLun 1 Sep - 14:30

diablo se réveilla toujours prés du bar,

honte à toi, pensa-t-il,

pour une fois que tu reparticites à une fête et tu t'endors comme un sac....

il regarda autour de lui et oh surprise , il restait quelques personnes incroyable,

tu te fais vieux mon gars.....

il explosa de rire, et prit quelques morceaux à grignoter aussi, car, la faim était là.

il regarda encore autour de lui,
personne ne l'avait remarqué,
se concentra.......
pensa trés fort à sa demeure..........


et pouuuuuuuuuffffffff


il disparut dans un nuage de poussière.....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bal Masqué de l'été 1456 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bal Masqué de l'été 1456   Bal Masqué de l'été 1456 - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bal Masqué de l'été 1456
Revenir en haut 
Page 11 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
 Sujets similaires
-
» Edition du debut juillet 1456

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Montélimar :: Festivitées communales :: Bal masqué-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser