Montélimar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Montélimar

Forum de la ville des Royaumes Renaissants
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [Chambre de Tilman]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Plumedange

Plumedange



[Chambre de Tilman] Empty
MessageSujet: [Chambre de Tilman]   [Chambre de Tilman] EmptyVen 11 Juil - 2:12

*Plume entra dans leur chambre, un immense sourire aux lèvres. Elle avait déposé un peu plus tôt ses affaires dans leur chambre commune et goutait au plaisir de vivre dans cette demeure.
Elle se dirigea vers l'armoire, paru pensive quelques instants avant de sortir plusieurs vêtements. S'installant devant un petit miroir, elle commença à natter ses cheveux.
Tilou allait revenir dans la journée, et elle voulait se montrer dans une tenue convenable. Une fois ses cheveux nattés, Plume s'habilla avec grand soin. Elle descendit ensuite ainsi vêtue de pied en cap, prendre son panier à la cuisine.

[Chambre de Tilman] Plumetsw3


Peu après elle remontait, afin de prendre un de ses rares chapeaux, qu'elle se mit sur la tête et un sourire sur les lèvres, elle sortit enfin de la maison pour aller au marché.*


Dernière édition par Plumedange le Sam 18 Oct - 22:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tilman
Admin
tilman



[Chambre de Tilman] Empty
MessageSujet: Retour de retraite   [Chambre de Tilman] EmptySam 12 Juil - 21:28

Tilman avait enfin terminé sa retraite , si longue à ses yeux, mais indispensable.
Il reprit vivement le chemin de Montelimar tôt le matin et se hata sur le chemin, ne prenant que quelque sminutes pour dejeuner.
Mais le chemin était bien long et il n'arriva que tard le soir dans la ville.
Il passa devant la taverne des Pélerins mais, trop chargé, et trop impatient de retrouver sa belle, il continua son chemin.
Il aperçu au loin la créche qui avait bien changé durant son absence !!
Puis enfin, il reconnu sa maison.
Il n'y vit point de lumière mais vu l'heure tardive,il ne s'en etonna point.
Lorsqu'il s'en approcha, il vit déjà tous les changements effectués en son absence.
Sa maison avait repris vie...comme il l'aimait.
Tout lui plaisait, et ce fut avec un enthousaisme encore plus grand qu'il poussa la porte.
Il y découvrit les messages qu'il parcouru rapidement des yeux...
Les nouvelles parraissaient bien tristes...
Mais il semblait aussi que Plume en avait profité pour lier connaissance avec beaucoup de monde.
Il en était heureux.
Il voulait qu'elle se sente Montilienne comme tout le monde ici.
Puis il posa les messages sur la table.
Il déposa son baluchon sur le sol.
Enleva ses bottes et monta à l'étage, sans faire le moindre bruit.
Puis il s'avanca vers la porte de sa chambre et poussa délicatement celle-ci sans un bruit.
Il passa la tête et regardant son lit.....


Revenir en haut Aller en bas
tilman
Admin
tilman



[Chambre de Tilman] Empty
MessageSujet: Re: [Chambre de Tilman]   [Chambre de Tilman] EmptyLun 14 Juil - 11:49

Malheureusement, Plume n'était pas là.
Le lit était vide.
Il se déshabilla et se glissa dans le lit froid et seul.
Revenir en haut Aller en bas
Plumedange

Plumedange



[Chambre de Tilman] Empty
MessageSujet: Re: [Chambre de Tilman]   [Chambre de Tilman] EmptyLun 14 Juil - 12:09

*Le soleil commençait à se lever, Plume qui avait passée la nuit à finir les derniers préparatifs arriva à pas feutrés. En entrant dans la cuisine, elle aperçut les affaires de son amour, et un sourire éclaira son visage.
Elle prépara un bon petit déjeuner et le déposa sur un plateau, puis elle monta doucement à l'étage. Poussant la porte doucement, celle ci s'ouvrit dans un léger grincement. Plume apporta le plateau qu'elle déposa sur une chaise et alla ouvrir la fenêtre, faisant entrer l'air doux d'un matin d'été. Elle s'avança ensuite vers lui...elle avait attendu ce jour avec tellement d'impatience...Elle déposa néanmoins un doux et tendre baiser sur ses lèvres, lui murmurant ensuite à l'oreille:


-Debout mon amour, le petit déjeuner est prêt.

*Plume avait un grand sourire, et ses yeux pétillaient, il était enfin là!*
Revenir en haut Aller en bas
tilman
Admin
tilman



[Chambre de Tilman] Empty
MessageSujet: Re: [Chambre de Tilman]   [Chambre de Tilman] EmptyLun 14 Juil - 20:50

Tilman sursauta au cri de Plume.
Il s'assis dans le lit et la regarda les yeux encore emplis de sommeil.
Puis il la sera contre lui, l'embrassant fougueusement aprés tant de jours loin d'elle.

Mon amour, enfin tu es là.
j'avais tant hâte de te retrouver..

Il l'attrappa et roula avec elle sur le lit

Laisse le petit déjeuner pour le moment.
Nous avons tant d'autres choses à faire et dire
Revenir en haut Aller en bas
Plumedange

Plumedange



[Chambre de Tilman] Empty
MessageSujet: Re: [Chambre de Tilman]   [Chambre de Tilman] EmptyLun 14 Juil - 21:23

-A qui le dit tu...Tu m'a tellement manqué...

*Plume lui rendit ses baisers tout aussi fougueusement, si heureuse d'être à nouveau près de lui, laissant déborder ses sentiments.

Elle roula sur le lit en riant, s'amusant de cet amour qu'il lui témoignait...Lui aussi, il avait dû penser à elle a chaque instant...comme elle avait pensé à lui a tout moment...

Il lui avait tant manqué, une journée avait paru un mois...Elle l'embrassait passionnément, son corps près du sien, leurs mains liées...entremêlées...

Elle l'aimait, tellement, tellement, tellement fort. Plume aurait aimée rester là à jamais.*


-Tilou...Je veux pu jamais te quitter, c'est vraiment trop horrible...lorsque tu es loin de moi...
Revenir en haut Aller en bas
tilman
Admin
tilman



[Chambre de Tilman] Empty
MessageSujet: Re: [Chambre de Tilman]   [Chambre de Tilman] EmptyMar 15 Juil - 5:27

Avec de grands eclats de rire, il l'embrassa longuement, cherchant à s'emplir de nouveau du parfum de son aimée.
Tellement heureux de la retrouver apres une si longue absence.

Moi non plus je ne veux plus te quitter.
mais je n'ai pas le choix parfois.
Saches que tu ne quittes jamais mes pensées.
A aucunes minutes...
Mes retraites sont pleines de pensées pour toi..
Pour moi aussi c'est un déchirement d'être si loin de toi et de ta chaleur.
Allez viens dans le lit avec moi.
J'ai envie de te sentir tout contre moi .
Revenir en haut Aller en bas
Plumedange

Plumedange



[Chambre de Tilman] Empty
MessageSujet: Re: [Chambre de Tilman]   [Chambre de Tilman] EmptyMar 15 Juil - 9:43

*Plume souriait, les yeux brillants aux paroles de son amour...*

-Allez viens dans le lit avec moi. J'ai envie de te sentir tout contre moi.

*Elle se glissa alors sous la couverture, une fois qu'elle fut déchaussée et se glissa dans les bras de Tilou. Sa chaleur, sa douceur, son odeur, sa voix...tout lui avait manqué...Il avait été l'objet de ses pensées même absent...*

-Je me sens si bien près de toi...La vie parait si...longue et triste quand tu n'es pas là...

*Plume passa une main sur le visage de Tilou, voulait retoucher ce visage qu'elle n'avait cessé de voir...Ce beau visage de son amour...Elle plongea ses yeux dans les siens et l'embrassa tendrement, un sourire inondant ses lèvres.*
Revenir en haut Aller en bas
tilman
Admin
tilman



[Chambre de Tilman] Empty
MessageSujet: Re: [Chambre de Tilman]   [Chambre de Tilman] EmptyMar 15 Juil - 11:49

Tout en l'embrassant tendrement, Tilman fit glisser doucement les vetements de sa Belle.
Leurs deux corps en contact direct, ils continuèrent à echanger de longs baisers tendres.
Le Soleil monta dans le ciel....
La chaleur grandissait....
leurs corps se serraient, serraient, serraient...........
Revenir en haut Aller en bas
Plumedange

Plumedange



[Chambre de Tilman] Empty
MessageSujet: Re: [Chambre de Tilman]   [Chambre de Tilman] EmptyMar 15 Juil - 12:14

*Plume avait senti ses vêtements glisser doucement pendant leurs baisers, mais cela ne la dérangeait pas. Au contraire, elle sentait maintenant le corps de Til, tout contre le sien...
Le désir montait en elle, elle le sentait...Ce désir si longtemps disparu, refaisait surface...Il était de nouveau là...oui...et tout se qui faisait que cette vie était un rêve revenait avec lui...*


-Til...Je t'aime tant...

*Plume sentait leurs corps se serrer, ils étaient tout près...collés...Elle l'aimait...tant...Plus jamais, elle ne voulait le quitter, elle resserra ses mains sur le corps de Til. Passant une main dans ses cheveux.*
Revenir en haut Aller en bas
tilman
Admin
tilman



[Chambre de Tilman] Empty
MessageSujet: Re: [Chambre de Tilman]   [Chambre de Tilman] EmptyJeu 17 Juil - 11:11

Lors qu'ils se reveillaient, Ils s'aperçurent que le petit déjeuner était encore la , posé sur la chaise..
Mais il était totalement froid......
Tilman sortit doucement du lit sans réveiller Plume.
puis il redescendit à la cuisine rechauffer le tout.
Une fois cela fait, il remonta dans la chambre et reposa le plateau sur la chaise.
Puis il s'assis auprés de sa belle blonde et la caressant doucement, la tira du sommeil en douceur.

Coucou mon Ange,
Il est l'heure....
reveilles-toi...
J'ai une surprise pour toi.....
Revenir en haut Aller en bas
Plumedange

Plumedange



[Chambre de Tilman] Empty
MessageSujet: Re: [Chambre de Tilman]   [Chambre de Tilman] EmptyJeu 17 Juil - 16:47

*Plume n'avait pas sentit son amour se réveiller, et c'est tout en douceur qu'il la réveilla. Elle ouvrit doucement les yeux, les clignant plusieurs fois avant de s'habituer à la lumière du soleil qui pénétrait dans la chambre.*

-Bonjour mon cœur...Bien dormi?

*Elle l'embrassa tendrement, passant ses bras autour de son cou.*

-Une surprise? Vraiment?

*Un sourire illumina ses lèvres.*
Revenir en haut Aller en bas
tilman
Admin
tilman



[Chambre de Tilman] Empty
MessageSujet: Re: [Chambre de Tilman]   [Chambre de Tilman] EmptyVen 18 Juil - 9:11

Il lui souria doucement.

Oui léves-toi et habilles toi vite.
Ensuite on déjeune rapidement et on passe en ville.
Et ensuite........
Surprise!!!!

Tilman se leva et parti chercher le plateau qu'il déposa sur le lit entre Plume et lui.
Puis d'un féroce appétit, ils engloutirent les mets disposés sur celui-ci.

Bon, je te laisse te préparer, je descends dans la cuisine et je t'attends.
Revenir en haut Aller en bas
Plumedange

Plumedange



[Chambre de Tilman] Empty
MessageSujet: Re: [Chambre de Tilman]   [Chambre de Tilman] EmptyVen 18 Juil - 10:22

*Plume mangea de bon appétit le petit déjeuné. Lorsqu'ils eurent bien mangé Til descendit à la cuisine, pendant qu'elle se levait pour se préparer.*

-Je me demande se qu'il a prévu...


*Tout à ses pensées, Plume se coiffa, attachant ses cheveux après les avoir séparés en deux...Elle resta ensuite un long moment devant l'armoire à choisir se qu'elle allait mettre...Finissant enfin par trouver quelque chose qui lui plaisait, elle s'habilla. Peu après, elle était prête au moment ou elle allait sortir de la chambre, elle retourna vers l'armoire, sortit une petite boîte et attacha ce qu'il y avait dedans dans ses cheveux. Voilà, elle était fin prête, elle descendit ensuite à la cuisine rejoindre son amour.*
Revenir en haut Aller en bas
Plumedange

Plumedange



[Chambre de Tilman] Empty
MessageSujet: Re: [Chambre de Tilman]   [Chambre de Tilman] EmptyMar 14 Oct - 20:17

*Plume était remontée, le visage sale de ses larmes. Elle avait emballé rapidement ses affaires, tout se qu'elle avait dans son paquetage en arrivant ici, et rien de plus. Puis, était sortie, comme si elle n'était jamais venue ici. C'était finie, ce qu'elle deviendrait n'avait aucune importance, qu'elle quitte cette terre ou pas...Cela n'y changerais rien. Elle claqua la porte derrière elle, furieuse d'avoir encore une fois pleurer pour un homme sans cœur qui ne l'avait jamais aimée. Il l'avait désirée c'est tout et une fois qu'il avait eu ce qu'il voulait, il l'avait laissée, l'avait abandonnée. Comme une malpropre, comme...si elle avait seulement été un moyen d'assouvir ses pulsions. Plume sentit la nausée l'envahir. Elle fit quelques pas dehors respirant pleinement cet air qui lui faisait si mal aux poumons et marcha sans se retourner vers elle ne savait quelle auberge afin d'y passer la nuit.*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Chambre de Tilman] Empty
MessageSujet: Re: [Chambre de Tilman]   [Chambre de Tilman] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Chambre de Tilman]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Chambre d'ami] La chambre " Marquise "
» La chambre
» Sa chambre
» Ma chambre
» La chambre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Montélimar :: Habitations et Voyages :: Archive Habitations et voyages :: Chez Tilman,57 route de Rochemaure-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser